France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cosplay enfant rapide et pas cher???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rougecheese
Visiteur


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 10:38    Sujet du message: cosplay enfant rapide et pas cher??? Répondre en citant

Salut à tous!

Tout d'abord félicitations à toute l'équipe des France 5, un boulot magnifique qui s'améliore à chaque épisode. je suis un véritable fan.

après m'être maté tous les épisodes en une après-midi (celle où j'ai découvert F5!), j'ai fait qques VCD des différents épisodes, et, bien entendu, mes enfants sont tombés dessus...

La F5-mania les a pris aussi, puisque c'est, en plus, le premier sentai qu'ils voient (le plus grand a 4 ans!!).

Noel approche et ils me réclament des costumes de Bleu Accordéon et Yellow Baguette...!!!

Je sais bien qu'il est impossible de trouver des costumes F5, mais je n'aimerai pas décevoir ces charmants bambins.

j'ai eu plusieurs idées, mais la plus rapide (Noel est à moins d'un mois!!) semble etre de transformer un costume existant avec les fichiers téléchargeables sur le site officiel (généralement utilisés pour des T-shirts, mais bon…).
Le hic, c'est qu'il faudrait pour cela un costume le plus basique possible, pour que les symboles blancs ne soient pas génés par d'autres trucs. Par exemple, c'est impossible à faire avec les Power Rangers, puisque on a les grands numeros en noir sur le côté…

Quelqu'un aurait-il un nom de série dont les costumes pourraient etre le plus "vide" possible? Il faut aussi un masque le plus basique qui soit, afin que je puisse rajouter les symboles…

Vivant aux Philippines, je peux toujours demander à un pote japonais rentrant chez lui en décembre de me ramener des trucs, mais j'ai besoin du nom d'une série…

Merci beaucoup!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Nov 2005, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre, que voilà un problème problématique. Chouette

Effectivement, le plus simple serait de partir de combinaisons en vente en magasins de jouet, mais on y a rarement l'embarras du choix, je crois...

Peut-être déjà regarder en ligne les inventaires de ces dits magasins ?

En tout cas, bonne chance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai tant aimé avoir un papa qui regarde des sentaï Triste

J'ai quelques sites de séries que tu peux consulter, ensuite c'est à toi de faire le choix, mais voilà qui pourrait peut-être t'aider:

http://www.supersentai.com
http://www.rovang.org/sentai/
http://www.indoanime.net/ipbmb/lofiversion/index.php/t423.html
http://www.rangerboard.com/showthread.php?t=55938&page=1&pp=20 (ce lien est celui d'un forum où tu pourras télécharger quelques clips, dont la séquence de transformation du film Dekaranger VS Abaranger)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rougecheese
Visiteur


Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Jan 2006, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous et merci pour votre aide.

n'ayant pas reussi a trouver a temps une panoplie sur laquelle j'aurai pu appliquer les designs et logo France five, je me suis replie (le 24 decembre a 15h!) sur des Tshirts.

c'est sans doute un peu plus basique, mais les enfants sont contents, et comme je m'en suis fait un rouge, on les porte tous les dimanches et on saute sur les lits...

je vais envoyer qques photos au webmaster pour la gallerie, mais les bibous sont super beaux!!

Encore merci et a bientot, nous attendons l'episode 5 avec impatience!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com