Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 21 Nov 2005, 01:01 Sujet du message: Invasion ? |
|
|
Il y a peu de temps encore les banlieues �taient en flamme, le gouvernement �tait sur la touche et un ministre de l'int�rieur nous d�montrait l'art de se nuir; et pendant ce temps l� QUE FAISAIENT les France Five ? O� est pass�e la devise de ces sauveurs pendant que l'insurrection qui a fait couler tant d'encre ? Sarkozy serait-il un nouveau sbire des Lexos ? A-t'il envoy� des panous-panous � matraque et d�vers� une multitude de lexos-�l�ments dans les cit�s pour asseoir sa grandeur sur notre hexagone ?
Je me pose des questions. |
|
|
 |
Kagon Visiteur
|
Post� le: 21 Nov 2005, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Sarkozy un lexos... mais bien s�r ! Pour remplacer Warduke et Extasy, les lexos ont recherch� un �tre d�vor� d'ambition, pr�s � tout pour acc�der un pouvoir, de petite taille et qui ne soit pas Iznogoud. Ils ont ensuite volontairement provqu� ces incidents dans le but de provoquer un coup d'�tat qui aurait permi � leur agent de prendre le pouvoir et ensuite d'�liminer les France Five ! Manque de bol, les incidents n'ont pas assez d�g�n�r� (malgr� les fausses informations que les lexos ont refil� � CNN, mais les gens n'y ont pas cru en voyant Strasbourg en Alllemagne ) |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
Post� le: 21 Nov 2005, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Parlons politique, c'est bien francais tout de m�me. Alors les France Five, gauche ou droite ?
Que neni, �a n'�tait pas CNN, mais FOX NEWS, une cha�ne anti-francaise ma foi, sous doute sous le contr�le de Zordon l'extraterrestre imigr� aux U.S.A. |
|
|
 |
Projet 2501 Visiteur
|
Post� le: 21 Nov 2005, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Quel est la connection entre Ruppert Murdoch et Haim Saban? En tout cas, ils s'entendraient bien les lascars.
Je pense que les France Five, en bon super-h�ros, gardent pour eux leurs opinions politiques, comme Superman qui qui n'a pas us� de son influence pour que le peuple ne vote pas Luthor aux �lections. |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Post� le: 21 Nov 2005, 20:33 Sujet du message: Politiquement barge |
|
|
Savez vous que Phillipe douste Blazy (notre ministre de la sant�) s'est fait photographi� quelque part ?
Pour le savoir.
cliquer ici |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 22 Nov 2005, 18:46 Sujet du message: |
|
|
M. Philippe Douste-Blazy est actuellement ministre des Affaires Etrang�res et non plus ministre de la Sant� comme dans le pr�c�dent gouvernement o� M. Jean-Pierre Raffarin �tait Premier Ministre. |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Post� le: 22 Nov 2005, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Dr PEBspector a �crit: | M. Philippe Douste-Blazy est actuellement ministre des Affaires Etrang�res et non plus ministre de la Sant� comme dans le pr�c�dent gouvernement o� M. Jean-Pierre Raffarin �tait Premier Ministre. | Je sais bien ne me prends pas plus plus idiot que je suis d�j�.
Mais sinon qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
Blue Accordeon Staff
|
Post� le: 23 Nov 2005, 08:39 Sujet du message: |
|
|
Projet 2501 a �crit: | Quel est la connection entre Ruppert Murdoch et Haim Saban? En tout cas, ils s'entendraient bien les lascars.
|
Les deux se sont mutuellement enrichis (Power Rangers a �t� vendu � la Fox), mais politiquement ils sont diam�tralement oppos�. Haim Saban est un des plus gros financiers des campagnes d�mocrates (Clinton, Gore, Kerry). Comme quoi, business is business.
edit�: coquille
Derni�re �dition par Blue Accordeon le 23 Nov 2005, 10:35; �dit� 1 fois |
|
|
 |
Xenoborg Reporter ind�pendant
|
Post� le: 23 Nov 2005, 08:48 Sujet du message: |
|
|
Blue, tu veut pas dire Democrate plutot? |
|
|
 |
Blue Accordeon Staff
|
Post� le: 23 Nov 2005, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci. Edit� (insomnie^^) |
|
|
 |
sayen's 57 Visiteur
|
Post� le: 23 D�c 2005, 21:07 Sujet du message: |
|
|
A tient sa parle de politique, non promis je ne dit rien ou sinon je me vais faire encore pass� pour bien pire que Zakaral lui m�me, je croit que Dark Vador aussi m'avais dit que j'allais loin avec sa .... LOL  |
|
|
 |
ferrino Visiteur
Inscrit le: 02 F�v 2006 Messages: 17 Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre
|
Post� le: 02 F�v 2006, 17:11 Sujet du message: |
|
|
sarkozy est un lexos?! non mais il faudrait cr�er une unit�e d'�lite avec des v�hicules et gadgets pour prot�ger cette douce france, pays de mon enfance :passer de la fiction � la r�alit� quoi sans pour autant se transformeren senta� . on les appelerait...... squad force !!!
mon imagination me joue encore des tours dsl !! |
|
|
 |
|