France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épisode
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanon des gémeaux
Visiteur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Lyon (Vénissieux)

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 23:54    Sujet du message: épisode Répondre en citant

salut tout le monde
je voudrai dabord vous féliciter pour vos épisodes ,ils m'ont l'air super .
voila donc je voulait savoir si quelqu'un c'est ou je peu trouver les épisodes en FR de liveman et mighty morphin power rangers (1ere série)
merci!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jeu teure maire si d'oeufs thon mais sage deux fait lit scie tassion sait gens t'hideux tapart en revend che jeûné pâte raie bien ses zi houtu voulé an voeux nire tup'àrles deux DVD ou d'oeufs Divx *

Faux-message subliminal :
Sauvez la langue française ! Soignez votre orthographe et travaillez votre grammaire !

Plus sérieusement ? Il n'existe pas de DVD sur Liveman, même au Japon. Pour Power Rangers, par contre, j'ai un peu de mal à saisir comment tu as fait pour ne pas trouver toi-même ? Je veux dire : il n'y a pratiquement qu'à se baisser pour en ramasser ! Il n'y a qu'à aller dans toutes les grande surfaces, voire même des braderies !
Bon, il arrive parfois que certaines personnes soient fâchées avec Google ou avec DVD pas cher.net ou même la réflexion la plus élémentaire. A ces personnes, il est générallement conseillé de commencer avant toute chose par un achat indispensable ici ! Super content

Mais au fait, j'espère ne pas avoir mal interprété ton message ? Il faut m'excuser, je suis en fait excessivement mauvais pour déchiffrer les langues étrangères. Tu parlais bien de DVD, de VHS ou autres supports vidéo disponibles dans le commerce, n'est-ce pas ? Tu ne parlais pas de Divx pirates ou autres produits honteux ?

Oui, je sais. On me dit souvent que je suis un impitoyable**... Pyrostreum

* Traduction (car j'ai pitié de vous, chers sujets) :
Je te remercie de ton message de félicitations. C'est gentil de ta part. En revanche, je n'ai pas très bien saisi où tu voulais en venir. Tu parles de DVD ou de Divx ?

** on ne dit pas "un nain pitoyable" mais "un nabot pathétique".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 11:26    Sujet du message: Excuses Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Kanon. Il n'y a rien de personnel dans le message ci-dessus. C'est ce qu'on appelle mon "quart d'heure de folie" ou encore le "rite de passage du newbie par l'Ambassadeur Lexos". Les autres (victimes) pourront te certifier que mon message n'est pas précisément destiné à incendier un individu (même si ça en a l'air), mais plutôt à stygmatiser certaines tendances malséantes, comme débarquer sur un chan IRC et taper "slt" puis "!list" tout de suite après (syndrôme du Leecher, aucun lien de parenté avec le fruit, même après avoir bu 3 litres de Soho), ou débarquer sur un forum comme un boulet en postant un message bourré de fautes et réclamant des URL pour télécharger des vidéos pirates.
Je ne dis pas que c'est ton cas, attention ! Mais si tu as pu te sentir offensé par mes propos, j'en suis fort navré. Ton message n'est juste que la malheureuse étincelle qui a mit le feu aux poudres. C'est tombé sur toi, mais ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre.
Et puisqu'on est dans les explosifs (étincelle, poudre), voici un dernier jeu de mot pourri pour continuer la route : "Ah ! Ce boulet de Kanon !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Les post de l'ambassadeur sont réputé pour leur bon goût de son auteur, un goût raffiné qui ravie toujours les habitués du forum.

Super content Super content Super content

ps : merci pour la traduction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 18:44    Sujet du message: Re: épisode Répondre en citant

Kanon des gémeaux a écrit:
salut tout le monde
je voudrai dabord vous féliciter pour vos épisodes ,ils m'ont l'air super .


Merci ! Chouette


Citation:
voila donc je voulait savoir si quelqu'un c'est ou je peu trouver les épisodes en FR de liveman et mighty morphin power rangers (1ere série)
merci!!!


Ah ben ça, aucune idée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 20 Jan 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

http://tokusatsu.forumactif.com/portail.htm

Son créateur est venu récement Kyosaka.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kanon des gémeaux
Visiteur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Lyon (Vénissieux)

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci vos réponse quand meme ,et pour répondre à Ambassadeur Lexos ,je parlais de divx donc si quelqu'un conai quelque liens...sa serait très sympas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

alors voyons, qq liens sympas, ya le noeud de rosette qui est très utile c'est celui pour faire les lacets, ya le noeud plat très jolie. Y'a aussi le noeud de chaise, tu sais celui ou à la fin tu SORT du truc, enfin le dernier je crois que lui c'est vraiment un lien utile, c'est google.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:
Y'a aussi le noeud de chaise, tu sais celui ou à la fin tu SORT du truc.

Ah les fautes d'orthographe en majuscules, quel plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanon des gémeaux
Visiteur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Lyon (Vénissieux)

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja chercher sur google ,c'est pour sa que je demande des liens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux j'ai un lien vers les épisodes, mais ils seront en VO pure et dure et il n'y a que les 24 premiers, le propriétaire du tracker ayant subitement arrêté de les uploader pour une raison inconnue. Cependant c'est toujours mieux que rien.

Tracker d'Anarion


Bonne journée à toi.


Dernière édition par Brice le 21 Jan 2006, 13:09; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kanon des gémeaux a écrit:
j'ai déja chercher sur google ,c'est pour sa que je demande des liens


Raison de plus pour clore le débat vu que c'est illégal

Demande de liens pour des DivX = incitation au piratage

Ne mets pas le feu aux poudres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, sans vouloir mettre le feu auxdites poudres, j'ai la sincère conviction que l'on ne pirate que ce qu'on aime. La gène n'est occasionnée que pour des raisons d'ordre monétaire, la morale vis à vis de l'artiste quand à elle est une excuse confortable puisque l'art, en réalité, n'a pas de valeur et n'est fait que pour être apprécié ou détesté, uniquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kanon des gémeaux
Visiteur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Lyon (Vénissieux)

MessagePosté le: 21 Jan 2006, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

en tous qu'a merci à toi brice pour ton lien mais c'est du fr que je cherche mais merci quand meme c'est très sympas de ta part
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanon des gémeaux
Visiteur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Lyon (Vénissieux)

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila je recherche encore les épisodes de power rangers (partie 1) à télécharger en Français mais ils restent introuvable donc si quelqu'un serait ou je peu en trouver sa serait très sympas qu'il le dise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com