Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
XLG Takeno Visiteur

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 20 Localisation: Fontainebleau
|
Post� le: 05 Jan 2006, 15:53 Sujet du message: Une grande fan du Professeur |
|
|
aaaah sacr� professeur avec toi quesqu'on rigole! avec tes proverbes du genre: n'oublie pas la nuit porte bonheur ou bien vieux motard que jamais ou alors c'est pas au moine qu'on apprend a faire des grimasses... [/img] |
|
|
 |
ShigN Visiteur

|
Post� le: 05 Jan 2006, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance d'habiter pr�s de chez moi
Parce qu'un topic pour ne citer que 2 phrases de ce ch�r professeur c'est un peu l�ger...
Lans toi dans la cr�ation d'un fan club, d'un fan site, d'une chanson d'amour, d'un po�me afin de rendre ce topic plus cr�dible!!  |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

|
Post� le: 10 Jan 2006, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Franchement d�sol� ! C'est ma petite soeur qui � cr�� ce topic, et en effet il est vraiment plus que l�ger. D'autant plus que ce qui est �crit, tout le monde le sais d�j�; malgr� une petite erreur. Donc j'en appelle au mod�rateur � bien vouloir enlever ce topic. Sorry professeur, je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais de tous. |
|
|
 |
Skull Leader Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 174 Localisation: Pays des montagnes noires
|
Post� le: 10 Jan 2006, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Moi en CM1 c'�tait mon yorkshire qui avait bouff� mon devoir de math..... |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 10 Jan 2006, 18:37 Sujet du message: |
|
|
XLG Takeno a �crit: | Franchement d�sol� ! C'est ma petite soeur qui � cr�� ce topic, et en effet il est vraiment plus que l�ger. D'autant plus que ce qui est �crit, tout le monde le sais d�j�; malgr� une petite erreur. Donc j'en appelle au mod�rateur � bien vouloir enlever ce topic. Sorry professeur, je ne suis pas fan d'un personnage en particulier mais de tous. |
Oui enfin il n'y a pas de quoi enlever le topic, au moins c'est pas du hors-sujet.  |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Post� le: 10 Jan 2006, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ne rigolez pas, les petits fr�res et petites soeurs peuvent faire des d�g�ts monstrueux. Absentez-vous 5 minutes en laissant votre session MSN ouverte ou un message en cours sur un forum et vous prenez des risques. |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

|
Post� le: 11 Jan 2006, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Kagon, toi au moins tu me comprend. Et avec mon adresse msn, elle en a fait du d�g�t, alors l� ouvrir un topic en papier avec mon pseudo, c'est le verre d'eau qui fait d�border le vase. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 11 Jan 2006, 17:38 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
C'est vrai, �a ! Ma patience a des limittes mais il ne faut pas exag�rer ! Sinon, c'est la porte ouverte � toutes les fen�tres !
� bient�t.
Le Farfadet Ridicule |
|
|
 |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Post� le: 11 Jan 2006, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Pauvre petite soeur de XLG ! Elle ne faisait rien de mal, elle voulait juste dire qu'elle aimait bien le prof ! (remarque : c'est facile pour moi de dire �a, mon petit fr�re a 23 ans et j'ai oubli� combien il �tait enquiquinant avant). |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

|
Post� le: 11 Jan 2006, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Lol, non mais c'est vrai � la fin. Zut alors ! |
|
|