France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

VENTE de casques de Senta�
Aller � la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 25 Avr 2005, 19:25    Sujet du message: VENTE de casques de Senta� R�pondre en citant

Attention il ne s'agit pas de casques r�aliser par les personnes du projet France Five, la m�thode de fabrication est similaire � celle des F5 mais il s'agit de casques r�alis� par les personnes de l'�quipe Morphoranger.

Bonjours � tous

Je vous propose de pos�der votre propre casque de Senta�. Suite � la r�alisation de casques pour le projet Morphoranger nous avons d�cider de faire b�n�ficier au plus grand nombre notre exp�rience. Nous proposons donc de vous r�aliser un casque de Senta�, (voir photos).

Il s'agit d'une version sans trou pour la visi�re, assembl�, avec une couche de bombe blanche neutre. Le casque est en fibre de verre. Attention la photo n'est pas conforme, nous vendons des versions sans trou, vous pouvez par la suite le changer comme bon vous semble.

prix : 80 euros

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 25 Avr 2005, 21:38    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi qui ai jur� "pon�age, plus jamais, je te honnis", j'admire l'initiative. Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 25 Avr 2005, 22:00    Sujet du message: R�pondre en citant

j'ai un peu chag� la technique, bcps moins de temps � pr�sent m�me si pour le premier casque, j'en ai *** une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 25 Avr 2005, 22:42    Sujet du message: Prenez garde R�pondre en citant

Bon !

Je ne savais pas que France Five ou les Morphorangers �taient un nouveau fond de commerce.

N'oubliez pas que les sommes r�colt�es sont assimil�es � du b�n�fice industriel ou commercial et donc doivent �tre d�clar�es et tax�es en cons�quence.

Et la TVA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 26 Avr 2005, 20:34    Sujet du message: Re: Prenez garde R�pondre en citant

Dr PEBspector a �crit:
Bon !

Je ne savais pas que France Five ou les Morphorangers �taient un nouveau fond de commerce.

Oooh, alors l�... Kapou� m'a demand� avant de poster �a. Je l'ai bien pr�venu de pr�ciser que c'�tait une d�marche qui �tait totalement �trang�re � F5, et il l'a fait.

Non mais qu'est-ce qu'il vous faut, s�rieusement ?

Citation:
N'oubliez pas que les sommes r�colt�es sont assimil�es � du b�n�fice industriel ou commercial et donc doivent �tre d�clar�es et tax�es en cons�quence.

Et la TVA ?

Ils cherchent juste � financer un peu leur film, hmm ? Et honn�tement �a m'a l'air d'�tre du super boulot pour un prix ridicule. Si vous saviez comme c'est chiant � faire...

Tous les gens "moi aussi je vais faire mon sentai" devraient sauter sur cettre offre, � mon humble avis. Clin d'oeil
Green Cornichon
Visiteur

MessagePost� le: 26 Avr 2005, 21:30    Sujet du message: R�pondre en citant

Il est claire qu'en regardant le making of de l'episode 4 on vois que les casques ont de la valeur. pour descendre du train Clin d'oeil passe son casque d�licatement aux autres Super content Super content
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 26 Avr 2005, 22:21    Sujet du message: R�pondre en citant

Sautez sur l'occasion
Le pon�age me laisse un sale souvenir aussi Triste
sans compter mon Dremel qui a d�rap� lors du per�age pour les attaches (jolie cicatrice ma foi)

enfin bref si vous voulez �viter les tracas Kapoue et les Morpho sont l�

oula la fatigue se fait sentir je parle comme Pierre Belmarre
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 26 Avr 2005, 23:22    Sujet du message: R�pondre en citant

Je disais �a : c'est juste un copain qui connait un copain qui travaille aux imp�ts qui m'a dit de vous pr�venir.

J'ai voulu vous renseigner, c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 19 Mai 2005, 13:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu sais si on suivait la Loi � la lettre , on ne filmerait JAMAIS dans la rue, car il faut une autorisation prefectorale... Apres il y a une tol�rance vis � vis de ce genre de petites choses...
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 19 Mai 2005, 16:33    Sujet du message: R�pondre en citant

Alors pour toi, ce n'est pas grave de voler le Tr�sor Public ?
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 19 Mai 2005, 18:12    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi, ce qui m'�nervait, c'�tait l'amalgame avec F5, surtout pour parler de vendre des trucs.

Ensuite, ce qui se passe l� fera sans doute moins de sous que n'importe quelle vente de fanzine en convention. N'est-on pas en train de surestimer un peu la chose ? Clin d'oeil
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 13 Juin 2005, 13:10    Sujet du message: R�pondre en citant

Consernant la vente de casque cela ne va pas pouvoir devenir posible car je viens de reprendre mon boulot et je ne dispose plus le temps libres.

Les WE �tant d�ja suffisament pris avec ma vie priv�e et morphoranger, je n'aurai plus de temps libre avant qq temps.

Apr�s avoir r�aliser 6 casques � 100% tout seul j'�prouve une immense lassitude envert le pon�age. La r�alisation des casques s'en doute �tait le truc le plus chiant de ma vie � faire, loin devant les JAPD.

PS : Je reste � disposition pour toutes personnes voulant se lancer dans la r�alisation de casques.
magical red
Visiteur

MessagePost� le: 14 Juin 2005, 22:45    Sujet du message: R�pondre en citant

Mais c'est fini fini tu n'en fera plus ou tu recommencera plus tard?
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 15 Juin 2005, 07:09    Sujet du message: R�pondre en citant

pour le moment j'ai vraiment pas le temps d'en refaire
magical red
Visiteur

MessagePost� le: 15 Juin 2005, 22:10    Sujet du message: R�pondre en citant

Triste ok je comprend ta l'assitude mais avoir un casque de sentai c'est un peu comme un reve pour moi mais bon j'attendrai le temps qu'il faudra.Pourra tu me recontacter quand tu aura le courage d'en faire un merciiiiiiiiiiii.Encore une chose desole de t'embeter avec sa Super content
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: