France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

[Tournage foule] Des excuses
Aller � la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 04 Juil 2005, 23:25    Sujet du message: [Tournage foule] Des excuses R�pondre en citant

Voil�, �a devait arriver, mais l'une des personnes que nous avions invit� au tournage de la foule (souvenez-vous, les sc�nes de panique) a mont� un truc compl�tement bizarre : il a film� en parall�le les sc�nes que vous avez jou�, et compte les utiliser dans son film. Pff...

L'adresse (descendre jusqu'� la news F5) : http://lologogo.free.fr/include/actualite.php.

Nous ne pouvons pas faire grand-chose contre �a, � part exprimer notre d�pit. N'h�sitez pas � aller vous plaindre si vous vous estimez l�s�s. Franchement, nous en sommes d�sol�s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 04 Juil 2005, 23:47    Sujet du message: R�pondre en citant

Ceci n'est pas tr�s fair-play, en effet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 07:46    Sujet du message: R�pondre en citant

Le pire dans tout �a c'est qu'il semble en �tre fier
Pff...

Faudrai lui faire lire �a tiens

http://savoirscdi.cndp.fr/rencontrelyon/gauvin/gauvin.htm#I%20-
D-Chan
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 10:07    Sujet du message: R�pondre en citant

Je trouve l'attitude d�plorable, en plus quand il parle de F5, il est moqueur, �a me fout en boule d'une fa�on !!!!!
C'est nuuuuuuuuuuul !!!!!
Franchement, s'il est venu avac quelqu'un de ce forum, ben ce dernier devrait avoir honte pour lui !!!!!!! Faut savoir choisir ses amis dans la vie !
Et l�, je suis outr�e (donc je n'en dirai pas plus car je pourrais devenir grossi�re !)

D-Chan
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 10:56    Sujet du message: R�pondre en citant

En + de laiser des commentaires sur leur site (avec menaces de porter plainte pour utilisation non autoris� de votre image) il faudrait peut etre diffuser cette news dans le petit monde du film amateur.
Je pense que peut appr�cirons le concdepte de "piratage de tournage".
C'est pas beaucoup mais bon, de la mauvaise pub + non soutient des gens pour diffution du film (sur le net ou en convention) vas peut etre les faire r�fl�chir un peu.
[Edit] Je vient de me dire, que le pire, s'il faut, c'est qu'ils le font justement pour ce faire de la pub (parceque bon perso, 1er fois que j'entend parler d'eux) [Edit]
D-Chan
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 12:13    Sujet du message: R�pondre en citant

Xenoborg a �crit:
Je vient de me dire, que le pire, s'il faut, c'est qu'ils le font justement pour ce faire de la pub (parceque bon perso, 1er fois que j'entend parler d'eux)

C'est pas faux ce que tu dis l�, car moi non plus je ne connaissais pas du tout (et puis j'ai pas vraiment envie de connaitre du coup !)

D-Chan
fenriss
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 12:35    Sujet du message: R�pondre en citant

ce qui ets terrible, c que le mec se vante que son pote a pris les m�me plans qu'alex... je trouve �a assez navrant, il n'a m�me pas �tait capable de prendre des plans par lui m�me, et il en est fier...
enfin bon, c sur qu'il semble avoir oubli� quelque notions �l�mentaires de respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Oceanie
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 13:25    Sujet du message: R�pondre en citant

Je dois �tre blonde (oui, je le suis d'ailleurs!!), mais je comprends pas l'attitude de cette personne, comment peut-il avouer sans d�tour qu'il va r�cup�rer les images du tournage??? Il est gonfl�, quand m�me! Ok, c'est de l'amateur, on �tait pas pay� mais ce n'est pas une raison!!!
Tant qu'� y �tre, il aurait d� aller sur les champs quand Besson a fait son clip pour Paris 2012, �a lui aurait fait de supers images!!
Je suis pas une pro en droit mais je sais que j'ai un droit � l'image, tout comme tous ceux qui ont particip� au tournage F5 et je n'ai absolument pas donn� mon accord pour para�tre dans son poubelleboy ou je sais pas quoi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 14:14    Sujet du message: R�pondre en citant

Non mais il s'est cru o� lui? Vraiment pas content
paul phoenix
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 17:56    Sujet du message: R�pondre en citant

En tous cas, avec les commentaires laiss�s sur sa page, s'il n'a pas compris, c'est vraiment qu'il cherche les ennuis... Hmm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Green Cornichon
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 18:20    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est bien dommage que de nos jours on ne puisse plus faire cofiance!!!

Mais bon j'espere que cela ne vous empechera pas de faire appel aux fan une prochaine fois (si il y a une prochaine fois)
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 20:19    Sujet du message: N'importe quoi R�pondre en citant

Le mec qui me fait �a � un de mes films...

Je le fume, JE LE FUME DIRECT ! Pas content Vraiment pas content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 20:21    Sujet du message: R�pondre en citant

Je suis inscrit sur shareamateur, un des plus gros forum de FA fran�ais, et un gentil monsieur sous le pseudo de "Vince", a lui aussi fait une r�flexion suite au sujet du "vol" des images.
Remontant un peu plus haut dans la page, je suis parvenu au m�me lien, mais avec un peu plus de d�tails.

Son nom est LAURENT GONEL

Et voil� sa photo :
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 05 Juil 2005, 23:13    Sujet du message: R�pondre en citant

Brice a �crit:
Je suis inscrit sur shareamateur, un des plus gros forum de FA fran�ais, et un gentil monsieur sous le pseudo de "Vince", a lui aussi fait une r�flexion suite au sujet du "vol" des images.

"Vince" c'est mon fr�rot donc le deuxi�me Twins Clin d'oeil
Et le FVA (autre gros forum des vid�astes amateur) a lui aussi �t� mis au courant des pratiques de ce type!!

Il va laisser des traces ce Laurent Hmm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 07 Juil 2005, 01:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Je viens d'avopir une id�e, pe�t-�tre d�j� eue par Alex Pilot, et ce n'est en aucun cas une imposition, je ne fais que proposer.
Il se vante sur son site qu'il va �tre cr�dit� au g�n�rique en tant qu'acteur(je dirais plut�t figurant pour corriger). Et bien suite � cette action men�e dans le dos de tout le monde, je penses qu'il serait normal que sont nom n'apparaisse pas.
Maintenant, si Alex choisit de l'y faire figurer tout de m�me par respect et en remefciement pour la participation c'est son choix.
Mais bon, je penses que ce serait une bonne "punition"!
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: