Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grimer Visiteur

|
Posté le: 07 Juin 2005, 21:45 Sujet du message: Bravo à toute l'équipe et Courage Espoir ! |
|
|
(déjà, rebonjour je viens de découvrir que je n'avais plus de compte, donc je me suis réinscrit)
Et ensuite je voudrais saluer la performance de nos 4 amis en pyjama de couleur qui ont fait leur apparition dans Bitoman14 (c'etait surprenant et trés drole). Bravo à Alex pour avoir eu le mérite de me faire rire avec ton super costume d'Albator
Bravo encore à Warduke, Greg et Cyril Lambin pour leur performance dans Damned (que je viens de découvrir -oui je sais mieux vaut tarte que jamais-)
et courage enfin pour le tournage qui a l'air de bien avancer à en croire les photos !!
merci pour ces moments de reves que vous nous offrez
ps: je suis deg d'avoir ratés l'EPITA pour avoir mon fanzine F5 ... |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Posté le: 08 Juin 2005, 22:32 Sujet du message: l'épita |
|
|
surtout qu'il restait des exemplaire et je l'ai pris pour des gens
on sais jamais pour une prochaine convention
concerve mon mail, je reproposerai de toute façon mes services  |
|
|
 |
fungliboss Visiteur
|
Posté le: 09 Juin 2005, 00:17 Sujet du message: |
|
|
Je me joind à Grimer pour vous féliciter pour le travail que vous faites. J'ai vu récemment l'épisode IV, et j'ai été bluffé. C'est très impressionnant, et vous pouvez compter un fan supplémentaire dans vos rangs.
Les épisodes I, II et III tenaient déjà en haleine, mais celui-ci annonce la fin prochaine de la série, et de ce fait, l'intensité s'en trouve accrue. (Je crois que vous comptiez vous arrêter à 5 épisodes, si je ne m'abuse... surtout qu'en passant, le chiffre 5 a une signification toute particulière pour vous )
Donc encore bravo, vous vous êtes incroyablement amélioré sur tous les domaines dans cet épisode.
Les FX, la réa, (dans laquelle Alex Pilot signe des plans très originaux le tout présentant un style à part bien à lui), le jeu d'acteurs (vous arrivez mieux à faire passer le message désiré, les émotions etc...) et enfin, le scénario prend une ampleur toute particulière en cette approche du dénouement.
(Bon.. je suis un peu en retard vu que cet épisode est sorti il y a déjà quelques temps, mais dans notre milieu, les films amateurs trouvent un nouveau public un peu tous les jours, car nous n'avons pas de moyen publicitaire miracle pour avertir tout le monde en même temps qu'un nouveau film est sorti... il nous manque quelques millions d'euros de budget pour cela... )
Encore bravo, et à bientôt pour le V. |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumière
|
Posté le: 09 Juin 2005, 06:17 Sujet du message: |
|
|
fungliboss a écrit: | (Bon.. je suis un peu en retard vu que cet épisode est sorti il y a déjà quelques temps, mais dans notre milieu, les films amateurs trouvent un nouveau public un peu tous les jours, car nous n'avons pas de moyen publicitaire miracle pour avertir tout le monde en même temps qu'un nouveau film est sorti... il nous manque quelques millions d'euros de budget pour cela... ) |
Les épisodes 1 à 4 de France Five ont eu droit à une diffusion hebdomadaire sur Game One tout au long du mois d'avril 2004.
De plus, France Five est présent à de nombreuses conventions. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 09 Juin 2005, 09:33 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces messages très sympathiques et chaleureux.
Ca nous motive pour la dernière ligne droite.
 |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Posté le: 20 Juin 2005, 23:05 Sujet du message: |
|
|
"un style à part, bien à lui"...
...le but de F5 c'est pas, au contraire, d'avoir le même type de réalisation que les sentai ?
Mais je taquine, là... |
|
|
 |
|