France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée très sympa...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sugo
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Nabari (Japon)

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 10:35    Sujet du message: soirée très sympa... Répondre en citant

J'ai beaucoup apprèciée cette soirée... le restaurant était bien choisie et je suis pret à remettre ça...

Mais je ne penses pas que nous devions changer quoi que ce soit, à part peut être trouver un resto mois rectangulaire afin que tout le monde puissent participer aux discutions... (ceux qui était là m'auront compris Clin d'oeil )

Sinon, ambiance génial et je referais l'expérience avec plaisir...

Morpho Black
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 10 Déc 2005, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Morpho Black : sur toute la ligne.

Ce fut dommage que des problèmes de stationnement automobile nous empéchèrent de faire plus amplement connaissance sinon dans le vent glacial vespéral du 19 frimaire CCXIV. Le nom de ce mois me donne des frissons rien qu'à y penser.

J'ai eu toutefois l'honneur insigne d'être à la droite de Sa Majesté Royale et Impériale Glou Man Chou des Lexos, Elle-même à la droite de Maître Alexandre Pilot.

Les lèvres augustes de Sa Majesté ont évoqué notamment l'accueil des japonais ainsi que leurs connaissances pointues relatives aux exploits de nos héros.

L'entourage proche de Sa Majesté n'a, par ailleurs, pas démenti qu'au cours du prochain épisode, Elle aurait à payer de sa personne plus que de coutume.

Cependant, rien de concret n'a filtré quant à la suite de l'histoire.

Nous avons touché, tels de saintes reliques, les jouets de Red Fromage et de Warduke. Le général nous a confié sa satisfaction d'avoir ce privilège. Il nous a indiqué qu'il soignait les gens désormais par imposition des mains et si ça ne marche pas "à la manière Warduke:" "Soit tu es guéri, soit tu crèves !", disait-il avec l'enthousiasme qu'on lui connait.

Des djoungishi (ou un truc ressemblant), en d'autres termes, des fanzines japonais exclusifs, ont circulé et ont été dédicacé par les héros de la soirée.

Cette soirée a été aussi l'occasion de rencontrer l'équipe des MorphoRangers. Ils nous ont donné quelques nouvelles encourageantes quant à l'avancement de leur projet. Un moment fort fut l'essayage par Alex du casque de MorphoRed actuellement en cours de finition.

Enfin, d'aucuns ont évoqué les merveilleses séries et émissions qui ont bercé leurs maillots et enfances.

Tout ça pour dire que ces soirées ont un goût de reviens-y. Kapoué n'a pas son pareil pour faire venir du beau monde.


Dernière édition par Dr PEBspector le 16 Déc 2005, 00:31; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 11 Déc 2005, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis beaucoup amusée aussi, vivement la prochaine édition ! Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 11 Déc 2005, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne soirée pour moi aussi...
Faut dire que j'avais la chance d'etre trééééééééééés mais alors trééééééééééés bien placé Na !
L'avantage d'avoir fait parti de l'empire lexos peut-etre Super content
Quel plaisir d'avoir rencontrer l'empereur en tout cas Chouette
Ah ces discutions de folie entre Nicolas, Alex et Sa majesté Chouette
Rien qu'a écouter c'etait grandiose Chouette
Une soirée trés positive
Merci a Kapoue pour le resto et l'hebergement en catastrophe Chouette
Merci a Alex pour la zic mythique, je comprend beaucoup mieux le délire final entre David et Jean-Marc du coup Chouette

Ah et parceque je l'avais promis a l'inspector

Amicalement à tous
Ash 2 en 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Déc 2005, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
vivement la prochaine édition ! Clin d'oeil


En espérant enfin pouvoir en faire partie Vraiment pas content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
D-Chan
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 96

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et peut-on voir des photos quelque part de cette joyeuse soirée ?

D-Chan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que quelques photo peuvent etre utile pour mieu nous faire une image de votre magnifique soiree. Comme je l'ai dit en pv avec PEB, j'aurais egalmeent adoré y participer, alors si l'occasion se represente je pense vraiment qu'il y aura beaucoup plus de monde ... faite chauffer les tables !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si beaucoup de photos ont été prises.

A mon grand regret. Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 13 Déc 2005, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma par j'ai completment zappé de prendre des photos, il me semble pas avoir vu bcps de flash pendant le repas, je crois même qu'il n'y a pas eu de photos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
Je me suis beaucoup amusée aussi, vivement la prochaine édition ! Clin d'oeil
Comme je le disais ce sera moi l'organisateur de ce repas l'année prochaine et je donnerais un rendez vous beaucoup moins tardif comme ça nous pourrons discuter manger et rentrer de préférence avant minuit.

P.S : Alec Pilot et Peb avez vous lu mes MP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mom a écrit:
Comme je le disais ce sera moi l'organisateur de ce repas l'année prochaine


Chais pas, ça fait 2 fois que Kapoué fait ça, c'est un peu fort de proclamer ça sans lui en parler. Mais c'est vrai aussi que n'importe qui peut organiser ce genre de chose, enfin, après F5 sera fini. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la même veine, allez-vous organiser un happening pour la sortie du dernier épisode comme précedemment ?

Nous serions très heureux si vous pouviez organiser un évènement de ce genre.

Ce qui serait possible, c'est qu'en fonction du lieu et du jour, on s'organise plus ou moins spontanément pour se faire une bouffe et en parler.

Mais rien n'empêche de faire un autre repas dans un an autour des membres de lm'équipe encore disponible. Ou faire un coucou à vos fans japonais s'il repassaient dans la Capitale.

Voilà plein d'idées en vrac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 15 Déc 2005, 22:03    Sujet du message: EH OH ! Répondre en citant

Peb ça ne répond pas à ma question :
Citation:
P.S : Alex Pilot et Peb avez vous lu mes MP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com