France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un strum ca mange quoi ?!?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryu_KANSAKY
Visiteur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 11:32    Sujet du message: Un strum ca mange quoi ?!? Répondre en citant

Voila enfin une vrais question existentiel qui mérite réponse car g vu que notre ami Sinji (vive damned !!!) donne a manger au strum pandent les posent donc ca mange quoi un strum ?!?

Moi je panse que ca dois aimer manger des brocolis ou peut étre des éscargot enfin chez pas vraaiment ?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Eliot
Visiteur


Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas en ce qui concerne les autres streums, mais je suis sur que Pyrostreum doit manger de temps à autres un peu de gloubiboulga.

Certaines rumeurs racontent en effet que ce streum serait un cousin eloigné de casimir... vous savez ce que c'est... il ya un vilain petit canard dans chaque famille.

Cet état de fait nous emmene tout naturellement à la conclusion suivante:
Zakaral recrute ses streums au pays des monstres gentils... ca casse un peu le mythe...

Sinon je crois que sinji lui donne des pepitos ou des princes... Je vais faire appel à la video pour resoudre cette affaire!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryu_KANSAKY
Visiteur


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que t sur le coup bon on lache pas alors lol.

P.s : Le véhicule de black marche t'il au baugolais ?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VinZ
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Mar 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

concernant pyrostreum, une chose est sure : il ne mange pas de crepes (je sais "c'est pas une crepe, c'est une galette".. oui mais meme...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyzi Shadow
Visiteur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 36
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Mar 2005, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas flambées ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com