France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goldorack : le retour
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai pas encore eu le temps de les voir Triste
Mais ça viendra !
Parait qu'il y a quand même pas mal de censures (heureusement qu'il me reste mes vieux enregistrements tout pourris Clin d'oeil)

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Xenoborg a écrit:
J'ai vus les critiques qu'on peut lire sur les lien d'Alex, maintenant je voudrais avoir la critique d'une personne que je sais fan de la série.


Moi, je suis fan et j'ai vu le premier épisode seulement. C'est sûr que ça fait chier de ne pas avoir les titres des épisodes avec la bonne voix de Procyon et ça fait chier aussi d'avoir une image mal trancodée.
Mais bon, il parait que l'édition officièle qui arrivera un jour n'aura pas la bande son française, alors faute de grives, on mange des merles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moin de censure que lors des diffusions en france.
Quand a la qualitée elle est vraiment meilleur. Pas pour le son mais pour l'images.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 02 Sep 2005, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

personnelement j'ai pu voir les dvd, bon au niveau de l'encodage perso si vous avez un regard de pro on voit pas du tout les defaut. Certe les menu sont pauvres mais ça se laisse voir. enfin pour trouver des box en vente c'est impossible en ce moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que si.... tant quele proces n'est pas fini Declic laisse en vente ... pas bete.
On peut encore en trouver a droite/ a gauche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Question piège : si un jour un autre éditeur, dûment patenté, sort Goldorak/Grendizer, disons en VF+VOSTF, est-ce que vous rachèterez tous les DVD depuis le début, sachant que vous avez déjà les 52 premiers épisodes de l'édition Déclic Image ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question, je suis preneur si les dvd sont mieux foutu parceque bon pas térible l'interface de declic, ça sent le truc fait à la va vite.
De qui se moque t'on encore pour faire des dvd en 2 mins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 04 Sep 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:
bonne question, je suis preneur si les dvd sont mieux foutu parceque bon pas térible l'interface de declic, ça sent le truc fait à la va vite.
De qui se moque t'on encore pour faire des dvd en 2 mins.


Des gens qui sautent sur les première éditions de tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Communiqué officiel de Déclic Image et du cabinet Bataillon Associés sur le site de Nonoche :
http://www.nonoche.com/goldorak.html
Décidément, on en apprend... reste à voir la réaction de RCP (René Huchez & Co.) à la fois face au communiqué de DI et de Toei.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 05 Sep 2005, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à n'y rien comprendre cette histoire de fous.

En tout cas, j'ai vu l'apparence des contrats: pour de telles sommes j'aurais imaginé des liasses de papiers avec des initiales en bas de chaque page et signé dans un cabinet d'avocat sans ommettre la remise des originaux des contrats passés entre RCP et TOEI animation. En tout état cause, il aurait été normal d'informer cette dernière de cette démarche et d'en tirer les conséquences.

Ce papier griffonné fait vraiment amateur en terme de sécurité juridique.

Mais pourquoi n'ont-ils pas de conseil pour rédiger correctement leurs documents ?

Et après on s'étonne d'avoir des histoires.

Je crois qu'on touche un talon d'achille des distribiteurs français: un manque criant de rigueur frolant parfois le dillétantisme en ce qui concerne la gestion des droits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 07 Sep 2005, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir mes coffrets et direct je me suis mis un dvd complet...
Et bien je doit dire que le boulot effectuer est impressionnant. C'est vrai que les menus sont mauvais, le son laisse parfois a desirer mais c'est toujours meiux que pas mal d'autres dvd (comme bioman) Bien que la vf soit plutot grandiose. Et finallement, la qualite d'image ne perd pas de son charme. Enfin ca ne fait pas comme des dvd (mondes engloutit ou cite d'or) ou l'on regarde un episode et puis on est degouté que ca ai autant vieillit. Ca ca se lisse regarder. Je ne connaissais pas ou que tres peu. Je n'etait pas né quand il y avait Recréa2 et je decouvre. J'adore. Autant que bioman.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com