France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

entrer dans l'equipe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
force jaune
Visiteur


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 3
Localisation: lyon

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 19:54    Sujet du message: entrer dans l'equipe Répondre en citant

depuis toute pitite je suis fan de bioman !!! et de sentai! comment faire pour jouer dans un sentai?
T_T l'equipe france five est t 'elle complete ?y a pas de doublure?
on peut se mettre sir la liste si un membre part ? <3 Clin d'oeil

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ! Chouette

Eh bien, en ce qui concerne F5, c'est plutôt pas trop possible... Après tout, on est à 50% du tournage du dernier épisode de la série, tu imagines bien que tous les rôles sont déjà attribués depuis un moment. Clin d'oeil

Après il y a des apparitions par exemple pour les scènes de foule, on avait fait un appel aux fans il y a quelques temps qui avait eu beaucoup de succès, mais c'était le premier et normalement le dernier.

Cependant, ne perd pas espoir : ça fait un moment que d'autres projets de sentai se préparent, tu peux voir régulièrement des gens lancer ce genre de chose sur ce forum par exemple, et là je pense qu'il y a moyen de faire des choses. Après ces projets n'aboutissent pas vraiment pour le moment mais peut-être que des personnes motivées peuvent changer ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
force jaune
Visiteur


Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 3
Localisation: lyon

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

quoiiiiiiiiiiiiii y aura plus de france five apres T_T ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

bon je lance une annonce si vous chercher une jeune fille motivee pour jouer dans un sentai je suis la Na !

merci pour ta reponse Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Copix (membre du forum) cherche justement des actrices.

Sinon a fait ça fait un moment qu'on entendt plus parler des différents projets de sentai et autres toku, ça devient quoi tout ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 08 Aoû 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qq petites news sur un des projet de sentai en cours, concerant morphoranger pour le moment c'est un peu le calm car tout le monde bosse mais le tournage devrais commencer en aout. Mais ce projet n'est du tout mort ou abandonné, disons que les fonds nécéssaire pour le projet vont arriver en aout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon projet vu le manque de motivation d'une grande partie des personnes qui m'entourent je laisse le projet en suspend pour un moment ( ce n'est que partie remise).
Etant donné qu'en parallèle j'ai Morphoranger, priorité à ce dernier le projet étant plus avancé sur le plan technique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Jaures
Visiteur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Skull Leader a écrit:
Pour mon projet vu le manque de motivation d'une grande partie des personnes qui m'entourent je laisse le projet en suspend pour un moment ( ce n'est que partie remise).
Etant donné qu'en parallèle j'ai Morphoranger, priorité à ce dernier le projet étant plus avancé sur le plan technique.




Salut a tous, j'aimerais faire partie des France Five aussi voir des Morphoranger, j'ai beaucoup entendu parlé du projet Morphorangeur un peu dans toutes les conventions, ont en parle assez souvent depuis pret de quatres ans, ont en dit beaucoup de bien, je ne sait pas qui dirige ce projet mais ça a l'air d'être du tout bon. par ailleur, je ne sait pas qui contacté pour en faire partie.

Sinon, j'aime aussi beaucoup les séries japonaise SENTAI, je possède pas mal de séries en dvd comme X-or, Sankukai (merci IDP) et les Mighty Power Ranger que j'adore par dessus tout, sinon j'aime bien aussi les Bioman et les amateurs comme les Perfect Rangeur (assez spécial mais bon), je trouve que le monde Français ou plutot que les fans des Sentai voir certains sites ne sont pas toujours très courtois ni tres accueillant et c'est bien dommage enfin soit longue vie a france Five et au futur Morphorangeur.


Jean Jaures. The Best Ranger



Dernière édition par Jean Jaures le 09 Aoû 2005, 21:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Jaures a écrit:

Sinon, j'aime aussi beaucoup les séries japonaise SENTAI...et les Mighty Power Ranger que j'adore par dessus tout...je trouve que le monde Français ou plutot que les fans des Senta voir certains sites ne sont pas toujours très courtois ni tres accueillant et c'est bien dommage


Essais de ne pas dire que tu aime les Power Rangers par dessus tout, peut etre que cette fois tu seras mieux accueilli Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean Jaures
Visiteur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais bon, chacun ses gouts non ? c'est que je trouve les acteurs des nouvelles séries japonaises beaucoup trop jeune, ils manque d'expériences, les acteurs Américains sont bien mieux je trouve et beaucoup plus crédible; Au fait j'ai vu le dernier France Five et je tiens a vous dire et je pense ne pas être le seul que les effects spéciaux sont aussi bon que les dernière production Sentai de Toei, je comprend pourquoi certains Japonais aime et connaisse déja les France Five, j'ai même eu la chance de discuté avec quelques Japonais parlant le Français ou l'Anglais et ils connaissent quasiment tous la France graçe a vous, je vous tire mon chapeau déja que votre générique apparait sur l'une des compilation Japonaise, a quand un France Five tourné au japon ?


