France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à quand une suite éventuelle de la série France Five?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Aimant ramener ma fraise, je me permet d'intervenir... En plus, je ne fais, finalement, que reprendre une intervention que j'ai fait dans la partie anglaise du forum.

Pour ma part, je me dis que : vu que le premier épisode est sortit en 2000, l'équipe c'est lancée au plus tard dans le projet en 1999. Le dernier épisode sortira en 2006, sachant que derrière, il y en aura encore pour en gros un an de « service aprés-vente, » avec la nécessité de remixer les épisodes n'utilisants pas de musique originale afin de permettre des diffusions légales sans problème, c'est prêt de huit ans qu'aurons passé nos inconscients de sevice sur France Five.

N'étant pas membre de l'équipe, ne les ayant même jamais rencontré, je ne peux pas vraiment m'avancer mais, tout de même : à la longue, ils ont peut-être envie de passer à autre chose, de ne plus passer leurs temps libres à faire du France Five. En plus, si cette série nous éclate autant, c'est parce qu'ils prennent du plaisir en la faisant. À force de ne pas vouloir s'arrêter, ne finiraient-ils pas à tomber dans la routine, donc finalement à devenir fades ?

En plus, c'est tellement mieux lorsqu'une série a une fin. Alors, admettons simplement que le cinquième épisode sera le dernier et, à partir de là, on ne peu pas être déçu : c'est formidable, il reste encore un épisode que nous n'avons pas vu !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum et merci pour ton message.

Dr Benn a écrit:
Mais vous etes durs tous !


Attention, tous les messages que tu as lu ne viennent pas de l'équipe du film.

Sinon faire un Metal Hero est une bonne idée, mais je pense que ce serait bien que ce soit une autre équipe qui s'y colle non ? Pourquoi toujours les mêmes ?


Dernière édition par Alex Pilot le 05 Déc 2005, 01:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Aux boulets qui réclament à corps et à cris la poursuite de France Five au delà de l'épisode 5 : "Nous permettez-vous d'avoir droit d'avoir une vie privée et professionnelle en dehors de France Five ?"

On se marre bien à faire ça, mais on ne voudrait pas faire ça toute notre vie non plus. Continuer de faire France Five à 50 ans ? Faire ça à plein temps ? Mais bien sûr ! Et quoi encore ? La marmotte, elle mets du...
Nous avons une VRAIE vie en dehors de France Five (Une vraie vie, si, si ! Vous vous rendez compte ?) qui nous permet de gagner notre vie, faire vivre nos familles, avoir une vie sociale. Nous ne sommes que des amateurs, pas des professionnels payés pour ça à longueur de temps : merci de nous laissez vivre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Aux boulets qui réclament à corps et à cris la poursuite de France Five au delà de l'épisode 5 : "Nous permettez-vous d'avoir droit d'avoir une vie privée et professionnelle en dehors de France Five ?"

On se marre bien à faire ça, mais on ne voudrait pas faire ça toute notre vie non plus. Continuer de faire France Five à 50 ans ? Faire ça à plein temps ? Mais bien sûr ! Et quoi encore ? La marmotte, elle mets du...
Nous avons une VRAIE vie en dehors de France Five (Une vraie vie, si, si ! Vous vous rendez compte ?) qui nous permet de gagner notre vie, faire vivre nos familles, avoir une vie sociale. Nous ne sommes que des amateurs, pas des professionnels payés pour ça à longueur de temps : merci de nous laissez vivre !


Roh la honte hé!
L'ambassadeur en personne qui fait une faut d'orthographe. Na ! Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr Benn
Visiteur


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tout le monde a bien compris, ambassadeur ! Mais que voulez-vous, l otaku de base ne peux que pleurer Triste voila c est normal mais 5 episodes c deja genial ! Un sentai Francais ! Ce dont on a toujours revé sans jamais oser le demander ! Et puis c est de votre faute aussi vous avez fait du boulot de professionnel alors on est en droit d a attendre la serie de 49 episodes +les OAV +le film+les produits dérivés BANDAI !Blague a part c vraiment super et donc vivement l épisode 5 !!!
Et d ailleur je suis d accord avec alex pilot :si il y a dautres petits debrouillard qui veulent faire leur propre sentai ou metal hero je crois que l appel est lancé ! Ca fera plaisir a pas mal de monde (a moi deja) et l équipe de france five a prouvé qu avec un peu de bonne volonté et un beaucoup de passion on peut faire des merveilles !! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dr Benn a écrit:
je crois que l appel est lancé !


Ah mais non ! On ne lance pas d'appel !
Tu ne te rends pas compte de ce que tu nous mets sur le dos, là.
L'idée, c'est que chacun fait ce qu'il veut, comme il veut.

