Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alicia Visiteur

Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 25 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Juil 2005, 12:08 Sujet du message: Jeux video PC |
|
|
Slt
Vous avez penser a faire sortir les France Five sur PC en jeux video
mais pas comme les jeux video actuelle de power rangers par ce quil ne sont pas trés bien je trouve non plutot comme un jeux de rôle genre un peu Star wars Knight of the old républic. Dans ce jeux on a un perso principal mais on peu en controler d'autre maxi trois mais bon la dans les france five se serait 6 ou seul selon les missions avec des cinematique. Enfin voila se serai cool je trouve.
bye
Alicia |
|
|
 |
kyosaka Visiteur

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 38 Localisation: quelque part dans le nord de la france
|
Posté le: 31 Juil 2005, 12:41 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas un truc a la "super hero retsuden"
avec des FF en SD
 |
|
|
 |
Alicia Visiteur

|
Posté le: 31 Juil 2005, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Sa aprés sa dépend des gout si y pourez en faire pour tous les gout se serai bien c sur |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Posté le: 31 Juil 2005, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Eh bien si tu cherches sur le forum il y a eu divers projets amateurs de jeux basés sur F5, mais je ne pense pas qu'aucun ait jamais abouti... C'est que c'est énormément de travail, aussi. |
|
|
 |
Alicia Visiteur

|
Posté le: 31 Juil 2005, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu sa mais on peu toujour esperer  |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Posté le: 09 Aoû 2005, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Promis, si j'arrive à entrer à l'Ecole Nationale des Jeux Vidéos et Media Intéractifs Numériques (ENJMIN), j'en touche un mot à mes camarades.
Certain seront peut-être tentés de faire une petite démo d'un beat-them-all comme projet de fin d'année.  |
|
|
 |
_Neotaku_ Visiteur

|
Posté le: 17 Aoû 2005, 12:27 Sujet du message: |
|
|
En effet ce genre de projet représente énormément de travail. Pour avoir commencé l'analyse necessaire a la création d'un moteur de jeu de base j'en sais quelque chose
Je me voi mal faire un moteur de jeu a moi tout seul mais c'est très instructif de chercher une façon de faire fonctionner ce moteur de jeu comme on veut.
Si je trouve un truc réalisable je laisserais un mot sur le forum mais je pense pas que ce soit pour tout de suite  |
|
|
 |
|