France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à quand une suite éventuelle de la série France Five?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

red wind ranger a écrit:
en tant que fan de la série France Five,pourrrais je faire partie de l'équipe des France Five(je vaux dire: être l'un d'eux,ou même pourquoi pas un des généraux de l'empire Lexos)?


Non.

Normalement, je n'ai pas besoin d'expliquer qu'on est là en train de finir le dernier épisode, la fin de notre série. Je crois que tu connais mal France Five.

En tout cas, tu ne manques pas de culot. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu nous demandes là. Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

red wind ranger a écrit:
en tant que fan de la série France Five,pourrrais je faire partie de l'équipe des France Five(je vaux dire: être l'un d'eux,ou même pourquoi pas un des généraux de l'empire Lexos)?




Et tu veux être lequel de France Five ? Parce qu'il faut que je sache qui on va virer pour te prendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

red wind ranger a écrit:
en tant que fan de la série France Five,pourrrais je faire partie de l'équipe des France Five(je vaux dire: être l'un d'eux,ou même pourquoi pas un des généraux de l'empire Lexos)?


Pff... Elle avait pas encore été faite celle la je crois bien... Bon inutile d'enfoncer le clou non plus je pense que Red et Alex on été des plus explicites et comme Kagon te l'a suggéré fouille un peu dans le forum avant de poser ce genre de question Clin d'oeil (à moins qu'il ne s'agisse là d'une blague mal interprétée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

red wind ranger a écrit:
en tant que fan de la série France Five,pourrrais je faire partie de l'équipe des France Five(je vaux dire: être l'un d'eux,ou même pourquoi pas un des généraux de l'empire Lexos)?
C trop tard t'es bête ou tu le fais exprès ?
Si tu veux quand je commencerai mon sentaï je veux bien te prendre et si tu veux jouer un méchant pas de problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mom a écrit:
C trop tard t'es bête ou tu le fais exprès ?


Ué bon je pense qu'il a compris inutile d'aller jusqu'à dire qu'il est bête ou autre chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Kagon a écrit:
Tu crois vraiment que l'on peut débarquer comme ça et devenir général de l'empire lexos ?
Hé bien je vais vous surprendre, mais oui !

Le cursus à l'Académie des Officiers de l'Empire Lexos est ouvert à toutes les classes sociales, aux personnes de toutes conditions, de toutes nationalités, de toutes orgines, sans aucune restriction.
Il n'y a aucun examen d'entrée mais le cursus est un peu long et considéré (selon les standards terriens) comme étant peu valorisant.

Au début c'est même un peu long et pénible, car on commence au bas de l'échelle par récurer les chiottes avec le bout de la langue pendant six ans, avant de passer de passer testeur d'armes Lexos (en tant que cible vivante). Au bout de ce cursus de cinq ans (si on en ressort vivant et indemne, les blessés et les handicappés étant écartés d'office), les élèves officiers doivent s'entraîner à la chute orbitale sans protection : on les balance sur une planète depuis l'espace, à travers l'atmosphère, sans bouclier thermique ni protection. On commence générallement par des planètes habitables comme votre Terre pour évoluer progressivement vers des atmosphères plus denses, pour terminer dans des géantes gazeuses (style Jupiter). Les élèves doivent évidemment remonter sur le vaisseau par leurs propres moyens, sinon on les laisse pourrir à la surface.

Le premier cycle d'étude consiste à apprendre les techniques de combat classiques à mains nues. Il dure 15 ans. 30 ans si on est hémiplégique ou manchot.
L'examen de fin de cycle est donc tout naturellement, un simple combat à mains nues : généralement, l'épreuve consiste à affronter seul une armée de 5 millions d'Orques et de Gobelins fous furieux, avec pour seul accessoire défensif une fleur en plastique.

Le second cycle d'étude consiste à fabriquer et utiliser des armes de combat et de destruction massive. Cet entrainement dure 20 ans où on passe le plus clair de son temps à faire du bricolage.
L'examen de ce second cycle consiste à détruite en dix minutes un système stellaire entier avec pour seul arme un concombre.

Le contenu du troisième et dernier cycle, qui dure 40 ans, est tenu secret.
Sachez que l'examen final de ce dernier cycle consiste à exterminer personnellement les populations du plus grand nombre de planètes possibles en l'espace d'un jour avec pour seuls outils, une déclaration d'impôts sur le revenu et un exemplaire de Télé 7 jours.