Jean.Jaures The Best ranger

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens juste à dire à Jean Jaures que le concepte de Power Ranger est quelque peu vicieux puisqu'il consiste bètement à repomper les sentaï originaux (ceux fait au Japon) pour en faire de nouvelles séries avec les mêmes costumes, quasiment les mêmes monstres, mais avec des têtes de Ken et Barbie, histoire de "débrider" l'image du sentaï au yeux des américains
Pour ma part ça reste trés limite, pour ne pas dire que ça me suffit à dénigrer les séries Power Ranger, mais ceci restera mon point de vue et je n'ai pas envie de m'engager davantage sur ce sujet


Pour ce qui est des projets de Sentaï, j'avais fait une demande d'acteur et autre aide pour mon projet personnel, n'ayant reçu aucune réponse je me suis résigné à paufiner tout ça dans mon coin, et me voilà avec un dossier complet pret à être mis en boîte, seulement là bien évidement il me faut constituer une équipe, rassembler des fonds, trouver le matériel necessaire, du temps à consacrer et une bonne dose de patience

Donc si jamais il y a des amateurs, je suis preneur (filles et garçons !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Jaures a écrit:
Ok mais bon, chacun ses gouts non ? c'est que je trouve les acteurs des nouvelles séries japonaises beaucoup trop jeune, ils manque d'expériences, les acteurs Américains sont bien mieux je trouve et beaucoup plus crédible; Au fait j'ai vu le dernier France Five et je tiens a vous dire et je pense ne pas être le seul que les effects spéciaux sont aussi bon que les dernière production Sentai de Toei, je comprend pourquoi certains Japonais aime et connaisse déja les France Five, j'ai même eu la chance de discuté avec quelques Japonais parlant le Français ou l'Anglais et ils connaissent quasiment tous la France graçe a vous, je vous tire mon chapeau déja que votre générique apparait sur l'une des compilation Japonaise, a quand un France Five tourné au japon ?





Mieux?? Les acteur américains? C'est parce que tu n'as pas vu les séries japonaises correspondantes avant. J'ai déja fait le parrallèle sur plusieurs séries, Abaranger, Dekaranger, et Bioman (vf pour ce dernier).
La différence pour Abaranger et Dekaranger est flagrante et décrédibilise la série complète. C'est nul, c'est moche, les costume sont horrible, les monstres bidons (version américaine je parle), quand à Bioman en VF, qui est normallement une reprise de la version américaine redeoublée, et bien, la Oh ! joie, ce sont les mêmes plans que la version jap, en un peu plus long. Ah, qu'il est loin le temps ou l'on avait pas besoins de passé par les US!

Sinon, pour quelqu'un qui aime France Five, tu n'as pas l'air super renseigné, et de savoir lire, c'est marqué plus haut dans la page, de la griffe de red fromage, c'est le dernier épisode de F5, donc je te laisse en conclure par toi même qu'eun F5 tourné au Japon et bien...
Ah moins qu'un jour la TOEI achète le truc

[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean Jaures
Visiteur


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 4

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, pour quelqu'un qui aime France Five, tu n'as pas l'air super renseigné, et de savoir lire, c'est marqué plus haut dans la page, de la griffe de red fromage, c'est le dernier épisode de F5, donc je te laisse en conclure par toi même qu'eun F5 tourné au Japon et bien...
Ah moins qu'un jour la TOEI achète le truc




Oh, non, non, c'était bien le dernier épisode alors :'( moi qui pensait qu'il y en aurait une bonne cinquantaine comme dans toutes bonne séries des Power Rangers (ou des Sentai Japonais) c'est bien dommage., Y'a pas moyen de faire partie des France Five alors ?

Moi perso je préfère de très loin les séries Américaines donc les Power Ranger que les version Japonaise, je trouve que les séries Jap tourne plus au ridicule et font plus amateur qu'autres chose, je m'explique dans les dernier Sentai Jap les acteurs sont bien plus jeunes que les anciennes séries (Timeranger, Gaoranger) et manque de charisme, ils n'ont pas non plus suivit des cours ou des formations dans des écoles de drama ou des écoles de cascades genre la J.A.C ou la R.A.C

J'avait rencontré lors du Japan Expo Stéphane Le Tallec je croit si je me souviens bien qui m'avait expliqué que son projet Morphorangeur allait voir le jour pour l'été 2005, j'espère pouvoir y participé vu qu'il ma dit qu'il allait le tourné à Paris et comme j'habite Paris.


