France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Extasy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 12:13    Sujet du message: Interview Extasy Répondre en citant

Je pense que beaucoup de monde attendaient cette interview et voilà c’est fait. La divine Extasy m’a gentiment répondu et sans plus attendre voilà ce que nous nous somme dit.


Xenoborg : Bonjour Extasy, avant de commencer pourrais-tu te présenter un peu auprès des fans de francefive ?

Extasy : Bonjour je m’appelle Aurélie Maurice dans le civil. J’ai 25 ans et je suis célibataire. Je travaille dans une étude de commissaire priseur ou je me charge d’organiser les ventes aux enchères.


X : Quel furent les différents films (amateurs) auxquels tu as participé, avec
tes fonctions et rôles si tu as été actrice ?

E : J’ai fait deux courtes apparitions dans d’autres films amateurs tels que Damned, ou je jouais le rôle d’une « secrétaire » et dans Furymen 3, ou je jouais le rôle de la femme d’Alex Pilot qui se fait tuer dans les premières secondes du film.
J’ai également fait le clip de la Balunga avec l’équipe de Joystick.

X : Comment t’est tu retrouvé impliquée dans le projet Francefive ?

E : Je ne connaissais rien au milieu de la japanim’, ni personne d’ailleurs. Dans mes études d’art j’ai rencontré la première couturière de France Five, Estelle. Un soir de déprime, elle m’a invité à venir me détendre avec sa bande de potes un peu « fous ». J’ai lié d’amitié avec bon nombre d’entre eux et de fils en aiguilles, je me suis retrouvée dans le projet.

X : Quels sont tes autres fonctions sur le film ?

E : Avant de faire le rôle d’Extasy, je faisais de petites choses, j’aidais à la couture, aux transports du matériel, à faire les sandwichs. Puis est venu le temps de refaire les costumes, avec Deedo, nous les avons refait (la deuxième génération). J’ai aidé là où on avait besoin de moi.
Maintenant, j’ai beaucoup moins le temps de m’investir.

X : Travail de couture dont tu est la + fière ?

E : Je n’ai pas de fierté particulière, je l’ai fait par plaisir donc j’ai essayé de donner le meilleur sur chacune des choses que j’ai faite.
J’aime assez le costume d’Extasy qui a été refait en une nuit.

X : Comment est-tu devenus Extasy?

E : Je suis devenue Extasy par dépit de l’équipe. Quand Nadège a décidé de partir, l’équipe a cherché quelqu’un pour la remplacer et comme ils ne trouvaient pas, ils m’avaient demandé si en dernier recours, je pouvais prendre le rôle.
Offre à laquelle j’ai répondu « Si vraiment vous ne trouvez personne, je le ferais pour vous rendre service ». Tenir ce rôle ne me tenait pas vraiment à cœur, je trouvais Nadège parfaite pour ce rôle et je ne me voyais pas du tout la remplacer, je ne pensais pas en être capable.

X : L’ancienne Extasy était très populaire, se n’a pas était trop difficile de la remplacer ? Et maintenant comment ça se passe ?

E : Comme je l’évoquais à la question précédente, je n’étais pas très enthousiaste à l’idée de prendre ce rôle en particulier. En effet Nadège était excellente dans le rôle et la barre était placée très haut.
Maintenant, cela se passe très bien, grâce à l’aide de Dico, j’ai apprivoisé le personnage et je me sens plus à l’aise.
J’espère que les fans ne sont pas trop déçus par le changement d’actrice, ce qui est sure, c’est que comme beaucoup de choses que je décide de faire, j’y ai donné la meilleure volonté. *


X : Meilleur souvenir depuis que tu participe à Francefive ?
E : Il y en a beaucoup. Le truc c’est que les souvenirs deviennent bons une fois que tout cela est terminé. J’ai eu beaucoup de tournages éprouvants, notamment à cause du froid mais tout cela reste de bons souvenirs au final.
Les plus grands moments restent ceux des projections, le seul moment ou on reçoit la gratitude du public en direct.

X : Tourner en extérieur n’est pas trop dure

E : Tous les tournages sont éprouvants physiquement, en extérieur, il y a le froid, le vent et surtout le regard des passants quand nous tournons en ville. A l’inverse, les tournages en intérieur, il fait très chaud, il y a les lumières et beaucoup de monde qui s’affère dans des endroits souvent confinés. Mais tout cela reste toujours un plaisir.

