Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 25 Avr 2005, 19:25 Sujet du message: VENTE de casques de Senta� |
|
|
Attention il ne s'agit pas de casques r�aliser par les personnes du projet France Five, la m�thode de fabrication est similaire � celle des F5 mais il s'agit de casques r�alis� par les personnes de l'�quipe Morphoranger.
Bonjours � tous
Je vous propose de pos�der votre propre casque de Senta�. Suite � la r�alisation de casques pour le projet Morphoranger nous avons d�cider de faire b�n�ficier au plus grand nombre notre exp�rience. Nous proposons donc de vous r�aliser un casque de Senta�, (voir photos).
Il s'agit d'une version sans trou pour la visi�re, assembl�, avec une couche de bombe blanche neutre. Le casque est en fibre de verre. Attention la photo n'est pas conforme, nous vendons des versions sans trou, vous pouvez par la suite le changer comme bon vous semble.
prix : 80 euros
 |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 25 Avr 2005, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Moi qui ai jur� "pon�age, plus jamais, je te honnis", j'admire l'initiative.  |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 25 Avr 2005, 22:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu chag� la technique, bcps moins de temps � pr�sent m�me si pour le premier casque, j'en ai *** une semaine. |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 25 Avr 2005, 22:42 Sujet du message: Prenez garde |
|
|
Bon !
Je ne savais pas que France Five ou les Morphorangers �taient un nouveau fond de commerce.
N'oubliez pas que les sommes r�colt�es sont assimil�es � du b�n�fice industriel ou commercial et donc doivent �tre d�clar�es et tax�es en cons�quence.
Et la TVA ? |
|
|
 |

|
Post� le: 26 Avr 2005, 20:34 Sujet du message: Re: Prenez garde |
|
|
Dr PEBspector a �crit: | Bon !
Je ne savais pas que France Five ou les Morphorangers �taient un nouveau fond de commerce. |
Oooh, alors l�... Kapou� m'a demand� avant de poster �a. Je l'ai bien pr�venu de pr�ciser que c'�tait une d�marche qui �tait totalement �trang�re � F5, et il l'a fait.
Non mais qu'est-ce qu'il vous faut, s�rieusement ?
Citation: | N'oubliez pas que les sommes r�colt�es sont assimil�es � du b�n�fice industriel ou commercial et donc doivent �tre d�clar�es et tax�es en cons�quence.
Et la TVA ? |
Ils cherchent juste � financer un peu leur film, hmm ? Et honn�tement �a m'a l'air d'�tre du super boulot pour un prix ridicule. Si vous saviez comme c'est chiant � faire...
Tous les gens "moi aussi je vais faire mon sentai" devraient sauter sur cettre offre, � mon humble avis.  |
|
|
 |
Green Cornichon Visiteur

|
Post� le: 26 Avr 2005, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Il est claire qu'en regardant le making of de l'episode 4 on vois que les casques ont de la valeur. pour descendre du train passe son casque d�licatement aux autres  |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 26 Avr 2005, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Sautez sur l'occasion
Le pon�age me laisse un sale souvenir aussi
sans compter mon Dremel qui a d�rap� lors du per�age pour les attaches (jolie cicatrice ma foi)
enfin bref si vous voulez �viter les tracas Kapoue et les Morpho sont l�
oula la fatigue se fait sentir je parle comme Pierre Belmarre |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

|
Post� le: 26 Avr 2005, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je disais �a : c'est juste un copain qui connait un copain qui travaille aux imp�ts qui m'a dit de vous pr�venir.
J'ai voulu vous renseigner, c'est tout. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 19 Mai 2005, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Tu sais si on suivait la Loi � la lettre , on ne filmerait JAMAIS dans la rue, car il faut une autorisation prefectorale... Apres il y a une tol�rance vis � vis de ce genre de petites choses... |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

|
Post� le: 19 Mai 2005, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Alors pour toi, ce n'est pas grave de voler le Tr�sor Public ? |
|
|
 |

|
Post� le: 19 Mai 2005, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce qui m'�nervait, c'�tait l'amalgame avec F5, surtout pour parler de vendre des trucs.
Ensuite, ce qui se passe l� fera sans doute moins de sous que n'importe quelle vente de fanzine en convention. N'est-on pas en train de surestimer un peu la chose ?  |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 13 Juin 2005, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Consernant la vente de casque cela ne va pas pouvoir devenir posible car je viens de reprendre mon boulot et je ne dispose plus le temps libres.
Les WE �tant d�ja suffisament pris avec ma vie priv�e et morphoranger, je n'aurai plus de temps libre avant qq temps.
Apr�s avoir r�aliser 6 casques � 100% tout seul j'�prouve une immense lassitude envert le pon�age. La r�alisation des casques s'en doute �tait le truc le plus chiant de ma vie � faire, loin devant les JAPD.
PS : Je reste � disposition pour toutes personnes voulant se lancer dans la r�alisation de casques. |
|
|
 |
magical red Visiteur

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 6 Localisation: la ou il y a du zarbi
|
Post� le: 14 Juin 2005, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est fini fini tu n'en fera plus ou tu recommencera plus tard? |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 15 Juin 2005, 07:09 Sujet du message: |
|
|
pour le moment j'ai vraiment pas le temps d'en refaire |
|
|
 |
magical red Visiteur

Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 6 Localisation: la ou il y a du zarbi
|
Post� le: 15 Juin 2005, 22:10 Sujet du message: |
|
|
ok je comprend ta l'assitude mais avoir un casque de sentai c'est un peu comme un reve pour moi mais bon j'attendrai le temps qu'il faudra.Pourra tu me recontacter quand tu aura le courage d'en faire un merciiiiiiiiiiii.Encore une chose desole de t'embeter avec sa  |
|
|
 |
|