France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Pink à la mode

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Mar 2005, 00:07    Sujet du message: Interview de Pink à la mode Répondre en citant

(interview réalisée par Xenoborg, je reposte juste)

Depuis l’épisode 3 nous attendons avec impatience l’épisode 4 pour avoir les réponses à nos questions. Qu’est-il arrivé à la fille du professeur ? Qui est ce mystérieux général lexos pire que la mort ? Mais l’annonce du 18 mars nous fit oublier tout cela ……….Une nouvelle actrice va jouer le rôle de Pink à la mode et maintenant nous somme tous curieux de la découvrir.

C’est pour cela que je lui ai demandé une chtite interview qu’elle à très gentiment acceptée

Xenoborg : Bonjour pink, avant de commencer pourrais-tu te présenter un peu auprès des fans de francefive

Pink : Je m’appelle Nolwenn Daste, j’ai 23 ans, je suis comédienne et fan de france five de longue date <3

X : Comment as-tu découvert francefive la première fois?

P : Ben, je suis une copine de lycée du célèbre Pierre Maugard, le jeune et talentueux graphiste fx de France Five! ...alors forcément...

X : Ta première opinion dessus?

P : Ils ont l’air de bien s’amuser, j’aimerais bien être avec eux!

X : Tu a dut être contente quand on t’a proposé ce rôle, comment ça s’est passé?

P : En fait, Pierre m’a dit que l’équipe de France Five cherchais une nouvelle pink, parce que l’ancienne s’en allait, et il m’a donné le numéro d’Alex Pilot. Je l’ai appelé, on s’est rencontrés, avec aussi Seb (red fromage), et ça a bien collé Super content


X : Le tournage se passe bien pour toi?

P : Super bien! Je suis ravie de la manière dont ça se passe

X : Tu peux nous donner 1 ou 2 petites anecdotes ?

P : Es-tu au courant de nos séances d’acting avec Dico?

X :Non du tout o_O

P : Eh bien l’un des enjeux pour France five 4, est d’améliorer le jeu d’acteur de l’équipe, alors à partir de janvier, nous avons fait quelques petites séances de "théâtre", avec exercices de respiration, impros muettes puis parlées, répétitions d’anciennes scènes de France Five, et enfin, répétitions préparatoires pour le tournage en cours!... ... Notre coach, c’est "dico" (celui dont les cheveux ont poussé dans le 3 à cause des drogues lexos!!!), et il est très sévère.
Il accompagne désormais les f5 (et aussi les lexos!!!) sur tous les tournages: Lors de la première journée de tournage, particulièrement éprouvante, il gérait le plateau d’une poigne de fer, et à même tapé sur les doigts de Super content avec un journal parce qu’il était turbulent! Ca rigole pas
Sinon, on a encore tourné lundi dernier juste moi et des panous, et on est tous tout cassés! On n’a pas tourné beaucoup de plans, mais certains étaient assez compliqués à réaliser, et notamment pour thien ann qui a du tomber en espèce de salto une vingtaine de fois de suite! Courage espoir... Na !

X : A la nouvelle du changement d’actrice pour pink, les gens ont plutôt bien réagi mais t’es tu vite intégrée à l’équipe? n’as-tu pas peur d’être toujours considérée comme la "remplaçante de pink"? et vas-tu apporter une touche personnelle au personnage?

P :
En effet, les gens ont très bien réagit, d’après ce que je peux voir sur le site! Ca s’est tout de suite très bien passée avec toute l’équipe, qui m’a accueilli très chaleureusement
Je n’ai pas peur d’être toujours considérée comme la "remplaçante de Pink", - d’ailleurs, on m’appelle plutôt la "nouvelle Pink" que la "remplaçante de Pink"!- car nous sommes très différentes, Wendy et moi, ne serait-ce que physiquement, - tu as du voir les photos!!- Je pense que nous dégageons quelque chose de totalement différent, et que de fait, le personnage me ressemblera davantage. En plus dans les premiers épisodes, on n’avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec Pink, qui apparaissait peu, ce qui me laisse pas mal de liberté pour créer quelque chose d’assez personnel, tout en restant dans un standard de pink de sentai

X : Personnage préféré de france five?

P : Oh la sale question! …..allez, peut être une petite préférence pour Silver mousquetaire, que j’aime en secret <3


X : Sentai préféré?

P : Ben je n’y connais pas grand chose en Sentai, en fait! Je m’y suis mise depuis seulement quelques mois! Mais j’ai de bons professeurs...repose-moi la question dans quelques mois...!!

X : Film amateur préféré (à part francefive) ?

P : J’aime beaucoup Damned (je suis fan de Loan, la meilleure cascadeuse du monde) <3 <3 !!!! Pink power!!!!!

X : Pourrons nous espérer te voir bientôt lors d’une convention?

P : Ouiiiii! J’ai hâte d’assister à ma première convention, et de voir l’épisode 4 sur grand écran!

X : Je te remercie d’avoir répondu à mes questions et Courage, Espoir pour la suite

P : Merci! Courage espoir à toi aussi, et merci de m’avoir attendu tout à l’heure <3

(j’ai un peu discuté avec elle en dehors de l’Interview et je peux vous dire qu’elle est très sympa et toujours le mot pour rire. En gros je suis conquis et attend avec impatience l’épisode 4, merci encore pour l’interview et Pink POWWAAA)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Cornichon
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: IDF

MessagePosté le: 10 Avr 2005, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les deux pink aussi bien. Elles donnent une ampleur au personnage, meme si toute fois apres avoir revue les 4 episodes, je trouve que Nolwenn Daste a un bon jeu (en temp qu'actrice)

Mais il n'y aa qu'une pink : c'est les deux <3 <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com