France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Premier Trailer de France Five 5 (up !)
Aller � la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 15:34    Sujet du message: Premier Trailer de France Five 5 (up !) R�pondre en citant

Annonce :

Un premier Trailer de 30 secondes de France Five 5 sera projet� pour la premi�re fois au Micromania Game Show � la porte de Versailles � partir de demain jusqu'� lundi.
C'est sur le stand de nos amis de Sega que �a se passe.

On devrait ensuite le mettre online dans les semaines qui viennent.

Derni�re �dition par Red_Fromage le 29 Oct 2005, 09:31; �dit� 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 15:39    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Est-ce qu'il y a aussi des membres de l'�quipe France Five sur place ou bien ne pourra-t-on vous voir que par �cran interpos� ?

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 16:05    Sujet du message: R�pondre en citant

yessssss, cool j'habite a deux pas j'irai y fair eun petit tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 16:48    Sujet du message: Yes ! R�pondre en citant

Je veux bien mais pouvez vous m'expliquer comment faire pour y aller et le lieu exact du magasin s'il vous plait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 16:58    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
Micromania Game Show � la porte de Versailles � partir de demain jusqu'� lundi

apr�s ya google
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 16:58    Sujet du message: R�pondre en citant

Hall 6 ou 8 Du Parc des expositions de Paris/Porte de Versailles
Acces M�tro Ligne 12 Arr�t Porte de Versailles
Enjoy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 17:18    Sujet du message: R�pondre en citant

Attention, c'est tr�s important : ce n'est pas un salon ouvert � tous, c'est uniquement pour les membres Micromania truc chose. Si vous ne savez pas de quoi je parle l�, vous ne pourrez probablement pas rentrer.

Vous faites pas trop de mouron, c'est vrai qu'on annonce �a un peu � la derni�re minute, mais c'est une occasion qu'on a eu justement il y a tr�s tr�s peu de temps avec les gens de Sega. Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours apr�s, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard. Clin d'oeil
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 17:54    Sujet du message: Merci R�pondre en citant

Red_Fromage a �crit:
Attention, c'est tr�s important : ce n'est pas un salon ouvert � tous, c'est uniquement pour les membres Micromania truc chose. Si vous ne savez pas de quoi je parle l�, vous ne pourrez probablement pas rentrer.

Vous faites pas trop de mouron, c'est vrai qu'on annonce �a un peu � la derni�re minute, mais c'est une occasion qu'on a eu justement il y a tr�s tr�s peu de temps avec les gens de Sega. Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours apr�s, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard. Clin d'oeil
Merci de nous annoncer les bonnes nouvelles senpa�, de toute fa�on j'aurais pas assez d'argent, mais pourrez vous diffuser le vrai trailer durant la ta�fu fiesta ? C surtout �a qu'on veut savor. Hmm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 18:11    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour ceux qui y vont (membres gold c'est �a ?), le stand Sega sera dans le hall 8, et pour ce qui est des gens de l'�quipe, la plupart n'y seront pas, mais il y a toujours des possibilit�s... Oui c'est vague je sais. Chouette;
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 18:15    Sujet du message: R�pondre en citant

Normalement je devrait etre au Micromania... j'essairai de faire un petit reportage, oui bon d'accord je devais pas y aller mais j'ai changer d'avis juste pour voir le trailer.
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 20 Oct 2005, 20:16    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour le MGS (Micromania Game Show hein! pas Metal Gear Solid), il faut �tre invit� par Micromania.
Ces ba...... ne m'ont pas invit� cette ann�e, pourtant j'ai �t� un client fid�le, enfin qu'importe. S�chez que ce n'est pas super, c'est surtout pour les joueurs PC et les pratiquants de PES (le meilleur jeu de foot!!!!!!!!).
Sinon, Il y aura le nouveau Zelda en d�mo jouable et la XBOX 360 'en avant premi�re.

Voil� pour le principal. Le reste sera constitu� par les futures sorties sur les plate-formes actuelles.
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 22 Oct 2005, 07:54    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Red_Fromage a �crit:
On devrait ensuite le mettre online dans les semaines qui viennent.

et

Citation:
Ce teaser sera sur le site d'ici quelques jours apr�s, pour le vrai trailer ce sera pour un peu plus tard. Clin d'oeil

Est-ce que, dans la foul�e, vous pourrez mettre la nouvelle version de l'�pisode quatre en ligne -- celle, entre autre, sans la bretelle magique de Blue ?

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 22 Oct 2005, 09:59    Sujet du message: R�pondre en citant

Le Farfadet Spatial a �crit:
Est-ce que, dans la foul�e, vous pourrez mettre la nouvelle version de l'�pisode quatre en ligne -- celle, entre autre, sans la bretelle magique de Blue ?

Et moi qui attend toujour la version de Benhur avec la montre �ffac�

En tout cas c'est sympas de prendre un peu de votre temps pour un teaser et B.A.
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 22 Oct 2005, 10:23    Sujet du message: R�pondre en citant

Au passage �a me fait bien rigoler le coup de "en exclu la Xbox 360"
vu que y a pile 7 jours tu pouvais d�ja la voir au monde du jeu, Hall 6 de la porte de versailles (dans un salon "manga"/Jeux-vid�os/Jeu de role asez r�ussi et ouvert a tous contre 10 euros)

-----------------------------------------------------------------------------------------
Petit Edit
Trailer Vu.... Ca donne envie mais le truc a voir c'est quand meme le superbe hommage a Sega... Avis a tout ceux qui veulent savoir de quoi je parle squattez la salle de projection sega au plus vite demain au MGS, sinon priez mais c 'est cultissime et j'espere que sega autoriseras sa mise en ligne Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 23 Oct 2005, 14:49    Sujet du message: R�pondre en citant

Ash 2 en 1 a �crit:
squattez la salle de projection sega au plus vite demain au MGS

Pas invit� donc on attendra Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: