France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tournage foule] Des excuses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

alain a écrit:


Quand au QI d’huître qui réclame €150 000 pour son image


Mais moi aussi je t'aime mon cher alain
Sache tout de même que le QI d'huitre n'est pas celui que l'on pense, si tu avais bien lu le commentaire, tu te serais aperçu que mon intelligence Ostrea edulis n'a pas lancé de menace ni de réclamation mais juste fait une simple citation du code penal.

Je me sauve en cargot pour les iles Caïman car le FBI, la CIA et le FLNJ sont à ma porte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

...ça va chier Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alain,
La personne qui a filmé en parallèle de F5 s'est excusé et a enlevé les images de son tournage, qu'est-ce que tu reviens mettre de l'huile sur le feu???

J'admire la capacité de certains à chercher la merde à tout prix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez tomber
Ce type n'a écrit qu'un méssage et il est inscrit que depuis aujourd'hui.
Il est la que pour emmerder
En gros c'est un Troll
Pas la peine de lui répondre comme l'affair est classé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 27 Juil 2005, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

alain a écrit:
C’est une honte. Nous nageons en plaine déraison.

Tout ce monde qui s’acharne sur un pauvre type qui a fait 3 pauvres images pour un petit film amateur sur internet...


Démontons les arguments un à un pour rigoler.

alain a écrit:
Nous sommes dans un stade de foot et les lyncheurs sans cervelle suivent le premier à jeter la pierre.


Bien sûr, le cliché suprême du supporter de foot.
J'en ai marre! Etant moi-même supporter, il faut arrêter de nous voir tous pareils, parce qu'avec un tel raisonnement on en arrive vite à des dérives plus que désastreuses. Pour exemple, tout ceux qui lisent des mangasses sont des otakus, tout ceux qui surfent sur internet sur des site de stars et autres sont des geek ect...

alain a écrit:
Est-ce que France-Five a demandé pour sa diffusion une quelconque autorisation aux auteurs et producteurs des gravures de la tour Eiffel? Des musiques utilisées? Copié à partir du Masteur ou d’un CD? Droit de reproduction mécanique, visa, autorisation de tournage pour diffusion, etc...


Les musique de France Five sont copyrightées France Five jusqu'à preuve du contraire. Et je ne vois pas ce qu'un visa vient faire là, une oeuvre est protégée depuis sa création et ce même sans démarches parce qui s'appelle la propriété intellectuelle.

alain a écrit:
Qui a demandé une seule autorisation? Qui à réglé LEGALEMENT quoique soit ? (Et que le premier qui viendrait à parler de Sacem, se rassoit et s’instruit).


Encore une fois, toutes les musiques de France Five sont originale. Donc pas besoin d'autorisation.

alain a écrit:
Qui tire le plus profit de ses magouilles? Lui ou vous?


D'après toi?

alain a écrit:
Que vous soyez en colère c'est une chose, mais si Toei co. ltd, Columbia, C.S.A., auteurs, producteurs, et j'en passe, [size=24]se seraient adressé[/sige] à vous la la même manière, certains seraient en prison.
On ne parle pas comme ça aux gens messieurs. On explique avec intelligence.


Pourquoi la Toei devrait réagir? Le style ne leur appartient pas, il ne possède que les droits sur le nom "SENTAI", hors, aujourd'hui france fice se nomme "Shin Kenjushi", et puis les autres entités citées n'ont pas non plus leur place ici, c'est histoire de parler pour ne rien dire. On n'a l'impression que tu cherches à donner une leçon de morale, sans en maîtriser le sujet. (Alors tu te rasseois et tu t'instruit!).

Et tu n'es pas prêt de remplacer VGE à l'Académie Française toi.
C'EST UNE HONTE DE POSTER SUR UN FORUM EN FAISANT DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!

alain a écrit:
Quand au QI d’huître qui réclame €150 000 pour son image, qu’il se débarrasse vite du CD qu’il a copié, du DVD qu’il a ripé et des films et séries qu’il télécharge sur internet, j’entend l’hélicoptère du F.B.I. qui tourne sur sa maison.


Le téléchargement est légal coco, à partir du moment où il reste dans un cadre privé.
Et au lieu de passer directement au début du film sur ton dvd, lis plutôt l'avertissement qui figure avant.
La diffusion doit rester dans un cadre privé. Ce qui en gros signifie que tu n'as pas le droit d'invité même ton cousin pour le m[quote="alain"]ater avec toi, donc ne vient pas prêcher la sois disante bonne parole de la téléchargement ceci, le téléchargement celà! Encore une fois instruit toi.

Ah oui aussi, j'ai pas de piste d'hélico SUR ma maison!

alain a écrit:
On parle de lois, d’éthique, de moralité, mais personne ne prend une seconde pour réfléchir.


N'est-ce pas??

alain a écrit:
Et ce qui fait le plus peur, c'est que certaines personnes dece forum vont voter...


Tu en fais parti? Non? Ouf, c'est rassurant!

Citation:
AlaN.TraN Chouette


Internet, le plus formidable outil de communication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sigmund
Visiteur


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai pas pu m empeche d aller gueuler sur son site, je ne supporte pas ce genre de comportement! Je suis un grand defenseur des FF (normal, ils veillent sur notre planete, moi je veille sur eux lol).

Je trouve ca vraiment meprisable et j espere qu a force de faire pression, il finira par abendonner son idee foireuse Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est excusé et accepte de retirer les plans incriminés de son film.
Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 04 Aoû 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

à la Yakusa! Qu'on lui coupe quelquechose!!
Je sais pas... Les cheveux par exemple... Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigmund
Visiteur


Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2005, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

alala, c est tout moi ca, je lis les forums en diagonal et resultat, je ne suis jamais a jour. En tout cas, content de savoir que cette histoire se finit bien Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr_Poulpe
Visiteur


Inscrit le: 17 Avr 2005
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas cette histoire aura fait énormément parler d'elle dans pas mal de forums de video amateur. de mémoire c'est effectivement la premiere fois qu'un truc comme ça se passe sur un tournage Chouette
en tous cas c'est cool que tout se soit arrangé, ça montre bien que le but de tout le monde est de faire des films et c'est tout.

quand à mon précédent message il ne fallait pas le prendre comme une attaque mais comme une vanne gratos sans prétention... certains sont partis au quart de tour, j'avais oublié comme les otaks sont sensibles Chouette

pour changer de sujet, alex tu avais fait une demande à la mairie si je me souviens bien pour tourner au pied de la tour eiffel (FF2?) et tu avais eu des barrières de sécu etc non ?
le fait de faire ça à l'arrache sur les champs c'était un challenge revolutionnaire ou une simple flemme de réitérer le coup de la tour eiffel ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 03 Sep 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, non, on n'a jamais demandé l'autorisation pour tourner devant le tour Eiffel ! Je ne crois pas qu'on l'aurait obtenu d'ailleurs...

Les barrières de secu que tu as vu dans le making of était là par hasard ce jour là. On les a juste un peu bougé pour faire croire aux touristes qu'il ne fallait pas les franchir.

Et du coup, on a eu une paix relative. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com