Sinon, tout le monde dans l'équipe n'a pas forcement envie d'arrêter, moi, j'adore faire ça et je sais que ça me manquera. Mais avec l'expérience, on sait quand s'arrêter et là c'est le bon moment. Si on avait continué, je te garantie que la qualité n'aurait pas été au rendez-vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 11:32    Sujet du message: tout a fait d'accord... Répondre en citant

Oui, je suis tout a fait d'accord avec ce que vous venez de dire, les gens ne pensent pas toujours que l'on ne vie à part le film amateur ou la japanime ou tout autres passions...

Les passions sont une bonne choses, mais cela ne veux pas dire que nous voulions faire des films en amateurisme toute notre vie...

On doit bien vivre et ce n'est pas notre passion qui va nous rémunéré...

Et puis, tout le monde est libre de faire tous ce que l'on souhaite dans la vie...

Ceci dit, si tu veux participer a un projet sentai, contact moi par MP Super content J'ai toujours besoin de Patrouilleurs cette année Super content

Bon, je vous laisse, j'ai des méchants a rosser Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dr Benn a écrit:
je crois que l appel est lancé !


Hahem... En mm temps, on a pas attendu la fin de l'épisode 5... Mais la motivation ne fait pas tout, c'est pas evident: ça demande une organisation et des moyens. Et un minimum de grammaire visuelle pour bien filmer la chose.
En l'occurence je suis sur un projet depuis trois bonnes années (projet qui a subi moultes réédritures, redéfinitions des designs et découragements), qui n'aboutit pas par manque de fonds. Je suis donc mon bonhomme de chemin et ai presque terminé le costume:

Manquent à finir la ceinture et refaire les épaulettes et le casque. (Kapoueee! Des que j'ai les sous je te recontacte!).
Mais même là, on en sera qu'au debut de la chose. Donc ne t'inquiètes pas, Dr Benn, certains tentent à leur niveau de marcher dans le chemin deblayé, dammé et goudronné par FranceFive. Mais en ce qui me concerne, ça me prendra certainement du temps (pitet que j'aurais fait un trailer pour fin 2006, qui sait?).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi les France Five ont une vie en dehors de la série ? Mais c'est un scandale je refuse catégoriquement cette information ! Antoine Deschaumes est Red Fromage un point c'est tout. Glou Man Chou est l'empereur Lexos de même que Harry Potter vient de finir sa 6ème année à Poudlard, qu'Allan Rickman est incapable de sourire et que Jack Skellington n'est pas une marionnette en pâte à modeler.

Briseurs de rêves. Heuresement je suis là pour remettre les choses à leur place.

Sympa Gwegz ton costume, bonne continuation à toi Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 03:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais vraiment un briseur de rêve (en plus d'être un briseur de c*uilles), je dirais des trucs super déprimants, calomnieux et diffamatoires, du style :
"Travailler pour l'Empire Lexos, c'est super mal payé ! Ça vaut même pour notre empereur, qui est obligé de bosser comme modeste vendeur dans une boutique de comics pour arrondir ses fins de mois ! Si ça, c'est pas de la déchéance..."
Là, pour sûr, vous auriez le droit de vous suicider en masse. Clin d'oeil

Je me vous présente mes excuses pour avoir fait partir ce sujet en sucette.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dr Benn
Visiteur


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé c est normal on pouvait pas s attendre a du positif venant de la part d un lexos !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red wind ranger
Visiteur


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben,très franchement ,je trouve que France Five était une belle série. Mais c'est bête d'avoir arrêté la série sur 5 épisodes.J'en voyais plus. J'imaginais déjà la suite,alors que la série de 52 épisodes n'a pas encore été diffuser sur TF1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ce n'est pas très clair pour toi, mais France Five n'est pas une série télé, c'est un produit amateur fait par des fans de sentai. De ce fait, chaque épisode prend énormement de temps à fabriquer car chacun travaille à côté.
Au rythme où on avance, vu qu'on aura mis 7 ans pour faire 5 épisodes, il nous faudrait encore 60 ans pour faire une série de 52.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red wind ranger
Visiteur


Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 6
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

en tant que fan de la série France Five,pourrrais je faire partie de l'équipe des France Five(je vaux dire: être l'un d'eux,ou même pourquoi pas un des généraux de l'empire Lexos)?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le forum rêve de tourner dans France Five. Cette opportunité leur a été donné pour la première et la dernière fois lors de la scène de panique (fouille un peu le forum, tu verras dequoi je parle). Tu crois vraiment que l'on peut débarquer comme ça et devenir général de l'empire lexos ou France Five ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com