France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toku-Onna

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 11 Jan 2006, 10:03    Sujet du message: Toku-Onna Répondre en citant

Un site assez sympa, bien que pour l'instant peu fourni que je vous recommande d'aller voir: http://www.kalendaar.com/gllmprftt/
Cependant, je regrette l'absence de Megumi Mori (Blue Dolphin de Liveman)...

C'est dingue comme YUMIKO FURAYA (Sharivan) ressemble à Michelle Yeoh, quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Question bête : pour MIKA KATSUMURA (TIMERANGER), quel est l'interêt profond des scénes lit et canapé dans la série ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 12 Jan 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que ces photos-là fassent partie de la série. Mika Katsumura a été elle aussi une "gravure idol", tout comme Sayaka Isomura (zut, Gransazer c'est pas du Sentaï...), et j'imagine que ces photos proviennent de ses recueils de photos ? Franchement, ce ne sont pas ses meilleurs photos.
Sinon, le site est une bonne idée. On verra ce qu'il en adviendra quand il sera plus développé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com