France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous savez ce que j'ai vu hier soir.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Si vu l'avez vu qu'en dites vous ?
Merveilleux
6%
 6%  [ 1 ]
Joli
0%
 0%  [ 0 ]
Pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Pas terrible
0%
 0%  [ 0 ]
Sans intéret
93%
 93%  [ 15 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 13:46    Sujet du message: Si vous savez ce que j'ai vu hier soir. Répondre en citant

Hier soir sur TF1, j'ai vu l'émission la plus fantastique de l'histoire de la télé :

LES DUOS DE L'IMPOSSIBLE ! Si vous ne l'avez pas vu c'est un peu ma faute, j'aurais du vous prévenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas de ta faute. C'était complètement pourri.
Les montages étaient super mal faits, et faisaient mal aux yeux.
Enfin, c'est normal, c'est du "made in TF1", la télé poubelle sauf pour les matches de football.

Par contre, ce topic, une fois de plus inutile, là OUI, c'est ENTIEREMENT de ta faute, mais bon, on a l'habitude, c'est du "made in Mom".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai là "Mom" tu es passé maître(sse?) dans l'art du néo-post-sous-inutile. J'admire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Syphius
Visiteur


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est quand on se pose la question, si c'est de l'ironie ou non... Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté "sans intérêt", en parlant du sujet et non de l'émission, que je n'ai pas regardé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

en plus on dit "si vous saviez ce que j'ai vu hier soir"
Ce sont de petites subtilités, mais apres il parait qu'on peut dire qu'on parle fançais...
C'était sans interet cette émisssion. C'est donc ce que j'ai mis. Et toi aussi Mom, definitivement tu es sans interet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
copix
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 73

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 23:56    Sujet du message: oui et alors Répondre en citant

si Mon post ici c'et que çà a un lien avec le live, les jeu vidéo ou la japanim Chouette
je ne sais même pas de quel sujet ct !!
expliquez Na ! Pff... Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Metabyron a écrit:
C'est vrai là "Mom" tu es passé maître(sse?) dans l'art du néo-post-sous-inutile. J'admire.
TU ME PRENDS POUR UNE GONZESSE ?!!!!!!!! Pas content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant
Perso j'aurais était plus vexé par le fait qu'on puise me dire que je post intutile

Mom voulant dire "maman" en anglais ça peut preter à confution chez certain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syphius
Visiteur


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mom a écrit:
Metabyron a écrit:
C'est vrai là "Mom" tu es passé maître(sse?) dans l'art du néo-post-sous-inutile. J'admire.
TU ME PRENDS POUR UNE GONZESSE ?!!!!!!!! Pas content


Personnellement, je te prend pour un abruti qui n'a pas encore compris que ses topics n'ont jamais interressé personnes, mais bon, ce n'est que mon avis... Par contre, j'ai une question, ça me tracasse : Est ce de l'ironie quand tu parles de :

"Hier soir sur TF1, j'ai vu l'émission la plus fantastique de l'histoire de la télé :

LES DUOS DE L'IMPOSSIBLE ! Si vous ne l'avez pas vu c'est un peu ma faute, j'aurais du vous prévenir."

Si je n'avais jamais lu tes topics, je pense que j'aurais pris ça comme une sorte d'humiliation de TF1 mais malheureusement j'ai lu tes topics... Alors dis moi, c'est ironique oui ou non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Les gars, on est quand même sur le site de France Five, les "nouveaux mousquetaires". Alors, même si on est convaincu que les topics de Mom sont inutiles, cela n'empêche pas de rester courtois avec lui ! Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a le droit de le provoquer en duel?
Moi au bazooka, lui au fleuret...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Xenoborg a écrit:
Marrant
Perso j'aurais était plus vexé par le fait qu'on puise me dire que je post intutile

Mom voulant dire "maman" en anglais ça peut preter à confution chez certain.
C'est MUM !


Lester a écrit:
Euh... Les gars, on est quand même sur le site de France Five, les "nouveaux mousquetaires". Alors, même si on est convaincu que les topics de Mom sont inutiles, cela n'empêche pas de rester courtois avec lui ! Pff...
Je te remercie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

[edit]Dico m’a gentiment envoyé une version corrigée de mon texte. Donc pour ceux qui le découvrent maintenant, quand l’ambassadeur parle d’orthographe exécrable c’était tout à fait vrais [Edit]


Après un petit tour des différents topic qui ont un peu tous le même sujet, je voulais vous faire part de mon avis.

Comme dit Lester, "un peu de courtoisie", pas la peine de sauter sur Mom à chaque fois qu'il écrit un post un peu... enfin vous comprenez.
C'est le travail des modérateurs et du staff après tout (se prendre des commentaires de l'ambassadeur fait déjà assez mal !).

(il faut aussi avouer qu'un certain nombre de topics dévient vers l'inutile sans que Mom y soit pour quoi que ce soit !)

Par contre, je voudrais réagir sur une chose qu'a dite Red "On est bien dans la section "Rien à voir".". Avant la derniere remise à zéro du forum, il était expliqué dans la définition de cette partie que bien qu'on puisse parler d'un peu de tout, il fallait rester dans un "univers" correspondant à celui de France Five. Comme par exemple le sentai, le Japon, les conventions, le cosplay, les films amateurs, etc. Je me suis souvenu que certains s'étaient fait taper sur les doigts (plus par les forumeurs que par les modérateurs, il est vrai) pour avoir trop posté en dehors de cette univers... alors qu'au final leurs posts étaient souvent plus intéressants à lire que ceux de Mom !
Il faudrait bien redéfinir ce qui est autorisé ou non dans la partie "rien à voir". Cela permettrait d'éviter les posts abusifs ou "la foule en colère"...

Quand à toi Mom, je pense qu'il serait sage de te remettre en question par rapport à la façon dont tu postes sur le forum. Quand tu écris un message, demande-toi si tu es certain que cela va intéresser les autres, ou si tu le fais simplement pour écrire et te donner une existence sur le forum. Je pense qu'en faisant ça, tu devrais sentir une amélioration dans les réactions des autres.

Xen

P.S.: Non je t'assure : Mom, c'est bien "maman" en anglais.


Dernière édition par Xenoborg le 01 Fév 2006, 14:44; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez ce que je voulais dire ? L'orthographe de Xenoborg est excécrable, mais il dit des choses terriblement sensées ! Sincèrement, j'adore ce type ! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com