France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Jushi Sentai France Five -La force du temps-? (spoilers)
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 15 Oct 2005, 14:07    Sujet du message: R�pondre en citant

Gwegz a �crit:
anthony2love a �crit:
(...)"Alex Pilot"(...)

... Pourquoi entre guillemets?

Parceque c'est senta� Na !

(Personne l'avais faite je trouvais cela fort dommage)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Dr PEBspector
Visiteur

MessagePost� le: 16 Oct 2005, 01:06    Sujet du message: R�pondre en citant

Il n'y a pas que le Farfadet Spatial qui commet des d�lires.

Tiens, moi par exemple, j'ai donn� des grades de l'Arm�e � nos six-z-h�ros (soit dit sans malice).

Notre ami devrait rebondir l�-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Kagon
Visiteur

MessagePost� le: 16 Oct 2005, 09:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Bien sur ! Les France Five ne sont que des militaires manipul�s par une bracnhe dissidente de l'�tat-major fran�ais d�sireux de commettre un coup d'�tat. Profitant du chaos g�n�r� par l'invasion Lexos, ils feront signer par le parlement des lois liberticides (j'h�site entre la "loi patriotique" ou "mesures d'urgence pour la protection de la patrie") et se donneront les pleins pouvoirs. Nous serons bient�t gouvern� par l'empereur Burgonde, instigateur de cette machination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Lester
Visiteur

Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePost� le: 16 Oct 2005, 19:32    Sujet du message: R�pondre en citant

Gwegz a �crit:
Si �a se trouve Lois Lane est comme toi, ce qui explique qu'elle ait jamais reconnu superman derriere une bete paire de lunettes... Na !

Je crois que les plus grands h�ros ont aussi leur faiblesse : l'amour qui les anime les rend aveugles.

Prenons un des plus grands h�ros qui existe : Red Fromage. Dans '�pisode 2, lorsqu'il est enlev� par Extasy, il se demande qui peut bien �tre le premier humain � avoir rejoint les lexos, sachant que :
- il ne connait � ce moment-l� que 2 lieutenants lexos.
- ce ne peut �tre Warduke, car Extasy vient de lui dire qu'il venait d'une autre plan�te.
- il ne reste donc plus qu'Extasy, qui soit dit en passant, a le meme visage que sa copine qui a �t� enlev�e par les lexos !!!

Mais en r�alit�, comment aurait-il pu imaginer une seule seconde que sa douce Sophie soit devenue cette diabolique Extasy ? De m�me, comment Lois Lane pouvait-elle deviner que les 2 hommes qu'elle aimait n'�taient qu'un, ou encore comment le Farfadet spatial pouvait-il croire que le grand Red Fromage et le splendide cochon masqu� �taient en r�alit� une seule et m�me personne ?
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 16 Oct 2005, 21:55    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Lester a �crit:

Je crois que les plus grands h�ros ont aussi leur faiblesse : l'amour qui les anime les rend aveugles.

[...]

Mais en r�alit�, comment aurait-il pu imaginer une seule seconde que sa douce Sophie soit devenue cette diabolique Extasy ? De m�me, comment Lois Lane pouvait-elle deviner que les 2 hommes qu'elle aimait n'�taient qu'un, ou encore comment le Farfadet spatial pouvait-il croire que le grand Red Fromage et le splendide cochon masqu� �taient en r�alit� une seule et m�me personne ?

Lester, ta remarque me laisse perplexe : c'est fort bien construit, parfaitement logique. Pour tout dire, c'est parfaitement convaincant, j'ai bien l'impression que tu as su mettre en lumi�re la v�rit� de cette sombre histoire. Du coup, j'ai peur des implications de ta conclusion...

� bient�t.

Le Farfadet Spatial,
qui doit bien se rendre
� l'�vidence : son d�lire
lui a totalement �chapp�
et il s'est fait compl�tement
d�pass�, avec quel brio !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
anthony2love
Visiteur

MessagePost� le: 17 Oct 2005, 01:01    Sujet du message: R�pondre en citant

Lester a �crit:
Prenons un des plus grands h�ros qui existe : Red Fromage. Dans '�pisode 2, lorsqu'il est enlev� par Extasy, il se demande qui peut bien �tre le premier humain � avoir rejoint les lexos, sachant que :
- il ne connait � ce moment-l� que 2 lieutenants lexos.
- ce ne peut �tre Warduke, car Extasy vient de lui dire qu'il venait d'une autre plan�te.
- il ne reste donc plus qu'Extasy, qui soit dit en passant, a le meme visage que sa copine qui a �t� enlev�e par les lexos !!!

bien jou� pour cette explication bien construite, Super content qui peut mieu faire h�h�...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Lester
Visiteur

Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePost� le: 18 Oct 2005, 07:03    Sujet du message: R�pondre en citant

Ce que j'insinue est parfaitement clair, Farfadet spatial !!! Tu pr�tends qu'il y a une conspiration sur ce site ? Mais le fait que tu n'aies pas reconnu Red Fromage prouve que tu as des sentiments � son �gard. Il n'y a qu'une explication logique � cela : Tu es en r�alit� Sophie/Extasy !!!!

Ha, ha, tu t'es trahie, et je t'ai d�masqu�e. En r�alit�, c'est toi qui a �t� missionn�e par le staff pour brouiller les pistes. En un sens, il y avait bien un complot !!

PS: Euh... Ceci dit, si tu trouves un cerveau qui tra�ne, regarde bien avant de le prendre, car c'est peut-�tre le mien (moi aussi je l'ai perdu).
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 18 Oct 2005, 11:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Lester a �crit:
Ce que j'insinue est parfaitement clair, Farfadet spatial !!!

En effet, parfaitement clair et c'est bien ce qui me faisait peur...

Citation:

Ha, ha, tu t'es trahie, et je t'ai d�masqu�e. En r�alit�, c'est toi qui a �t� missionn�e par le staff pour brouiller les pistes. En un sens, il y avait bien un complot !!

Fl�te : il m'a perc�e � jour...

Citation:

PS: Euh... Ceci dit, si tu trouves un cerveau qui tra�ne, regarde bien avant de le prendre, car c'est peut-�tre le mien (moi aussi je l'ai perdu).

Si tu veux, on partage !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial,
qui en fait n'a rien �
voir avec Extasy.
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: