Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Si vu l'avez vu qu'en dites vous ? |
Merveilleux |
|
6% |
[ 1 ] |
Joli |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas mal |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas terrible |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans int�ret |
|
93% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Post� le: 31 Jan 2006, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg, bravo pour ce post, qui permet de dire clairement ce que pense la majorit� tout en restant correct !
J'en profite aussi pour dire bravo � Red Fromage, qui m'impressionne par la patience dont il fait preuve face � certains posts (je dis �a par rapport � d'autres topics que j'ai pu lire). Ce n'est pas pour rien que c'est lui le chef des France Five !!
En fait, cela ne fait pas longtemps que j'ai d�couvert les forums, en allant sur celui de France Five, mais je suis impressionn� par le nombre de "boulets" (j'utilise ce mot pour d�crire un comportement) qui passent ici (je ne parle pas de Mom). |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 31 Jan 2006, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Lester a �crit: | mais je suis impressionn� par le nombre de "boulets" qui passent ici |
Ah ben merci !!
Mais bon, c'est vrai qu'il y en a pas mal qui trainent.
C'est clair que notre ami Red a du m�rite. Toujours � r�pondre aux m�mes questions, sans jamais s'enerver. |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 01 F�v 2006, 00:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les membres de France Five qui passent souvent ont du m�rite, de supporter les "boulet" du forum et les vieux grincheux qui sont jamais content (hum hum ya plus de jeunesse). Certes les vieux habitu�s du forum dont je fait partie avons tendances � de temps en temps ne pas rester courtois, et c'est bien dommage, je m'en excuse. Il est facile de blesser qq par clavier interpos�, m�me si c'est parfois tellement tendant, restons zen et appliquons les conseil de Xeno. |
|
|
 |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Post� le: 01 F�v 2006, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: | Ah ben merci !! |
Euh... D�sol�, je me suis mal exprim�...
Alex Pilot a �crit: | Mais bon, c'est vrai qu'il y en a pas mal qui trainent. |
...mais je crois que tout le monde a compris ce que je voulais dire !  |
|
|
 |
Fayheurblode Visiteur
|
Post� le: 02 F�v 2006, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Finalement voici la preuve ultime que certains Lexos ont bien un coeur! Merci monsieur l'ambassadeur! |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 20 Localisation: Fontainebleau
|
Post� le: 02 F�v 2006, 15:54 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 02 F�v 2006, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Fayheurblode a �crit: | Finalement voici la preuve ultime que certains Lexos ont bien un coeur! Merci monsieur l'ambassadeur! | Tu d�lires ! Tu es fou ! Xenoborg m'a grassement pay� pour �crire �a ! Qu'est-ce que tu crois ? |
|
|
 |
Fayheurblode Visiteur
|
Post� le: 03 F�v 2006, 09:00 Sujet du message: |
|
|
A ben j'ai eu peur, j'ai cru que c'�tait possible...D�sol� de vous avoir si gravement insult�, mais en y repensant, c'est vrai que cela semble r�ellement improbable en fait. |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 03 F�v 2006, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que �a int�resserait (moi aussi je sais faire mon boulet).
Nabbox
C'est un forum de captures t�l�visuelles. Il suffit de cr�er un compte pour pouvoir t�l�charger, et vous avez l'emission sus-cit�e par Mom.
 |
|
|
 |
|