Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sir.Gauvain Visiteur

|
Post� le: 13 Avr 2005, 12:18 Sujet du message: |
|
|
Nous serons 2.
Ma copine 23 ans et Moi : 25 ans.
Juste un mot :
Enfin !!
Derni�re �dition par Sir.Gauvain le 14 Avr 2005, 09:29; �dit� 1 fois |
|
|
 |
Dico Visiteur
|
Post� le: 13 Avr 2005, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg a �crit: | Sinon amusez-vous bien samedi bande de veinards  |
Je me permets tout de m�me d'intervenir pour rappeler qu'il s'agit d'un tournage samedi, pas d'une joyeuse foire d'empoigne o� n'importe qui pourra faire tout et n'importe quoi...
La figuration que nous vous demanderons en cette occasion est un travail de composition � part enti�re, qui exigera d'autant plus de s�rieux et de concentration que vous serez nombreux. En outre, le fait que nous tournions dans un lieu public fr�quent� exigera efficacit� et rapidit� de la part de toute l'�quipe. Votre participation au projet doit �tre une aide pour le staff, pas un poids suppl�mentaire. Nous nous r�servons donc la possibilt� de remercier ceux qui ne l'auraient pas compris.
Si vous venez dans la seule perspective de vous amuser et de d�conner, passez votre chemin. Sinon, ce n'est pas un streum que vous aurez aux fesses, mais moi...
Dico |
|
|
 |
redinou Visiteur
|
Post� le: 13 Avr 2005, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Dico a �crit: | Xenoborg a �crit: | Sinon amusez-vous bien samedi bande de veinards  |
Je me permets tout de m�me d'intervenir pour rappeler qu'il s'agit d'un tournage samedi, pas d'une joyeuse foire d'empoigne o� n'importe qui pourra faire tout et n'importe quoi...
La figuration que nous vous demanderons en cette occasion est un travail de composition � part enti�re, qui exigera d'autant plus de s�rieux et de concentration que vous serez nombreux. En outre, le fait que nous tournions dans un lieu public fr�quent� exigera efficacit� et rapidit� de la part de toute l'�quipe. Votre participation au projet doit �tre une aide pour le staff, pas un poids suppl�mentaire. Nous nous r�servons donc la possibilt� de remercier ceux qui ne l'auraient pas compris.
Si vous venez dans la seule perspective de vous amuser et de d�conner, passez votre chemin. Sinon, ce n'est pas un streum que vous aurez aux fesses, mais moi...
Dico |
Et croyez le sur paroles, il ne rigole pas
Pour ma part, impossible de venir meme pour juste voir les potes c'est impossible pour le moment
Sinon bon taff pour Samedi |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 13 Avr 2005, 14:46 Sujet du message: |
|
|
Nan mais on fait les fans de base mais on sera s�rieux, quand m�me, on se prom�nera pas devant la cam�ra avec un "coucou, maman!", promis!
S�rieux, �a nous tient � coeur cet �pisode 5,on va pas vous faire perdre du temps en faisant les Guignols |
|
|
 |
da1024 Visiteur

|
Post� le: 13 Avr 2005, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a �crit: | Nan mais on fait les fans de base mais on sera s�rieux, quand m�me, on se prom�nera pas devant la cam�ra avec un "coucou, maman!", promis!
S�rieux, �a nous tient � coeur cet �pisode 5,on va pas vous faire perdre du temps en faisant les Guignols |
Idem comme ma copine!
je rajouterai aussi que j'en profiterai pour observer les moindres faits et gestes d'Alex P. |
|
|
 |
Oceanie Visiteur

|
Post� le: 13 Avr 2005, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je rajouterai aussi que j'en profiterai pour observer les moindres faits et gestes d'Alex P. |
Vi, mais de loin, comme une idole qu'on n'ose pas approcher... Et surtout qu'on doit pas emmerder en plein boulot parce qu'il est pas assistant maternelle!  |
|
|
 |
da1024 Visiteur

