France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

épisode
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

voila je recherche de l'uranium 235 pour faire une bombe nucléaire artisanale mais ça reste introuvable donc si quelqu'un serait ou je peu en trouver sa serait très sympas qu'il le dise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kagon
Visiteur


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 64

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'ambassadeur lexos, je lui conseille de se fournir au près d'une des innombrables centrales nucléaires françaises. Si l'ambassadeur n'a pas de contacts haut placés dans l'administration, je lui conseille de se rabattre sur l'uranium russe, de moins bonne qualité certes mais qui demande moins de formalités. Dans certains packs, la bombe nucléaire est fournie avec l'uranium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un super contact en Russie, et je peux t'en fournir en quantité.
Mais en échange, je voudrais que lorsque l'Empire lexos aura conquis la Terre, il me décerne le titre de gouverneur de l'Amérique et de Tahiti. (Pourquoi ? Parce que je sais qu'il ne me donnera jamais le titre de gouverneur de la Terre, alors autant demander moins : l'Amérique du nord pour avoir du fric, et Tahiti pour me la couler douce. Hé! Hé ! Hé !) streum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 29 Jan 2006, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je vous remercie infiniment pour vos réponses ! Ça fait plaisir de savoir qu'il existe encore des gens honnêtes et généreux, toujours prêts à aider leur prochain, même quand cela concerne un ignoble dessein. Bravo, messieurs ! Vive la France ! Votre nation peut être fière de compter parmi ses citoyens des paragons de vertu tels que vous !

Kagon : hélas, l'administration française n'est guère coopérante, orgueilleuse qu'elle est et forte de sa conviction que les France Five sauront protéger son intégrité territoriale. Je pense plutôt m'orienter vers l'uranium russe en profitant généreusement des contacts de Lester. Mais merci beaucoup pour tes conseils.

Lester : je pense que notre empereur bien aimé ne dédaignera pas se séparer de Tahïti. Par contre, je doute qu'il accepte de le faire pour les USA. Il faudra négocier autre chose. Le sultanat du Bruneï peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'Empereur ne pourrait-il pas réserver un atol hostile dans le pacifique sud afin d'accueillir l'excès de boulets, dont la recrudescence ne fait qu'accroitre trop grandement ces derniers temps

Double utilité l'atol servira de zone de test nucléaire....

Autre solution réouvrir Alcatraz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un honneur de rendre service à son prochain, surtout s'il s'agit d'un empire aussi puissant que l'empire lexos !
Bon, alors disons, Tahiti + un petit émirat avec un gros harem + une grosse rente à vie dans la monaie de l'Empire lexos ?
Euh... Est-ce que je pourrais aussi avoir une garantie quelconque qu'on me laissera bien en vie quand l'Empire lexos aura conquis la Terre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanon des gémeaux
Visiteur


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 7
Localisation: Lyon (Vénissieux)

MessagePosté le: 31 Jan 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

en atendant ,aucune aide pour moi Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLG Takeno
Visiteur


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'aide pas les Lyonnais Na ! .
Sinon, l'uranium Iranien n'est pas très cher, et il est de très bonne qualité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oublie tout de suite, les américians et les iraniens ont déja mis la main dessus... Vraiment pas content
Edit : J'avais lu Irakien.... DU coup mon gaga tombe a plat merci pour lui...


Dernière édition par Ash 2 en 1 le 02 Fév 2006, 18:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

En plus, les Iraniens sont plutôt avares, côté uranium, vu les applications qu'ils veulent en tirer. Par contre, si l'Iran se retrouve sous le coup d'un embargo, peut-être accepteront-ils d'en échanger contre certains éléments dont nos pays riches et industrialisés regorgent, et dont ils ne disposent pas forcément. Je pensais à exporter chez eux nos boulets. Qu'en dites-vous ?

Pour en revenir à l'uranium, il y a encore quelques années, on pouvait encore demander aux Libyiens, mais depuis qu'un certain docteur Emmett Brown leur a joué un sale tour (pour alimenter une voiture diabolique, rien à avoir avec ce qu'il leur avait dit au départ, m'ont dit mes contacts à Tripoli), ils se méfient de toute demande d'uranium provenant d'un chien d'infidèle (non musulman, et générallement, non-libyien).

XLG Takeno : tu as tort. On y mange rudement bien !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement une solution avec sera une bonne idée, mais cela ne règle pas le problème des boulets, le dire c'est bien le faire c'est mieu.



désolé une envie de faire un jeu de mots pourri.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ça peut-être ?


Dernière édition par Ambassadeur Lexos le 02 Fév 2006, 20:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je deviens fan absolu de l'ambassadeur honnetement Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lester
Visiteur


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 47
Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lactée, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePosté le: 02 Fév 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

On en finirait par souhaiter que les lexos réussissent à envahir la Terre ! Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XLG Takeno
Visiteur


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 20
Localisation: Fontainebleau

MessagePosté le: 08 Fév 2006, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es déjà entouré de Lexos, 24H/24H.
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a streum h ah ah ah ah ah ah ah ah ah a ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahh ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Zakaral ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah a ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahh ah ah ah Pyrostreum ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ahah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!! Moi aussi je sais faire mon boulet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com