France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Force du Mal recherche homme de mains pour destruction de...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 31 Aoû 2005, 20:05    Sujet du message: Force du Mal recherche homme de mains pour destruction de... Répondre en citant

Force du Mal recherche homme de mains pour destruction de la Terre... Super content

Nous sommes à la recherches de 3/4 personnes pour faire les troopers en vue du tournage de septembre de Morphoranger...

Les condition d'embauche: être vil, sans moral et sans tête... Savoir frapper sans réfléchir et faire ce que le maitre vous ordonnes...

Ce qui serais un plus: Habitez sur Paris (les réponses de personnes qui me sortent, "moi, j'habites sur marseilles, est-ce que cela pose un probléme" ne sont pas très pertinent) Super content, avoir un minimum de forme physique, et si possible, pas trop en chair (ça fait mauvais genre dans les uniformes du maitre Pff... ) Super content

Si le coeur vous en dit, contactez-moi sur ma boite, le forum ou en Mp (les lettres par hibou ne sont pas admis)...

En vous remerciant de votre attention, VIVE LES SUPER SENTAI FRANCAIS !!!!

@ bientôt

Morpho Black...
PS: C'est sur cette note d'humour que je viens de vous faire, Que je lance cette petite annonce très sérieuse (enfin pour ce qu'elle en est Chouette ) Donc, je vous prie de croire que c'est assez urgent... Alors... HELLLLPPPPP MMEEEEE, ONEGAIIIIIIII !!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com