Après ça, devenir général de l'Empire Lexos est une sinécure.
Pour obtenir des formulaires d'inscription, veuillez contactez le secrétariat de l'Ambassade.


Dernière édition par Ambassadeur Lexos le 08 Déc 2005, 16:55; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:

Ensuite, l'examen du premier cycle est un simple combat à mains nues : généralement, l'épreuve consiste à affronter seul une armée de 5 millions d'Orques fous furieux, avec un cure dent en plastique pour seule arme

Y'a pas comme une contradiction ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'oubliais un petit détail : il y a quand même deux séries de présélection au départ, sans quoi on se retrouverait avec des hordes de boulets, d'incompétents, de bras cassés et de dinosaures partouzeurs de droite.
Pour ce qui concerne les bureaux de recrutements terriens, le premier test de présélection consiste à pénétrer dans la Préfecture de votre départemet de résidence, habillé d'un short noir et de bottes violettes, avec des chaînes qui vous barrent le torse (nu), la tête sertie de deux cornes du plus bel effet et armé d'un charmant cimeterre bien aiguisé.

Il vous faudra faire irruption dans le bureau du Préfet pendant une séance du conseil départemental et de lui pissez sur la tête en criant "Vive l'Empire Lexos". Ceux qui parviennent à ressortir indemnes de la Mairie, sans terminer à l'asile de fous ou en prison, et qui parviennent à rallier notre Ambassade, obtiennent "de facto" l'asile politique et sont enrôlés d'office dans le Corps des Panous.

Le second test, qui donne le droit de s'inscrire à l'Académie des Officiers de l'Empire Lexos, consiste à forcer en sens inverse les barrages de l'Armée Française qui entourent notre ambassade, et à réitérer le même exploit, mais dans le cabinet du Chef d'Etat de votre pays de résidence, pendant une séance du conseil des ministres.
Encore une fois, le retour sain et sauf dans l'enceintre de notre ambassade et la condition "sine qua non" pour être éligible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Projet 2501
Visiteur


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une question grave que je me pose depuis un moment:
vous faites des bourses d'étude?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la réponse à ta question :
"parce que c'est sentaï !"

Désolé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non, nous n'avons pas d'argent à gaspiller en bourses d'études. Bien au contraire, les étudiants doivent payer un lourd impôt pour financer les infrastructures scolaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceci semble très complet, cependant qq questions me viennent a l'esprit.

- le diplôme est t'il reconnu par l'état?
- peut 'on exercer dans d'autres empires du mal avec ce diplôme?
- existe t'il une brochure onisep?
- l'école est'elle mixte? Très important afin de trouver la motivation d'aller jusqu'a la fin du cursus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:

- le diplôme est t'il reconnu par l'état?

Les états terriens ? Non, évidemment. A la rigueur, quand la Terre sera conquise.
Kapoue a écrit:

- peut 'on exercer dans d'autres empires du mal avec ce diplôme?

Quels "autres" empires du mal ? Nous sommes le seul existant ! (/me regarde ses chevilles)
Kapoue a écrit:

- existe t'il une brochure onisep?

100 euros et un Mars pendant que tu y es ?
Kapoue a écrit:

- l'école est'elle mixte? Très important afin de trouver la motivation d'aller jusqu'a la fin du cursus.
Oui. Mais si vous vous imaginez que ce sont toutes des Extasy, vous faites erreur. Imaginez-vous plutôt Warduke avec des couettes et des seins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Projet 2501
Visiteur


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Imaginez-vous plutôt Warduke avec des couettes et des seins.


"l'image est curieuse" Simon Grubber

Par contre, ça m'épate que dans tout l'univers, toutes les races ET n'ai que 2 sexes différend, masculin et féminin (hermaphrodite à la rigueur). Certaines races n'ont pas plus de 2 sexe? c'est un concept qui nous échappe à nous les terriens.

(là le mec qui se cache derrière le pseudonyme Ambassadeur lexos doit se dire "mais qu'est-ce qu'ils m'emm$*%!#~dent avec leurs questions à la con!?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 09 Déc 2005, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Projet 2501 a écrit:
Certaines races n'ont pas plus de 2 sexe? c'est un concept qui nous échappe à nous les terriens.
Moi, ce que je vois, c'est surtout que votre esprit misérablement limité ne conçoit la sexualité qu'à partir de deux sexes ! Et que faites-vous de toutes ces races qui n'ont qu'un sexe, voire pas du tout ? Ça ne vous est jamais venu à l'esprit, hein ? Bande de sales terriens ethnocentristes ! Pyrostreum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com