Jean.Jaures The Best Rangeur



Dernière édition par Jean Jaures le 10 Aoû 2005, 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais pas partie de l'équipe de France 5, mais je vais être gentil et te rendre un petit service.

Red_Fromage a écrit:
Coucou ! Chouette

Eh bien, en ce qui concerne F5, c'est plutôt pas trop possible... Après tout, on est à 50% du tournage du dernier épisode de la série, tu imagines bien que tous les rôles sont déjà attribués depuis un moment. Clin d'oeil

Après il y a des apparitions par exemple pour les scènes de foule, on avait fait un appel aux fans il y a quelques temps qui avait eu beaucoup de succès, mais c'était le premier et normalement le dernier.

Cependant, ne perd pas espoir : ça fait un moment que d'autres projets de sentai se préparent, tu peux voir régulièrement des gens lancer ce genre de chose sur ce forum par exemple, et là je pense qu'il y a moyen de faire des choses. Après ces projets n'aboutissent pas vraiment pour le moment mais peut-être que des personnes motivées peuvent changer ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Jaures a écrit:


Moi perso je préfère de très loin les séries Américaines donc les Power Ranger que les version Japonaise, je trouve que les séries Jap tourne plus au ridicule et font plus amateur qu'autres chose, je m'explique dans les dernier Sentai Jap les acteurs sont bien plus jeunes que les anciennes séries (Timeranger, Gaoranger) et manque de charisme, ils n'ont pas non plus suivit des cours ou des formations dans des écoles de drama ou des écoles de cascades genre la J.A.C ou la R.A.C




Ben heuuu....personnellement, faisant du théatre depuis bien longtemps, je n'ai pas trouvé de trés grands jeux d'acteurs dans les séries de sentaï "sabanisées", on friserai presque le casting "Paker Lewis" (série géniale au passage mais aux antipodes des exigences du sentaï, choc des cultures quoi), et pour ce qui est du reproche du trop jeune age des acteurs japonais, je t'invite prestement à zyeuter un petit peu "Power Ranger Dino Thunder"

M'enfin, il faut savoir quand même que le sentaï est un genre typiquement japonais, c'est évident que c'est surjoué, c'est même toute la particularité du genre, c'est un concentré de culture nippone que la firme Saban tente d'américaniser avec des acteurs sortis tout droit du magazine T.E.T.U, troquant le kitch japonais contre des délires chewin-gum/GI-Joe, au fond ça ne rend plus rien

On peut aussi reprocher aux sentaï originaux justement de trop miser depuis quelque temps sur les djeuns échappés de mangas et un peu trop propres sur eux, mais là c'est un effet de mode, aprés tout le jean moulant, la veste cuir marron et le brushing à la David Hasseloff risqueraient de faire un bide en 2005

Mais dans un sens, il faut avouer que si l'on a été élevé au lait Power Ranger, on ne peut vraiment s'accomoder aux sentaï originaux, et vice versa, sur ce point je pense que c'est une question d'habitude (ou de culture ?) car il faut avouer que les deux genres sont assez difficiles à approcher par leur caractère excessif et bariolé




(ouais là non j'ai un peu trop intelectualisé, mais j'me suis compris Pff... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaosing
Visiteur


Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: Derrière vous Morphorangers!

MessagePosté le: 10 Aoû 2005, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Jaures a écrit:

J'avais rencontré lors du Japan Expo Stéphane Le Tallec je croit si je me souviens bien

Vous vous souvenez bien cher Jean Jaurès. Cela dit mon pseudo c'est Gugu ou Kaosing.
Généralement la netiquette proscrit d'utiliser les noms et prénoms réels dans des forums considérant cela comme impoli, rude voire froissant...
Mais bon passons je ne suis pas là pour vous faire des leçons de bonnes manières... les Modérateurs s'en chargeront certainement...
Jean Jaures a écrit:

qui m'avait expliqué que son projet Morphorangeur allait voir le jour pour l'été 2005

Effectivement Morphoranger devait bien être tourné cet été. Hélas cent fois hélas les couturières chargées de faire les costumes à partir du spandex que nous avons commandé se sont soudain volatilisées... Donc pas de tournage prévu pour l'instant. A mon grand regret d'ailleurs...
Jean Jaures a écrit:

j'espère pouvoir y participé vu qu'il ma dit qu'il allait le tourné à Paris et comme j'habite Paris.

En fait pour l'instant nous avons une très bonne équipe soudée autour du projet donc pas de postes de rôle important. Cela dit nous avons des places de libres pour des troopers et/ou de la figuration Et si vous êtes couturier/couturière vous êtes embauché direct!
MP moi pour plus d'info!

Kaosing fait sa pub gratos chez les collègues ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com