France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Gourournithoryqnue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 28 Juin 2005, 13:13    Sujet du message: Interview Gourournithoryqnue Répondre en citant

J'ai mit du temps à retrouver cete interview mais enfin la voila.
C'est un avion?
C'est un oiseau?
Non c'est un ornithorynque volant, un autre des "hommes de l'ombre" de Francefive



X : Bonjour Gourournithorynque, avant de commencer pourrais-tu te présenter un peu auprès des fans de francefive ?
Salut à vous Fan de France five et bientôt des ornithorynques.
Quoi...
Comment...
Je suis pas là pour parler des ornithorynques mais de France Five...
Ha.. bon désolé...
Donc où en étais-je.
Oui... Je me nomme Yannick Beaupuis alias le Gourournithoryqnue, président de l'Ornithorynque Fan Club (www.ornitho.net)
AIEEE
Pas la tête...
Mais heu...
Ok j'arrète de parler des ornithorynques
PAF

...

Humm, j'ai 34 ans, j'habite en région parisienne et je suis Prof d'EPS dans la vie civile, (c'est à dire quand je ne suis pas en collant avec un casque sur la tête)
J'ai des tonnes de passions qui vont du Sport (étonnant pour un prof d'EPS...) en passant par le ciné, la BD, l'informatique, le bricolage et puis y'a aussi LES ORNITHORYNQUES !!!!.
DOUBLE-PAF

Humm hummm
Enfin plein de trucs quoi.
Dans le sport je pratique la gymnastique sportive (vous savez, c'que vous n'aimiez pas en EPS, avec des roulades, des équilibres sur les mains, des barres parallèles ou asymétriques...) et les arts martiaux (Boxe française, Nin jutsu, Kung fu ...)


X :Comment t’es tu retrouvé impliqué dans le projet ?
C'est notre ennemi juré, le cruel Glou Man Chou qui, me connaissant depuis quelques années, m'a proposer de participer au projet comme "cascadeur". Surestimant mes quelques "qualités" gymniques et "martiales", il s'est dit que je serait peut etre capable de me jeter partout et de retomber n'importe comment. ce que je fait avec plaisir mais aussi avec douleur : )


X :Quelle sont tes fonctions exact sur le film ?
J'ai plusieurs rôles
- Depuis l'épisode 3, je suis la doublure "officielle" de Blue Acordéon. Disons que quand y'a une truc bleu à l'écran, c'est le ciel ou moi.
- Je double une partie des autres France Five dans les acrobaties (l'autre partie étant doublée par Aurélien). Et je remarque que certain aime bien me voire en Rose !!! Je fait aussi le panou volant de temps en temps.
- Je m'occupe de la réalisation de Streum, avec l'aide de Gavan et Jun, nous avons fabriqué Toxico et PyroStreum dans mon petit atelier.
- Puis pour finir, j'ai fabriqué et animé de la machine Chanteclaire dans l'épisode 3.


X :Meilleur souvenir sur le tournage ?
C'est difficile à dire, sur tout les tournages on est entouré d'amis, ca se passe toujours dans la bonne humeur qu'on tourne ou bien qu'on attendre notre tour. Donc un meilleur souvenir, c'est pas facile, peut etre le premier tournage, je connaissais personne mais tout le monde a été super sympa avec moi, je me suis fait plein de nouveau amis ce jour là.


X :quel à était la cascate la + dure qu’on t’ais demandé de faire ?
Je pense à la cascade sur le toit du train de l'épisode 4. Le mouvement n'était pas tres difficile, mais nous étions sur le toit rouillé d'un vieux train, toit bombé de surcroit et à 4 ou 5 metres du sol. Il ne falait pas glisser, car sinon je pense que les rails et le ballast aurait facilement gagné le combats contre nos frèles petits os. Mais c'était le grand Warduke qui me projetait en l'air donc j'avais confiance; Puis on avait répété le mouvement en gymnase et il y avait plusieurs personnes à la parade (non pas chez Disney)


X : Y a t il une série en particulier qui t’inspire pour la création des monstres ?
La principale (seule???) inspiration c'est le grand Artiste Gavan. Il desine et j'essaye tant bien que mal et reproduire son dessin en costume. J'ai bien des idées de streum, mais l'équipe de France Five n'est pas d'accord... Quoi... Qui à dit Ornithorynquostreum. Aye.... mais ... C'est même pas moi...


X : Quel fut ta plus grande difficulté lors de la création d’un monstre ?
La peinture de Pyro streum. Celle de toxico etait directement intégrée dans le latex (mélande latex-peinture), mais nous ne pouvions avoir qu'une couleur uniforme. J'ai donc peint directement sur le latex de Pyro, le problème c'est que la peinture (même avec un peu de latex dedant) a du mal à tenir sur le latex. Apres 2-3 heures de peinture, avec plein de taches et de rayures jaunes sur la couleur de base, j'ai eu la bonne idée de mettre deux couches de latex en protection. Quelques heures plus tard... le latex avait séché .. mais sourout s'était oppacifié, la couleur etait affreuse. J'ai donc tout refait. Résultat, c'était bien brillant, mais la voiture d'Alex et quelques autres endroits où le costume a séjourné sont un peu orange désormait.. Désolé, mais c'était pour la beauté d'un streum...


X : la chose dont tu es le plus fier sur Francefive
Le travail de l'équipe, de Sebastien et surtout d'Alex, une superbe réalisation. Bon j'y suis pour rien, mais je suis fier de faire partie d'une équipe de ce niveau. Sinon, pour ma maigre participation, j'aime bien pyrostreum, il brille à l'écran, ca en jète.


X :Personnages préférés de Francefive ?
Warduke et ces pures répliques.

X :Sentai préféré ?
Je ne suis pas particulierment fan de sentai, voir pas de tout, en fait ça m'indéferait étant plus jeune. De toutes façon j'était à l'entrainement quand ça passait. Par contre j'adorais San Ku kai, je me suis acheté le coffret DVD plus tard, et c'est toujours aussi bon.

X Super content’autres projets à par Francefive ?
Un gros projet, je me suis lancé dans la réalisation d'un film amateur. Et oui, j'ai suivit la trace d'Alex, en espérant arriver à son astragale (il est tres grand et sa cheville est bien trop haute). Ca sera un moyen métrage d'horreur (40 à 50 minutes), un film de monstre pour etre plus exact. Si vous etes malin vous pourrez trouver de quel type de monstre il s'agit : ) Il y'a quelques cascadeurs de France Five qui y participe... D'ici quelques temps il y aura une page consacrée à ce projet sur mon site.


X :Je te remercie d'avoir répondu à mes questions et Courage, Espoir pour la suite
Merci à toi pour toute ces interviews.

@ +
Yannick le Gourournithorynque


´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·

L'ornithorynque est le plus beau de tous les animaux et nous devons le vénérer pour essayer d'atteindre son immense sagesse.
Aussi il ne vous reste plus qu’a vous inscrire à l’Ornithorynque Fan Club à www.ornitho.net


/\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
/\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\°\\_____
________/\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\(_______)
(________]__ _______ _/
Chouette Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com