Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anthony2love Visiteur
|
Post� le: 27 Oct 2005, 02:07 Sujet du message: ou trouver le g�n�rique instrumentale de france five |
|
|
salut a tous, je suis entrain de chercher la musique instrumentale du g�n�rique france five au d�but ( pas celui du gars chinois/japonais lol ) . je sais que c'est du bioman, mais impossible de le trouver sur le net.�a devien vraiment rare ses fichiers j'�sp�re que quelqu'un saura me r�pondre , h�h�  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 27 Oct 2005, 07:34 Sujet du message: Re: ou trouver le g�n�rique instrumentale de france five |
|
|
anthony2love a �crit: | ( pas celui du gars chinois/japonais lol ) |
Mr Kushida appr�cierait je pense...  |
|
|
 |
anthony2love Visiteur
|
Post� le: 27 Oct 2005, 10:44 Sujet du message: Re: ou trouver le g�n�rique instrumentale de france five |
|
|
Gwegz a �crit: | Mr Kushida appr�cierait je pense...  |
ah oui voila j'avais oublier son nom... mais �a ne r�pond pas au sujet de mon post lool  |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 27 Oct 2005, 11:42 Sujet du message: |
|
|
�a ne r�pond pas � ton post, mais c'est la r�action la plus soft que j'ai pu avoir face � cette d�monstration de racisme ordinaire... |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Post� le: 27 Oct 2005, 11:51 Sujet du message: rassisme !! |
|
|
ce n'est pas du rasisme mais de la m�connaissance
tout les fans de FF ne connaissent pas forc�ment els sentai originaux (car les PR sont en France depuis maintenant presque 15ans
tout le monde ne connais pas les vrai origines comme toi
soit plus d�plomate  |
|
|
 |
copix Visiteur
|
Post� le: 27 Oct 2005, 11:55 Sujet du message: Re: ou trouver le g�n�rique instrumentale de france five |
|
|
anthony2love a �crit: | musique instrumentale du g�n�rique france five au d�but |
ce n'est pas qu'il est rare ce g�n�rique, c'est qu'il faut savoir ou chercher
cherche sur mumule (c'est pas bin de dire �� je sais )
sinon le CD original doit �tre en vente l� :
www.cdjapan.co.jp |
|
|
 |
anthony2love Visiteur
|
Post� le: 27 Oct 2005, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Gwegz a �crit: | �a ne r�pond pas � ton post, mais c'est la r�action la plus soft que j'ai pu avoir face � cette d�monstration de racisme ordinaire... | eh bah on reconnait bien les gincheux ici lool je ne suis pas un expert en sentai comparer a toi ; )
copix a �crit: | ce n'est pas du rasisme mais de la m�connaissance
tout les fans de FF ne connaissent pas forc�ment els sentai originaux (car les PR sont en France depuis maintenant presque 15ans
tout le monde ne connais pas les vrai origines comme toi
soit plus d�plomate. | merci a toi, tu es bien brave toi au moin, ce n'est pas comme certain ici, qui te plante a coup de couteau ici ahahaha lool n'est ce pas ? ( il va se reconnaitre ) sinon j'ai trouver la r�ponse a mon probl�me, 1h avant de cliquer sur la r�ponse. je te remercie quand m�me copix  |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 27 Oct 2005, 14:07 Sujet du message: |
|
|
anthony2love a �crit: | Gwegz a �crit: | �a ne r�pond pas � ton post, mais c'est la r�action la plus soft que j'ai pu avoir face � cette d�monstration de racisme ordinaire... | eh bah on reconnait bien les gincheux ici lool je ne suis pas un expert en sentai comparer a toi ; )
|
Allez, allez. Il faut reconnaitre que ton post �tait maladroit. Le "chinois/japonais" c'est pas vraiment �l�gant. Pas besoin d'�tre un expert pour savoir que le Sentai est japonais.
Gwegz l'a pris un peu � fleur de peau, mais c'est une peu compr�hensible quand m�me. |
|
|
 |
anthony2love Visiteur
|
Post� le: 27 Oct 2005, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: | Allez, allez. Il faut reconnaitre que ton post �tait maladroit. Le "chinois/japonais" c'est pas vraiment �l�gant. Pas besoin d'�tre un expert pour savoir que le Sentai est japonais.
Gwegz l'a pris un peu � fleur de peau, mais c'est une peu compr�hensible quand m�me. |
oh bah mince alors, j'ai pas fais �spr� quand m�me. excuser moi si j'ai un peu contrari�� les gens a propos de tout �a, c'�tais involontaire, et surtout maladroit... mille excuse a tout ceux qui ont vu �a :s �a donne plus envie de parler sur le forum snifff |
|
|
 |
Projet 2501 Visiteur
|
Post� le: 27 Oct 2005, 19:45 Sujet du message: |
|
|
�a me rappel un d�tournement de Gotohwan. le mec il lance un rayon japanisant sur un autre mec, puis il voit qu'il s'est gour�, vu qu'il en a fais un chinois, pas un japonais.
A propos de l'instrumental du g�n�rique fran�ais de Bioman, c'est une reprise de l'instrumental du g�n�rique japonais, non? |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
Post� le: 28 Oct 2005, 07:30 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: | anthony2love a �crit: | Gwegz a �crit: | �a ne r�pond pas � ton post, mais c'est la r�action la plus soft que j'ai pu avoir face � cette d�monstration de racisme ordinaire... | eh bah on reconnait bien les gincheux ici lool je ne suis pas un expert en sentai comparer a toi ; )
|
Allez, allez. Il faut reconnaitre que ton post �tait maladroit. Le "chinois/japonais" c'est pas vraiment �l�gant. Pas besoin d'�tre un expert pour savoir que le Sentai est japonais.
Exactement. Nul n'est besoin d'etre un expert en Sentai pour faire preuve d'un minimum de correstion quand � l'origine des gens. Quand j'entends des mecs s'adresser � des asiats (dont ma copine) en faisant "Tchingtchong Nihao con nichon haaaa" (Merci Taxi), j'y peux rien �a m'enerve...
Je pense qu'il aurait tres bien pu dire un truc comme
Citation: | je suis en train de chercher la musique instrumentale du g�n�rique france five au d�but (celui des trois premiers �pisodes) |
Tout le monde aurait compris aussi.
Quand � la r�ponse, elle a �t� post�e plus haut, donc je propose que l'on ferme ce topic...  |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 28 Oct 2005, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Gwegz a �crit: |
Citation: | je suis en train de chercher la musique instrumentale du g�n�rique france five au d�but (celui des trois premiers �pisodes) |
Tout le monde aurait compris aussi.
|
Ah ben non, c'est celui des DEUX premiers �pisodes. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
Post� le: 28 Oct 2005, 09:38 Sujet du message: |
|
|
eh bah zut... J'ai boulett�.  |
|
|
 |
Jiro Visiteur
|
Post� le: 02 Nov 2005, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Et la france aussi est devenu politically correct?
Bon, c'est cool qu'il a fait une bande pour FF en japonais, mais j'espere que le prochaine episode has la chanson original france five en francais...car cest france five, et pas japan five...ou q Mr. Kushida la chante en france.
Pardon my french, Je ne parle pas bcp de francais, chuis american. |
|
|
 |
|