X : L'embasateur Lexos à dit une fois sur le forum que tu était une vrais maman-poule peut tu nous en dire +?

E : L’ambassadeur Lexos exagère sans doute un peu mais il est vrai que je suis toujours en train d’essayer de prendre soin de tout le monde. J’ai un esprit un peu protecteur et il est devenu un jeu pour certain de m’appeler Maman. Mais je me vengerai empereur Lexos, je me vengerai …

X : En convention quand les gens te reconnaissent que te dissent ils en général ?

E : Cette question me fait sourire car les gens ne me reconnaissent pas en convention, c’est très amusant d’ailleurs.
Pour l’anecdote, au dernier Cartooniste qui a eu lieu à Paris, j’étais venue costumée le premier jour, mais comme c’est fatiguant d’être en costume toute la journée, je n’avais pas reproduit l’expérience le deuxième jour. C’est alors que des fans de France Five sont venus sur le stand et m’ont demandé ou était Extasy car ils voulaient faire des photos. A leur grande surprise, je leur ai répondu qu’elle était sous leurs yeux…

X : Sentai préféré ?

E : Aucune idée, comme je le disais précédemment, je n’ai pas une culture japanim’, tout ce qui compte pour moi, c’est de m’éclater avec mes potes.

X : D’autres projets à par Francefive ?

E : A part des projets personnels et professionnels, rien à l’horizon

X : Un ptit mot pour tous les Fans d’Extasy, et Dieu sais qu’ils sont nombreux

E : Tout d’abord un grand merci aux fans qui nous permettent de donner le meilleur grâce à leur énergie et leurs encouragements.
J’espère qu’ils ne seront pas déçus de l’épisode à venir, dans lequel nous essayons de faire encore mieux.

X :Je te remercie d'avoir répondu à mes questions et Courage, Espoir pour la suite

E : Merci pour cet interview qui je l’espère n’ennuiera pas trop nos lecteurs =p



Je sais qu’on vas me dire que je me répète mais faire cette interview à était un grand plaisir.
@ bientôt pour d’autres

* (note perso de Xen) : Il est clair que reprendre ce rôle n’a pas dut être évident. Déjas le rôle en lui-même n’est pas évident à jouer et puis la première actrice était très apprécier. Mais au final je trouve qu’Aurélie s’en est très bien sortie. Chapeau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinZ
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 25

MessagePosté le: 19 Mai 2005, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le droit de dire que je prefere la nouvelle extasy ou est-ce un sacrilege ? Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yôzen
Visiteur


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 1
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le personnage d'extasy, belle et sexy ...

( Parcontre, je me demandais si le costume n'était pas un peu trop osé : P )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hared
Visiteur


Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 63

MessagePosté le: 17 Sep 2005, 20:31    Sujet du message: ... Répondre en citant

Oui je trouve la nouvelle extasy ( enfin nouvelle ) !! Son visage et plus fin et son coprs et l'est aussi ( lol ) , mais je trouve la précédente tout aussi jolie !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul phoenix
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 45
Localisation: Death queen island

MessagePosté le: 18 Sep 2005, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélie je t'adore (mais ça tu le sais déjà ! Clin d'oeil ) !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Extasy
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Chouette Moi aussi je t'adore Paulo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Projet 2501
Visiteur


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire d'Extasy, elle vient d'où, car c'est pas la première fois que je la voit. ya la même chose dans les Power Rangers dans l'espace Super content , dans lequel la soeur disparu du ranger rouge est en fait la méchante (sauf que c'est avec le ranger argent qu'elle sort).
C'est une histoire courante dans les sentais?

A part ça, je t'adorre Extasy, ou plutôt Sophie (ou encore Aurélie). T'es la plus belle! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 22 Sep 2005, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un soupçon d'une histoire à la Skywalker dans Magiranger mais je me trompe peut-être.

Dans Abaranger, le "striker" Abarekiller aurait dû être un gentil mais c'est un méchant garçon. Il y a de plus une mystérieuse armure capable de rendre vilain même Abareblack qui est le coeur sur la main incarné. Mais ça reste hors-sujet.

A part ça, je n'ai aucun souvenir précis de changement inopiné de camp au sein d'une même famille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 23 Sep 2005, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Perso l'histoire d'Extasy me fait + penser à la petite amie du Red de Jetman velle aussi transformée en méchante
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com