France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

émissions spéciales

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WenTv
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 10 Oct 2005, 23:27    Sujet du message: émissions spéciales Répondre en citant

Bonjour à tous!
La chaîne Whytivi sur Winamp prépare pour les soirées du mardi 18octobre et mercredi 19 octobre,deux émissions spéciales dédiées à France Five!
Dans le cadre de cette préparation l'équipe rédactionnelle de Whytivi désire savoir s'il serait possible par le biais du logiciel skype d'avoir en interview un des acteurs ou un des membres du staff ?
Par avance toute l'équipe rédactionnelle vous remercie et vous souhaite bon courage pour le tournage de l'épisode5 (que nous attendons tous avec grande impatience)

Wendigo

(Pour regarder Whytivi toutes les infos sur www.whytivi.com)
pour me joindre: goldomiam@hotmail.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah ! Voilà, c'est vous qui passez déjà Bitoman, c'est ça ?

Bon, déjà, il faut que vous compreniez que nos films ont beau être gratuits, la moindre des choses est de prévenir les auteurs avant d'organiser des dffusions, des émission spéciales.
En général, on dit toujours oui. On ne refuse jamais la diffusion, mais on préfère être prévenu avant, c'est normal.

Pour Bitoman, j'ai su que vous l'aviez diffusé par des gens sur mon forum. C'est pas super quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WenTv
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alex
Pour info nous avons bien contacté les Bitoman pour la diffusion de leur oeuvre et avons obtenu leur accord quand à l'equipe France Five? Red m' a également accordé son accord il y a plusieur mois avant le clache du forum quand j 'etais enregistré sous le pseudo de wendigo
amicalement
Wendigo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors.

Pour Bitoman, peux-tu me dire qui t'a donné cette autorisation ?
(aucun d'entre eux ne m'a parlé de cette diffusion, c'est pour ça que c'est un peu bizarre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WenTv
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne fais pas erreur car ce n'est pas moi qui me suis chargé de cette demande mais le membre fondateur de notre chaîne(Domnukem) le seul des membres qu'il ait réussi à joindre et qui à donné son accord de principe est Frédéric Vial .

Wendigo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci beaucoup.
Je verrais avec lui !

Pour les interviews des France Five, ça me semble un peu chaud, mais il y a toujours le making of sur le DVD du 4 qui est pas mal.

(enfin, si il y en a qui veulent le faire, je pense qu'ils se manifesteront, mais je ne peux pas parler en leurs noms)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WenTv
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Alex pour ta réponse rapide tout comme l'avait été celle de Red il y a quelque mois ! Il sera possible pour les auditeurs d'intervenir via skype s'ils désirent venir nous parler de France Five et partager leur ressenti sur cette super série! Pour notre part nous ne sommes peut-être pas très objectif car tout les membres de l'équipe sont fans du plus jeune au plus agé !
Merci beaucoup , bon courage pour la suite!

Wendigo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
domnukem
Visiteur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 6
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 11 Oct 2005, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alex.

C'est moi qui a demandé l'autorisation pour les Bitomans.
(mon pseudo est le même sur le forum des bitomans)
Le message d'autorisation est encore dans ma messagerie
perso du forum des bitomans.

A propos des films amateurs qui passent actuellement sur why tivi,
j'ai demandé l'autorisation aux 'ayant droit'; c'est ma façon de procédé
car un film amateur reste une oeuvre dont les droits sont au personnes
qui ont fait le film.

Je reste à ta disposition si tu as besoin d'infos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 12 Oct 2005, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

OK, c'est cool.
Merci beaucoup pour vos précisions.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WenTv
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!


J'espere pour moi qu'en ce lieu contrairement à l'antiquité, on ne tue plus le porteur de mauvaises nouvelles !
En effet un souci d'ordre technique risque d'empécher la diffusion des deux émissions spéciales France Five comme annoncées !
Nous fesons tout notre possible pour y remédier et ainsi pouvoir assurer ce rendez-vous !
Si toute fois nous n'y parvenons pas,je présente par avance en mon nom et celui de l'équipes rédactionnelle de Whytivi toutes nos excuses au staff de France Five et à tous les fans !
Sachez également que si nous nous trouvons dans l'obligation d'annuler ce soir nous mettrons tout en oeuvre pour vous proposer ce programme le plus rapidement possible!

amicalement a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com