France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Mon premier clip

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 02 Nov 2005, 19:56    Sujet du message: Mon premier clip R�pondre en citant

Mes amis j'ai l'honneur de vous montrer mon Turboclip afin de concurrencer Kyosaka.
J'espere que �a vous plaira.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 02 Nov 2005, 20:29    Sujet du message: R�pondre en citant

je vois pas trop le cot� clip, je sais peut peut etre la musique, qui colle pas du tout avec le montage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 02 Nov 2005, 21:04    Sujet du message: PFFF R�pondre en citant

J'ai fait ce clip dans le seul but de vous faire rigoler !
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 02 Nov 2005, 22:24    Sujet du message: R�pondre en citant

Heu, elle est ou la d�marche comique? (peut etre qu'avec YMCA �a vas mieux le faire Super content )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
LAuX
Visiteur

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 09:11    Sujet du message: R�pondre en citant

Deux choses :
- il faut jamais croiser les effluves : c'est mal
- il faut vraiment �tre tordu pour se rendre compte que ce g�n�rique et "le snack bar Chez L�on" font la m�me longueur et les mixer Pff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 15:20    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Je n'ai pas tout compris � ce qu'a dit LAuX -- pourtant, j'ai vu Ghostbuster -- mais je suis totalement d'accord avec lui !

� bient�t.

Le Farfadet qui ne sert � rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
LAuX
Visiteur

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 15:29    Sujet du message: R�pondre en citant

C'�tait rapport au moment o� les power rangers unissent le feu de leurs armes pour cr�er un... truc. Pff... Super content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 16:06    Sujet du message: R�pondre en citant

LAuX a �crit:
- il faut vraiment �tre tordu pour se rendre compte que ce g�n�rique et "le snack bar Chez L�on" font la m�me longueur et les mixer Pff...

Meuh non, le g�n�rique n'a pas la m�me longueur que le scketch de Perusse. Si t'avais regard� en entier, t'aurais vu qu'il a rempli avec des images de l'�pisode pioch�es au hasard.
Et effectivement, tout cela est bien �trange. Quand je vois des madmovies en g�n�ral, leurs cr�ateurs font au moins l'effort de faire un calage sur le son.

Derni�re �dition par Alex Pilot le 03 Nov 2005, 17:06; �dit� 1 fois
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 17:05    Sujet du message: AHHHHHHHHH ! R�pondre en citant

Enfin une r�action positive, merci ! Clin d'oeil
Xenoborg
Reporter ind�pendant

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 17:12    Sujet du message: R�pondre en citant

LAuX a �crit:
C'�tait rapport au moment o� les power rangers unissent le feu de leurs armes pour cr�er un... truc. Pff... Super content

C'est pas des power rangers mais des turbo rangers
Dico
Visiteur

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 18:35    Sujet du message: Re: AHHHHHHHHH ! R�pondre en citant

Mom a �crit:
Enfin une r�action positive, merci ! Clin d'oeil

Euh... elle est o� cette "r�action positive" ? Quelqu'un l'a vir�e du forum ?

OK, c'est bon, j'arr�te, je sais, c'est pas bien, on tire pas sur une ambulance...

J'avoue ne pas avoir tr�s bien compris la d�marche non plus, ni vu o� il y avait du montage. Mais je dois me faire trop vieux. Cette destructuration, v�ritable �piphanie joycienne, ce chaos presque dada�ste, ce foisonnement cr�atif �ructatoire... tout cela est sans doute bien trop novateur pour moi.

Par contre, merci de me donner l'occasion de regarder un peu de senta�, je me rends compte que je n'en ai d�cid�ment pas assez vu. Sinon, j'aurais �t� bien plus chiant sur les tournages avec les doublures costumes ! En synchro, on n'a vraiment pas tout exploit� : il y a encore plein de trucs (tout � fait r�alisables techniquement) � faire dans le dernier �pisode... AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! (rire sardonique n�6) Trrrrrreeeeemblez, cascadeurs ! J'ai une nouvelle marotte !

Dico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 19:01    Sujet du message: Re: AHHHHHHHHH ! R�pondre en citant

Dico a �crit:
En synchro, on n'a vraiment pas tout exploit� : il y a encore plein de trucs (tout � fait r�alisables techniquement) � faire dans le dernier �pisode...

Bordel !
Ca m'a fait le m�me effet !

Chouette
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 03 Nov 2005, 19:42    Sujet du message: Re: AHHHHHHHHH ! R�pondre en citant

Dico a �crit:
Par contre, merci de me donner l'occasion de regarder un peu de senta�, je me rends compte que je n'en ai d�cid�ment pas assez vu.
Y a pas de quoi.
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien � voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: