France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pti nouvo sur le site
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ashitaka
Visiteur


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 26
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 09 Sep 2005, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOL
Dr Peb m'a l'air bien au courant de ce genre de litérature...
Des révélations à nous faire peut-être?
Et puis,faut pas mettre tous ses oeufs dans le con,con et demi
(si vous me trouvez ce que ça veux dire,je veux bien tourner dans le Yaoi avec Silver et Red Chouette )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ashitaka
Visiteur


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 26
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai enfin maté l'épisode 4, et c'est vrai qu'il y a une sacrée évolution! Super content les combats et les effets spéciaux en mettent plein la vue! Waw!
J'adore la façon qu'on les panoupanou de monter la garde. et ils sont super efficaces dans le montage de garde en plus!
mais l'effet "fabriqué dans la cave à Bubu" du premier épisode avait du charme je trouve...m'enfin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 11 Sep 2005, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ashitaka a écrit:
Dr Peb m'a l'air bien au courant de ce genre de litérature...


Je ne sais pas, sauf en ce qui concerne Kamen Rider Blade.

Mais si tu veux nous pourrions étudier la chose tous les deux en profondeur avec Red et Silver. Soit dit sans malice évidemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ashitaka
Visiteur


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 26
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 12 Sep 2005, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
Nonon sans façon ça ira Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
compte-tenu du titre du thème, je me suis dit que je pouvais me permettre une petite incursion dans votre conversation !

Je suis donc nouveau également sur ce forum.
Cela ne fait pas bien longtemps que je connais France Five. Je le regrette un peu d'ailleurs, tant il y a de choses qui se sont passées sans que je n'en sache rien.
En fait sur un DVD fourni avec Animeland (c) il y avait une BA de l'épisode 4. Cela m'a rappelé un épisode de "Galaxie Manga" (sur la chaine Manga) où il étéait fait référence à France Five. Je me suis documenté et j'ai pu découvrir avec un grand ravissement tous ces épisodes.
Je dois dire que je suis très impressionné par le travail effectué par tous les protagonistes des films (qu'ils soient devant ou derrière la caméra !).
On voit qu'il a fallu du temps et de la passion pour les réaliser.
Les "making-of" (vraiment très drôles) nous apprenne également que tout cela s'est déroulé dans une ambiance de franche camaraderie en plus !

Je n'a qu'un regret : de découvrir France Five alors qu'ils sont sur le point de terminer leur épopée !

Merci et bravo pour tout cela. (et désolé pour la longueur du message, je pense que cela ne se fait pas trop d'écrire un texte long !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

kunimi-kun a écrit:
(et désolé pour la longueur du message, je pense que cela ne se fait pas trop d'écrire un texte long !)

On ne doit jamais s'excuser de parler beaucoup quand on maîtrise la langue de Molière et que l'on ne dit pas (trop) d'ânneries. On doit plutôt s'excuser des messages courts et sans intérêts, à base de "lol" et de "mdr".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve entièrement ce que dit Kagon cette fois-ci ! Clin d'oeil
Je souhaite à mon tour la bienvenu à Kunimi-kun (fan de H2 ?) dont je pressens que le niveau d'éducation est nettement plus élevé que certains autres nouveaux bougres de rhizopodes à la graisse d'anacoluthes !
Bon, ne nous moquons pas des étrangers. Ce n'est pas leur phote cil ne save pa èkrir an frensè.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 15 Mar 2006, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je suis assez mauvais en othographe, mais le sachant, je me surveille !
Cela dit, si j'écris des bêtises, nhésitez pas à m'en faire part ! Je pense que s'il on veut une belle orthographe, il faut précher par l'exemple (montrer l'exemple quoi ! Mais c'est pas toujours facile !).

L'ambassadeur Lexos a raison : je suis un grand fan des mangas d'Adachi en général et de H2 en particulier !

Par contre je ne suis pas sûr de mériter ces louanges : l'éducation est une belle chose, mais tout dépend de ce que l'on en fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com