Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 14 Déc 2005, 22:58 Sujet du message: Un film dedicace à notre cher Ambassadeur |
|
|
Car il me semble l'avoir vu prétendre dans un fan film qu'il était pilote de Gundam. Je laisse donc à son Excellence l'appréciation de ce film live de Kidô Senshi Gundam.
C'est filmé en 8 mm, c'est frais et rigolo...
(Titre édité)
Dernière édition par Gwegz le 15 Déc 2005, 22:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Posté le: 14 Déc 2005, 23:28 Sujet du message: |
|
|
*Mode je m'incruste On*
Moi j'ai adoré c'est du FA fait avec quatre bout de ficelles et pourtant... c'est grand
*Mode je m'incruste OFF* |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 15 Déc 2005, 16:22 Sujet du message: |
|
|
C'est grandiose ! Merssi pour ssette dédicasse.*
Pour info, il existe déjà un film Live de Gundam. C'est évidemment une épouvantable daube.
C'est "dédicace". Déjà que se faire corriger en français par un fils d'immigré, c'est la honte ! Mais alors par un extra-terrestre...!!!
Mais non, je déconne ! C'est pas une raison pour se pendre ! Il y a des personnes qui ont encore besoin de toi, ici. Pas moi, hein ! "Dautres personnes" ! |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 15 Déc 2005, 16:43 Sujet du message: |
|
|
ce petit flim n'est pas s'en me rapeler le court "gisèle kerosen" de Jan Kounen |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Posté le: 15 Déc 2005, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ambassadeur Lexos a écrit: | C'est grandiose ! Merssi pour ssette dédicasse.*
Pour info, il existe déjà un film Live de Gundam. C'est évidemment une épouvantable daube.
C'est "dédicace". Déjà que se faire corriger en français par un fils d'immigré, c'est la honte ! Mais alors par un extra-terrestre...!!!
Mais non, je déconne ! C'est pas une raison pour se pendre ! Il y a des personnes qui ont encore besoin de toi, ici. Pas moi, hein ! "Dautres personnes" ! |
J'ai pris bonne note de votre remarque, et soyez assuré, Ô Cher Ambassadeur que cette faute n'a dû son existence qu'a une étourderie.
La faute est corrigée.
Et je suis bien content que ça te plaise, mine de rien...  |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Posté le: 16 Déc 2005, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Marrant ce truc !
La façon de filmer me rappelle Shinya Tsukamoto avec le film "Tetsuo" entre autre |
|
|
 |
Silver Mousquetaire Staff

|
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
|
|
 |
|