France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jushi Sentai France Five -La force du temps-? (spoilers)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 15 Oct 2005, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gwegz a écrit:
anthony2love a écrit:
(...)"Alex Pilot"(...)


... Pourquoi entre guillemets?


Parceque c'est sentaï Na !


(Personne l'avais faite je trouvais cela fort dommage)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que le Farfadet Spatial qui commet des délires.

Tiens, moi par exemple, j'ai donné des grades de l'Armée à nos six-z-héros (soit dit sans malice).

Notre ami devrait rebondir là-dessus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur ! Les France Five ne sont que des militaires manipulés par une bracnhe dissidente de l'état-major français désireux de commettre un coup d'état. Profitant du chaos généré par l'invasion Lexos, ils feront signer par le parlement des lois liberticides (j'hésite entre la "loi patriotique" ou "mesures d'urgence pour la protection de la patrie") et se donneront les pleins pouvoirs. Nous serons bientôt gouverné par l'empereur Burgonde, instigateur de cette machination.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Gwegz a écrit:
Si ça se trouve Lois Lane est comme toi, ce qui explique qu'elle ait jamais reconnu superman derriere une bete paire de lunettes... Na !


Je crois que les plus grands héros ont aussi leur faiblesse : l'amour qui les anime les rend aveugles.

Prenons un des plus grands héros qui existe : Red Fromage. Dans 'épisode 2, lorsqu'il est enlevé par Extasy, il se demande qui peut bien être le premier humain à avoir rejoint les lexos, sachant que :
- il ne connait à ce moment-là que 2 lieutenants lexos.
- ce ne peut être Warduke, car Extasy vient de lui dire qu'il venait d'une autre planète.
- il ne reste donc plus qu'Extasy, qui soit dit en passant, a le meme visage que sa copine qui a été enlevée par les lexos !!!

Mais en réalité, comment aurait-il pu imaginer une seule seconde que sa douce Sophie soit devenue cette diabolique Extasy ? De même, comment Lois Lane pouvait-elle deviner que les 2 hommes qu'elle aimait n'étaient qu'un, ou encore comment le Farfadet spatial pouvait-il croire que le grand Red Fromage et le splendide cochon masqué étaient en réalité une seule et même personne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 16 Oct 2005, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Lester a écrit:

Je crois que les plus grands héros ont aussi leur faiblesse : l'amour qui les anime les rend aveugles.

[...]

Mais en réalité, comment aurait-il pu imaginer une seule seconde que sa douce Sophie soit devenue cette diabolique Extasy ? De même, comment Lois Lane pouvait-elle deviner que les 2 hommes qu'elle aimait n'étaient qu'un, ou encore comment le Farfadet spatial pouvait-il croire que le grand Red Fromage et le splendide cochon masqué étaient en réalité une seule et même personne ?


Lester, ta remarque me laisse perplexe : c'est fort bien construit, parfaitement logique. Pour tout dire, c'est parfaitement convaincant, j'ai bien l'impression que tu as su mettre en lumière la vérité de cette sombre histoire. Du coup, j'ai peur des implications de ta conclusion...

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
qui doit bien se rendre
à l'évidence : son délire
lui a totalement échappé
et il s'est fait complétement
dépassé, avec quel brio !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anthony2love
Visiteur


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 17 Oct 2005, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lester a écrit:
Prenons un des plus grands héros qui existe : Red Fromage. Dans 'épisode 2, lorsqu'il est enlevé par Extasy, il se demande qui peut bien être le premier humain à avoir rejoint les lexos, sachant que :
- il ne connait à ce moment-là que 2 lieutenants lexos.
- ce ne peut être Warduke, car Extasy vient de lui dire qu'il venait d'une autre planète.
- il ne reste donc plus qu'Extasy, qui soit dit en passant, a le meme visage que sa copine qui a été enlevée par les lexos !!!

bien joué pour cette explication bien construite, Super content qui peut mieu faire héhé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'insinue est parfaitement clair, Farfadet spatial !!! Tu prétends qu'il y a une conspiration sur ce site ? Mais le fait que tu n'aies pas reconnu Red Fromage prouve que tu as des sentiments à son égard. Il n'y a qu'une explication logique à cela : Tu es en réalité Sophie/Extasy !!!!

Ha, ha, tu t'es trahie, et je t'ai démasquée. En réalité, c'est toi qui a été missionnée par le staff pour brouiller les pistes. En un sens, il y avait bien un complot !!


PS: Euh... Ceci dit, si tu trouves un cerveau qui traîne, regarde bien avant de le prendre, car c'est peut-être le mien (moi aussi je l'ai perdu).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 18 Oct 2005, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Lester a écrit:
Ce que j'insinue est parfaitement clair, Farfadet spatial !!!


En effet, parfaitement clair et c'est bien ce qui me faisait peur...

Citation:

Ha, ha, tu t'es trahie, et je t'ai démasquée. En réalité, c'est toi qui a été missionnée par le staff pour brouiller les pistes. En un sens, il y avait bien un complot !!


Flûte : il m'a percée à jour...

Citation:

PS: Euh... Ceci dit, si tu trouves un cerveau qui traîne, regarde bien avant de le prendre, car c'est peut-être le mien (moi aussi je l'ai perdu).


Si tu veux, on partage !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
qui en fait n'a rien à
voir avec Extasy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com