Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lee Visiteur
|
Posté le: 10 Oct 2005, 23:16 Sujet du message: Ma nouvelle demo video |
|
|
salut a tous !!! jespere que l'episode 5 sera bientot terminer , j'ai vraiment hate de le voir car je kiffe vraiment ce que vous faites vous etes trop fort jaimerais au passage vous laisser le lien de mon nouveau teaser http://toover.free.fr/MQ.mpg dites moi vos opinion please positif ou negatif bonne continuation a tous
peace
www.michel-quach.com |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Posté le: 11 Oct 2005, 00:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Pour ma part : positif. Tu n'as plus qu'à concrétiser !
À bientôt.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 11 Oct 2005, 09:35 Sujet du message: |
|
|
yehaaaa ! Et bé, c'est vachement impressionant tout ça !
C'est pas mal fimé en plus. Ca laisse présager d'un truc pas mal...
Tu prépares un court, c'est ça ? |
|
|
 |
lee Visiteur
|
Posté le: 12 Oct 2005, 09:58 Sujet du message: |
|
|
yop !! merci pour vos commentaires , ca fait plaisir , heu nop je ne prepare pas un court , c'est juste un teaser montrant une partie de mes capacités en ce qui concerne les arts martiaux , le demo reel est en preparation , voila merci bcp
peace
www.michel-quach.com |
|
|
 |
Sugo Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Nabari (Japon)
|
Posté le: 29 Nov 2005, 22:21 Sujet du message: Bonjour Lee |
|
|
Bonjour Lee,
J'ai essayer de te contacter pour te parler, mais tu semble pas avoir reçu mon message, pourrais-tu me contacter via mon e-mail ou par Mp sur le forum...
Je te remercie d'avance...
Morpho Black... |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Posté le: 04 Déc 2005, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Héhé Lee trés impressionnant tes performances, sincèrement !
Mais heu, sans vouloir lancer des piques (loin de là rassure-toi), ton site à ton effigie, tes vidéos extraordinaires ne témoigneraient-ils pas d'un ego démesuré ?
 |
|
|
 |
lee Visiteur
|
Posté le: 07 Déc 2005, 23:38 Sujet du message: |
|
|
salut metabyron merci pour t compliments ca fe plaisir ton site à ton effigie, tes vidéos extraordinaires ne témoigneraient-ils pas d'un ego démesuré ?
alors mon site a mon effigie ptdr et bah c un site sur moi ma personne quoi car j'ai bien bien besoin d'un site pour me faire connaitre et pour me vendre (car je veux faire carriere dans le cinema) , mais de toute maniere il va etre refait car malgré un design ki est kan meme bien fé il ne me met pas assez en valeur . t videos extraordinaires ne témoigneraient ils pas dun ego demesuré , bah c juste des videos ki montrent une partie de mes performances car fo bien ca pour se vendre apres plus c bien monté mieux c . Apres sur mon site g rien kom koi g t le meilleur ou che po koi a aucun moment sur mon site je me jette des fleurs ptdr voila la reponse a ta quetion
www.michel-quach.com |
|
|
 |
|