|
Post� le: 13 Avr 2005, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Oceanie a �crit: | Citation: | je rajouterai aussi que j'en profiterai pour observer les moindres faits et gestes d'Alex P. |
Vi, mais de loin, comme une idole qu'on n'ose pas approcher... Et surtout qu'on doit pas emmerder en plein boulot parce qu'il est pas assistant maternelle!  |
Comme un jeune Padawan qui apprend de son ma�tre... |
|
|
 |
naahchrys Visiteur
|
Post� le: 13 Avr 2005, 16:55 Sujet du message: |
|
|
hello
ben s il reste une p'tite place je voudrais bien venir aussi.
je suis un gar�on de 25 ans et un copain a moi aimerais bien venir aussi, il a 26 ans
Sinon, ben je vous est decouvert y' a pas trop longtemps, et
C EST TROP DE LA BOMBE.......je suis deja accroc.
Dites si on lance une petition entre fans et qu on fait des manifs avec pancartes , banderolles, immolations (enfin juste menace de s immoler, parceque je tiens a ma peau quand meme) , on a une chance de vous faire continuer ???
ps: Gloire au Lexos (j' ai toujours pr�f�r� les m�chants ) |
|
|
 |
Red Defender Visiteur

|
Post� le: 13 Avr 2005, 17:47 Sujet du message: |
|
|
C'est clair jouer dans France Five, m�me pour une figuration c'est une super chance ! Je rejoins tout ce qui c'est dit on est des fans certes mais on sais se tenir. Et s'il y en un qui fait le fanfaron et ..... son monde et surtout l'�quipe. Eh ben il s'expose � mon coup de t�te, manchette balayette !!! Sir Alex n'ayez crainte je vous prot�gerais
Vive F5 !!!  |
|
|
 |
fenriss Visiteur

Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 24 Localisation: paris, loin de mon asgard natal
|
Post� le: 13 Avr 2005, 23:34 Sujet du message: |
|
|
argggggg, trop pas juste, faut que ce soit un week end ou je suis pas a paris
calimero time |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 14 Avr 2005, 09:51 Sujet du message: |
|
|
Dico a �crit: | Xenoborg a �crit: | Sinon amusez-vous bien samedi bande de veinards  |
Dico |
Je le sais tout � fait, ayant d�jas fait l'exp�rience de tournages de films amateurs
Mais s�rieux et rigeur dut au divers imp�ratifes et contraintes d'un tournage s ne m'ont pas emp�ch� de "m'amuser" et de prendre beaucoup de plaisire � cette exp�rience
Mis en meme temps tu a bien raison de le rappeller |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 49 Localisation: r�gion parisienne
|
Post� le: 14 Avr 2005, 17:39 Sujet du message: |
|
|
Arf finalement je viendrai tout seul mon pote n'est pas disponible...  |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Post� le: 14 Avr 2005, 18:09 Sujet du message: C'est le jour J |
|
|
C'est ce soir que l'�quipe doit nous indiquer le lieu de tournage.
Nous sommes impatients de le savoir.  |
|
|
 |
Green Thunder Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 49 Localisation: r�gion parisienne
|
Post� le: 14 Avr 2005, 18:10 Sujet du message: Re: C'est le jour J |
|
|
Mom a �crit: | C'est ce soir que l'�quipe doit nous indiquer le lieu de tournage.
Nous sommes impatients de le savoir.  |
u� u� u�!!!!
Je vais surveiller ma boite mail toute la soir�e lol!! |
|
|
 |
Medecine Man Visiteur
|
Post� le: 14 Avr 2005, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous, d�s que j'ai vu cette annonce sur Shareamateur, je suis venu m'inscrire ici.
france Five c'est trop poilant, je veux en �tre, j'esp�re qu'il n'est pas trop tard pour m'envoyer un petit message priv� sur le lieu du crime.
j'ai 35 ans, et peux venir avec quelques potes de la trentaine (�a fera plus r�aliste qu'une rue enti�rement remplies de "jeun�ts" !)...
� samedi. |
|
|
 |
|