Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Posté le: 09 Avr 2005, 11:46 Sujet du message: Moi je dirais |
|
|
Moi je préfere plus les 3 premiers, j'ai bien aimé le 4 mais il n'y avait pas le robot , donc grosse déception.  |
|
|
 |
Cybertooth Visiteur
|
Posté le: 09 Avr 2005, 13:10 Sujet du message: Re: Moi je dirais |
|
|
Mom a écrit: | Moi je préfere plus les 3 premiers, j'ai bien aimé le 4 mais il n'y avait pas le robot , donc grosse déception.  |
Normal, le dernier épisode est en fait un double. Donc, peut-être que dans le 5, on aura deux fois plus de robot...  |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Posté le: 13 Avr 2005, 21:48 Sujet du message: |
|
|
D'après la Une de "France News", yaura peut-être même un voyage dans le temps à l'époque de Gustave Eiffel...
...pour supprimer le pouvoir des France Five à la source ?? Mystère...
LOL ! J'aime surtout le petit Zakaral planqué derrière M. Eiffel. Excellent.
Mr. Shadow |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 15 Avr 2005, 10:37 Sujet du message: |
|
|
Citation: | LOL ! J'aime surtout le petit Zakaral planqué derrière M. Eiffel. Excellent |
C clair, il est génial, ce gars, j'adore l'air sadique qu'il a, tout le temps, trop fort!! |
|
|
 |
Traz Visiteur

|
Posté le: 22 Avr 2005, 14:08 Sujet du message: |
|
|
N'ayant vu que le 1,2,3 je préfère largement le 2, discostreum étant asser exellant.  |
|
|
 |
Green Cornichon Visiteur

|
Posté le: 22 Avr 2005, 15:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une petite idée, en voyant la photo : il se peut que l'on apprenne qu'en fait ce sont les France Five qui ont dit a Gustave de créer la tour effeil, apres l'avoir protéger de Zak.
Vous en pensez quoi??  |
|
|
 |
Lyzi Shadow Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Terminator again, quoi... |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Au sujet de Terminator et des voyages dans le temps, j'ai lu un bouquin de Barjavel (que j'adore) sur le sujet, ce week-end: "le voyageur imprudent". A la fin, la postface pose justement le problème de ces incohérences...
Bon, là, je raconte donc ceux qui veulent lire le livre, passez votre chemin!!
Le héros repart dans le passé pour tuer Napoléon pour voir si un autre individu aurait pris la place du Corse et, donc, que l'histoire est immuable malgré les individus (en gros). Or, par accident, il tue son ancêtre donc il disparaît. OR, Barjavel pose la question suivante: il existe, il tue son arrière-grand père donc il n'existe plus donc il ne peut pas tuer son arrière grand-père qu survit donc il existe... D'où la question de Barjavel: peut-on être et ne pas être en même temps?? Je vous conseille vraiment la lecture de cette post-face, c'est super intéressant, vraiment, vraiment!!
************************************************************ |
|
|
 |
da1024 Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 16:51 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a écrit: | Au sujet de Terminator et des voyages dans le temps, j'ai lu un bouquin de Barjavel (que j'adore) sur le sujet, ce week-end: "le voyageur imprudent". A la fin, la postface pose justement le problème de ces incohérences...
Bon, là, je raconte donc ceux qui veulent lire le livre, passez votre chemin!!
Le héros repart dans le passé pour tuer Napoléon pour voir si un autre individu aurait pris la place du Corse et, donc, que l'histoire est immuable malgré les individus (en gros). Or, par accident, il tue son ancêtre donc il disparaît. OR, Barjavel pose la question suivante: il existe, il tue son arrière-grand père donc il n'existe plus donc il ne peut pas tuer son arrière grand-père qu survit donc il existe... D'où la question de Barjavel: peut-on être et ne pas être en même temps?? Je vous conseille vraiment la lecture de cette post-face, c'est super intéressant, vraiment, vraiment!!
************************************************************ |
Il faut dire que Barjavel est un super auteur. J'aime bien cette théorie que les blacks viennent de mars et que la lune a été un champ de bataille.
je crois que c'était le roman "La nuit des temps"
Il y a un autre auteur, mais lui il manie bien l'espace temps, c'est Dan Simmons. J'adore ce qu'il fait!
Mais bon on s'égare un peu là... |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Da1024 a écrit: | je crois que c'était le roman "La nuit des temps" |
Nan, pas celui-là mais je connais pas le nom de celui dont tu parles, je l'ai pas lu (et voici donc les limites de ma culture).
Opération recentrage du sujet : N'empêche que je me demande bien ce que Zakaral fait derrière M. Eiffel...  |
|
|
 |
fenriss Visiteur

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 24 Localisation: paris, loin de mon asgard natal
|
Posté le: 26 Avr 2005, 18:24 Sujet du message: |
|
|
hypothés,e comme c'était trop simple de massacrer les france five, il éspérait avoir plus de challenge avec Gustave  |
|
|
 |
Green Cornichon Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Ou si ca se trouve y a aucun rapport avec l'episode 5  |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Va savoir, c'est peut-être simplement pour nous faire parler et divaguer en attendant le 5
D-Chan |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 49 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Avr 2005, 22:11 Sujet du message: |
|
|
Qui sait ce qu'on nous réserve?! En tout cas nul doute que cet ultime épisode va être une tuerie!!!
En ce qui concerne mon épisode préféré j'aurai tendance à dire le 4 par les nombreux rebondissement et mais j'aime bien le 3 aussi, j'adore le moment où est complétement bourré et qu'il a les yeux qui tourne!!! Tros bien fait!!! |
|
|
 |
da1024 Visiteur

|
Posté le: 26 Avr 2005, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a écrit: | Da1024 a écrit: | je crois que c'était le roman "La nuit des temps" |
Nan, pas celui-là mais je connais pas le nom de celui dont tu parles, je l'ai pas lu (et voici donc les limites de ma culture).
Opération recentrage du sujet : N'empêche que je me demande bien ce que Zakaral fait derrière M. Eiffel...  |
Peut être un simple délire, un rêve éveillé, d'un esprit machiavélique. |
|
|
 |
|