France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Une grande fan du Professeur

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XLG Takeno
Visiteur

MessagePost� le: 05 Jan 2006, 15:53    Sujet du message: Une grande fan du Professeur R�pondre en citant

aaaah sacr� professeur avec toi quesqu'on rigole! avec tes proverbes du genre: n'oublie pas la nuit porte bonheur ou bien vieux motard que jamais ou alors c'est pas au moine qu'on apprend a faire des grimasses... [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 05 Jan 2006, 23:24    Sujet du message: R�pondre en citant

Tu as de la chance d'habiter pr�s de chez moi Clin d'oeil
Parce qu'un topic pour ne citer que 2 phrases de ce ch�r professeur c'est un peu l�ger...

Lans toi dans la cr�ation d'un fan club, d'un fan site, d'une chanson d'amour, d'un po�me afin de rendre ce topic plus cr�dible!! Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
XLG Takeno
Visiteur

MessagePost� le: 10 Jan 2006, 14:59    Sujet du message: R�pondre en citant

Franchement d�sol� ! C'est ma petite soeur qui � cr�� ce topic, et en effet il est vraiment plus que l�ger. D'autant plus que ce qui est �crit, tout le monde le sais d�j�; malgr� une petite erreur. Donc j'en appelle au mod�rateur � bien vouloir enlever ce topic. Sorry professeur, je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais de tous.
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 10 Jan 2006, 17:54    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi en CM1 c'�tait mon yorkshire qui avait bouff� mon devoir de math.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 10 Jan 2006, 18:37    Sujet du message: R�pondre en citant

XLG Takeno a �crit:
Franchement d�sol� ! C'est ma petite soeur qui � cr�� ce topic, et en effet il est vraiment plus que l�ger. D'autant plus que ce qui est �crit, tout le monde le sais d�j�; malgr� une petite erreur. Donc j'en appelle au mod�rateur � bien vouloir enlever ce topic. Sorry professeur, je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais de tous.

Oui enfin il n'y a pas de quoi enlever le topic, au moins c'est pas du hors-sujet. Clin d'oeil
Kagon
Visiteur

MessagePost� le: 10 Jan 2006, 20:28    Sujet du message: R�pondre en citant

Ne rigolez pas, les petits fr�res et petites soeurs peuvent faire des d�g�ts monstrueux. Absentez-vous 5 minutes en laissant votre session MSN ouverte ou un message en cours sur un forum et vous prenez des risques.
XLG Takeno
Visiteur

MessagePost� le: 11 Jan 2006, 00:26    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci Kagon, toi au moins tu me comprend. Et avec mon adresse msn, elle en a fait du d�g�t, alors l� ouvrir un topic en papier avec mon pseudo, c'est le verre d'eau qui fait d�border le vase.
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 11 Jan 2006, 17:38    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

C'est vrai, �a ! Ma patience a des limittes mais il ne faut pas exag�rer ! Sinon, c'est la porte ouverte � toutes les fen�tres !

� bient�t.

Le Farfadet Ridicule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Lester
Visiteur

Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePost� le: 11 Jan 2006, 20:55    Sujet du message: R�pondre en citant

Pauvre petite soeur de XLG ! Elle ne faisait rien de mal, elle voulait juste dire qu'elle aimait bien le prof ! (remarque : c'est facile pour moi de dire �a, mon petit fr�re a 23 ans et j'ai oubli� combien il �tait enquiquinant avant).
XLG Takeno
Visiteur

MessagePost� le: 11 Jan 2006, 23:45    Sujet du message: R�pondre en citant

Lol, non mais c'est vrai � la fin. Zut alors !
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: