Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Si vu l'avez vu qu'en dites vous ? |
Merveilleux |
|
6% |
[ 1 ] |
Joli |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas mal |
|
0% |
[ 0 ] |
Pas terrible |
|
0% |
[ 0 ] |
Sans intéret |
|
93% |
[ 15 ] |
|
Total des votes : 16 |
|
Auteur |
Message |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Posté le: 31 Jan 2006, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Xenoborg, bravo pour ce post, qui permet de dire clairement ce que pense la majorité tout en restant correct !
J'en profite aussi pour dire bravo à Red Fromage, qui m'impressionne par la patience dont il fait preuve face à certains posts (je dis ça par rapport à d'autres topics que j'ai pu lire). Ce n'est pas pour rien que c'est lui le chef des France Five !!
En fait, cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert les forums, en allant sur celui de France Five, mais je suis impressionné par le nombre de "boulets" (j'utilise ce mot pour décrire un comportement) qui passent ici (je ne parle pas de Mom). |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Posté le: 31 Jan 2006, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Lester a écrit: | mais je suis impressionné par le nombre de "boulets" qui passent ici |
Ah ben merci !!
Mais bon, c'est vrai qu'il y en a pas mal qui trainent.
C'est clair que notre ami Red a du mérite. Toujours à répondre aux mêmes questions, sans jamais s'enerver. |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Posté le: 01 Fév 2006, 00:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les membres de France Five qui passent souvent ont du mérite, de supporter les "boulet" du forum et les vieux grincheux qui sont jamais content (hum hum ya plus de jeunesse). Certes les vieux habitués du forum dont je fait partie avons tendances à de temps en temps ne pas rester courtois, et c'est bien dommage, je m'en excuse. Il est facile de blesser qq par clavier interposé, même si c'est parfois tellement tendant, restons zen et appliquons les conseil de Xeno. |
|
|
 |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Posté le: 01 Fév 2006, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a écrit: | Ah ben merci !! |
Euh... Désolé, je me suis mal exprimé...
Alex Pilot a écrit: | Mais bon, c'est vrai qu'il y en a pas mal qui trainent. |
...mais je crois que tout le monde a compris ce que je voulais dire !  |
|
|
 |
Fayheurblode Visiteur
|
Posté le: 02 Fév 2006, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Finalement voici la preuve ultime que certains Lexos ont bien un coeur! Merci monsieur l'ambassadeur! |
|
|
 |
XLG Takeno Visiteur

Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 20 Localisation: Fontainebleau
|
Posté le: 02 Fév 2006, 15:54 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Posté le: 02 Fév 2006, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Fayheurblode a écrit: | Finalement voici la preuve ultime que certains Lexos ont bien un coeur! Merci monsieur l'ambassadeur! | Tu délires ! Tu es fou ! Xenoborg m'a grassement payé pour écrire ça ! Qu'est-ce que tu crois ? |
|
|
 |
Fayheurblode Visiteur
|
Posté le: 03 Fév 2006, 09:00 Sujet du message: |
|
|
A ben j'ai eu peur, j'ai cru que c'était possible...Désolé de vous avoir si gravement insulté, mais en y repensant, c'est vrai que cela semble réellement improbable en fait. |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 ème
|
Posté le: 03 Fév 2006, 10:12 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresserait (moi aussi je sais faire mon boulet).
Nabbox
C'est un forum de captures télévisuelles. Il suffit de créer un compte pour pouvoir télécharger, et vous avez l'emission sus-citée par Mom.
 |
|
|
 |
|