France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si toi aussi, tu veux jouer dans F5, c'est le moment.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sir.Gauvain
Visiteur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nous serons 2.
Ma copine 23 ans et Moi : 25 ans.

Juste un mot :

Enfin Chouette !!


Dernière édition par Sir.Gauvain le 14 Avr 2005, 09:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dico
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 19
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Xenoborg a écrit:
Sinon amusez-vous bien samedi bande de veinards Chouette


Je me permets tout de même d'intervenir pour rappeler qu'il s'agit d'un tournage samedi, pas d'une joyeuse foire d'empoigne où n'importe qui pourra faire tout et n'importe quoi...

La figuration que nous vous demanderons en cette occasion est un travail de composition à part entière, qui exigera d'autant plus de sérieux et de concentration que vous serez nombreux. En outre, le fait que nous tournions dans un lieu public fréquenté exigera efficacité et rapidité de la part de toute l'équipe. Votre participation au projet doit être une aide pour le staff, pas un poids supplémentaire. Nous nous réservons donc la possibilté de remercier ceux qui ne l'auraient pas compris.

Si vous venez dans la seule perspective de vous amuser et de déconner, passez votre chemin. Sinon, ce n'est pas un streum que vous aurez aux fesses, mais moi... Pyrostreum

Dico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redinou
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dico a écrit:
Xenoborg a écrit:
Sinon amusez-vous bien samedi bande de veinards Chouette


Je me permets tout de même d'intervenir pour rappeler qu'il s'agit d'un tournage samedi, pas d'une joyeuse foire d'empoigne où n'importe qui pourra faire tout et n'importe quoi...

La figuration que nous vous demanderons en cette occasion est un travail de composition à part entière, qui exigera d'autant plus de sérieux et de concentration que vous serez nombreux. En outre, le fait que nous tournions dans un lieu public fréquenté exigera efficacité et rapidité de la part de toute l'équipe. Votre participation au projet doit être une aide pour le staff, pas un poids supplémentaire. Nous nous réservons donc la possibilté de remercier ceux qui ne l'auraient pas compris.

Si vous venez dans la seule perspective de vous amuser et de déconner, passez votre chemin. Sinon, ce n'est pas un streum que vous aurez aux fesses, mais moi... Pyrostreum

Dico



Et croyez le sur paroles, il ne rigole pas Chouette


Pour ma part, impossible de venir meme pour juste voir les potes c'est impossible pour le moment Chouette

Sinon bon taff pour Samedi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais on fait les fans de base mais on sera sérieux, quand même, on se promènera pas devant la caméra avec un "coucou, maman!", promis!
Sérieux, ça nous tient à coeur cet épisode 5,on va pas vous faire perdre du temps en faisant les Guignols
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
da1024
Visiteur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
Nan mais on fait les fans de base mais on sera sérieux, quand même, on se promènera pas devant la caméra avec un "coucou, maman!", promis!
Sérieux, ça nous tient à coeur cet épisode 5,on va pas vous faire perdre du temps en faisant les Guignols

Idem comme ma copine!

je rajouterai aussi que j'en profiterai pour observer les moindres faits et gestes d'Alex P.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oceanie
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 132
Localisation: RP

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je rajouterai aussi que j'en profiterai pour observer les moindres faits et gestes d'Alex P.

Vi, mais de loin, comme une idole qu'on n'ose pas approcher... Et surtout qu'on doit pas emmerder en plein boulot parce qu'il est pas assistant maternelle! Na ! Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
da1024
Visiteur


Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 31

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oceanie a écrit:
Citation:
je rajouterai aussi que j'en profiterai pour observer les moindres faits et gestes d'Alex P.

Vi, mais de loin, comme une idole qu'on n'ose pas approcher... Et surtout qu'on doit pas emmerder en plein boulot parce qu'il est pas assistant maternelle! Na ! Na !


Comme un jeune Padawan qui apprend de son maître...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naahchrys
Visiteur


Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 7
Localisation: paris

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

hello Na !
ben s il reste une p'tite place je voudrais bien venir aussi.
je suis un garçon de 25 ans et un copain a moi aimerais bien venir aussi, il a 26 ans
Sinon, ben je vous est decouvert y' a pas trop longtemps, et
C EST TROP DE LA BOMBE.......je suis deja accroc.

Dites si on lance une petition entre fans et qu on fait des manifs avec pancartes , banderolles, immolations (enfin juste menace de s immoler, parceque je tiens a ma peau quand meme) , on a une chance de vous faire continuer ???

ps: Gloire au Lexos (j' ai toujours préféré les méchants )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red Defender
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair jouer dans France Five, même pour une figuration c'est une super chance ! Je rejoins tout ce qui c'est dit on est des fans certes mais on sais se tenir. Et s'il y en un qui fait le fanfaron et ..... son monde et surtout l'équipe. Eh ben il s'expose à mon coup de tête, manchette balayette !!! Clin d'oeil Sir Alex n'ayez crainte je vous protégerais Hmm...

Vive F5 !!! Chouette Pff... Super content Clin d'oeil <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fenriss
Visiteur


Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 24
Localisation: paris, loin de mon asgard natal

MessagePosté le: 13 Avr 2005, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

argggggg, trop pas juste, faut que ce soit un week end ou je suis pas a paris
Triste calimero time
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dico a écrit:
Xenoborg a écrit:
Sinon amusez-vous bien samedi bande de veinards Chouette


Je me permets tout de même d'intervenir pour rappeler qu'il s'agit d'un tournage samedi, pas d'une joyeuse foire d'empoigne où n'importe qui pourra faire tout et n'importe quoi...


Dico


Je le sais tout à fait, ayant déjas fait l'expérience de tournages de films amateurs
Mais sérieux et rigeur dut au divers impératifes et contraintes d'un tournage s ne m'ont pas empéché de "m'amuser" et de prendre beaucoup de plaisire à cette expérience

Mis en meme temps tu a bien raison de le rappeller
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Arf finalement je viendrai tout seul mon pote n'est pas disponible... Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:09    Sujet du message: C'est le jour J Répondre en citant

C'est ce soir que l'équipe doit nous indiquer le lieu de tournage.

Nous sommes impatients de le savoir. Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Green Thunder
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 49
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 18:10    Sujet du message: Re: C'est le jour J Répondre en citant

Mom a écrit:
C'est ce soir que l'équipe doit nous indiquer le lieu de tournage.

Nous sommes impatients de le savoir. Super content


ué ué ué!!!! Super content

Je vais surveiller ma boite mail toute la soirée lol!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Medecine Man
Visiteur


Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 5
Localisation: paris

MessagePosté le: 14 Avr 2005, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, dés que j'ai vu cette annonce sur Shareamateur, je suis venu m'inscrire ici.
france Five c'est trop poilant, je veux en être, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'envoyer un petit message privé sur le lieu du crime.
j'ai 35 ans, et peux venir avec quelques potes de la trentaine (ça fera plus réaliste qu'une rue entièrement remplies de "jeunôts" !)...
à samedi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com