France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Bravo � toute l'�quipe et Courage Espoir !

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grimer
Visiteur

MessagePost� le: 07 Juin 2005, 21:45    Sujet du message: Bravo � toute l'�quipe et Courage Espoir ! R�pondre en citant

(d�j�, rebonjour je viens de d�couvrir que je n'avais plus de compte, donc je me suis r�inscrit)

Et ensuite je voudrais saluer la performance de nos 4 amis en pyjama de couleur qui ont fait leur apparition dans Bitoman14 (c'etait surprenant et tr�s drole). Bravo � Alex pour avoir eu le m�rite de me faire rire avec ton super costume d'Albator Na !

Bravo encore � Warduke, Greg et Cyril Lambin pour leur performance dans Damned (que je viens de d�couvrir -oui je sais mieux vaut tarte que jamais-)

et courage enfin pour le tournage qui a l'air de bien avancer � en croire les photos !!

merci pour ces moments de reves que vous nous offrez

ps: je suis deg d'avoir rat�s l'EPITA pour avoir mon fanzine F5 Triste ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
copix
Visiteur

MessagePost� le: 08 Juin 2005, 22:32    Sujet du message: l'�pita R�pondre en citant

surtout qu'il restait des exemplaire et je l'ai pris pour des gens Chouette
on sais jamais pour une prochaine convention
concerve mon mail, je reproposerai de toute fa�on mes services Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
fungliboss
Visiteur

MessagePost� le: 09 Juin 2005, 00:17    Sujet du message: R�pondre en citant

Je me joind � Grimer pour vous f�liciter pour le travail que vous faites. J'ai vu r�cemment l'�pisode IV, et j'ai �t� bluff�. C'est tr�s impressionnant, et vous pouvez compter un fan suppl�mentaire dans vos rangs.

Les �pisodes I, II et III tenaient d�j� en haleine, mais celui-ci annonce la fin prochaine de la s�rie, et de ce fait, l'intensit� s'en trouve accrue. (Je crois que vous comptiez vous arr�ter � 5 �pisodes, si je ne m'abuse... surtout qu'en passant, le chiffre 5 a une signification toute particuli�re pour vous Chouette)

Donc encore bravo, vous vous �tes incroyablement am�lior� sur tous les domaines dans cet �pisode.
Les FX, la r�a, (dans laquelle Alex Pilot signe des plans tr�s originaux le tout pr�sentant un style � part bien � lui), le jeu d'acteurs (vous arrivez mieux � faire passer le message d�sir�, les �motions etc...) et enfin, le sc�nario prend une ampleur toute particuli�re en cette approche du d�nouement.

(Bon.. je suis un peu en retard vu que cet �pisode est sorti il y a d�j� quelques temps, mais dans notre milieu, les films amateurs trouvent un nouveau public un peu tous les jours, car nous n'avons pas de moyen publicitaire miracle pour avertir tout le monde en m�me temps qu'un nouveau film est sorti... il nous manque quelques millions d'euros de budget pour cela... Super content )

Encore bravo, et � bient�t pour le V.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 09 Juin 2005, 06:17    Sujet du message: R�pondre en citant

fungliboss a �crit:
(Bon.. je suis un peu en retard vu que cet �pisode est sorti il y a d�j� quelques temps, mais dans notre milieu, les films amateurs trouvent un nouveau public un peu tous les jours, car nous n'avons pas de moyen publicitaire miracle pour avertir tout le monde en m�me temps qu'un nouveau film est sorti... il nous manque quelques millions d'euros de budget pour cela... Super content )

Les �pisodes 1 � 4 de France Five ont eu droit � une diffusion hebdomadaire sur Game One tout au long du mois d'avril 2004.

De plus, France Five est pr�sent � de nombreuses conventions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 09 Juin 2005, 09:33    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci beaucoup pour ces messages tr�s sympathiques et chaleureux.
Ca nous motive pour la derni�re ligne droite.

Chouette
Lyzi Shadow
Visiteur

MessagePost� le: 20 Juin 2005, 23:05    Sujet du message: R�pondre en citant

"un style � part, bien � lui"...
...le but de F5 c'est pas, au contraire, d'avoir le m�me type de r�alisation que les sentai ? Super content

Mais je taquine, l�...
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: