France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi pas ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Red Fromage a écrit:
Allez connaisseurs du forum, c'était quoi cette série sentai des premières heures où il y avait un yellow grassouillet ?


Bah dans Jetman, le yellow, du moins en civil, il est un peu grassouillet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Meuuuh non, plus vieux que cela, futur vassal* : il parlait de Goranger, avec son Yellow mangeur de curry !

* Quoique non. Un vassal qui ne connaît même pas ses classiques, quelle honte ! Quelle disgrâce ! Que Gwegz aille s'auto-flageller le dos à coup de tronçonneuse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah.. au temps pour moi...
Je pars sur le champs m'acheter un tronçonneuse et un metre de chaine de titane laminé pour l'y attacher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ash 2 en 1 a écrit:
Enfin bref... laissons à notre respecté et pacifiste Red Fromage la primeur de la réponse intelligente et concise sur ces interogations et allons priez dans le temple boudhiste ouvert par Xenoborg...
Vite...


C'est vrais qu'il y a des jours on ce demande s'ils font pas expret et que ça puise demanger certains de repondre. Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferrino
Visiteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 17
Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

eh red fromage, bien que cela soit "fini" les france five aurait du avoir un meilleur succès même si cela est tourné entre "ami".
Quand à cette fin presque fini vous auriez du continuer et inviter des personne "célèbre" de venir, par contact cela peut se faire surtout à parisou même sortir un film .
C'est bien que tu me parle d'un film amateur de mon coté car je suis dans un atelier ciné et j'aimerait continuer plus tard dans le cinéma et les fims d'animation ( alors pourquoi pas un france five 2 (au centre de la france (1Hmm... ).J'ai même penser à une suite: "france five mythology
Bon même si il ne sorte pas les jouet qu'il me revende au moins ce qu'il a fait comme france five (que le red fromage sinon ce n'est pas grave mais c'est tjrs mieux qu'une photo Chouette Clin d'oeil Hmm... ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferrino
Visiteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 17
Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

et si je veut tellement ces joujou c'est tout simplement que je la suite que je commence à faire sera en animation (avec des jouets et explosions par la chimie et décor en sillicon) j'espere que je pourait avoir des astuces pour les avoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xenoborg
Reporter indépendant


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 223

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vous l'accorde il y en a qui donnent le baton pour ce faire battre.
Vous voulez que je lui explique gentiment ? Vous preferez vous en occuper? Ou bien on laisse Red et le staff faire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Kurumi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

ferrino a écrit:
eh red fromage, bien que cela soit "fini" les france five aurait du avoir un meilleur succès même si cela est tourné entre "ami".


Ah eh bien écoute... Je ne sais pas si ce serait même décent de se plaindre, tu sais. On a eu un succès inespéré avec notre petit film. Des passages dans des journaux, des diffusions télé, de la reconnaissance au Japon chez les fans... Enfin bon. Chouette;


Citation:
Quand à cette fin presque fini vous auriez du continuer et inviter des personne "célèbre" de venir, par contact cela peut se faire surtout à parisou même sortir un film .


Non, on ne voulait pas continuer. Ca fait 6 ans qu'on fait ce film qui nous demande tout notre temps libre, on a pris de l'âge et il est vraiment temps de boucler. De toute façon on aura quand même suivi en entier le scénario global créé dans F5 épisode 1, c'est fort ! Clin d'oeil

Quant aux personnes célèbres, euh non.


Citation:
C'est bien que tu me parle d'un film amateur de mon coté car je suis dans un atelier ciné et j'aimerait continuer plus tard dans le cinéma et les fims d'animation


Ah, c'est cool !


Citation:
( alors pourquoi pas un france five 2 (au centre de la france (1Hmm... ).J'ai même penser à une suite: "france five mythology
Bon même si il ne sorte pas les jouet qu'il me revende au moins ce qu'il a fait comme france five (que le red fromage sinon ce n'est pas grave mais c'est tjrs mieux qu'une photo Chouette Clin d'oeil Hmm... ).


Citation:
et si je veut tellement ces joujou c'est tout simplement que je la suite que je commence à faire sera en animation (avec des jouets et explosions par la chimie et décor en sillicon) j'espere que je pourait avoir des astuces pour les avoir


Ah. Ca, c'est moins cool.

Tu es en train de dire : "eh les gars, je vais faire une suite à votre film sans même vous avoir demandé l'autorisation !". Tu te rends compte de comment on ressent ça de notre côté ?

*soupir*...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Fév 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais m'être préparé au pire, mais la réponse... a dépassé mes pires craintes ! Bravo !
Je vais tous vous décevoir, mais je suis présentement dans l'incapacité de commenter les propos de ce... comment dire ? Je suis encore sous le choc ! Je ne trouve pas mes mots ! J'arbore sur le visage une expression hagarde emplie de désespoir, les traits tirés par l'incrédulité et la consternation...

Je sais ce que je dois faire : déposer une requête à notre vénéré empereur pour que St Amand Montrond soit réduit en cendre lors de notre prochain bombardement ! Oh, et puis non ! Ce serait du gâchis de gaspiller nos munitions, alors que ces misérables Terriens sont d'une disponibilité et d'une serviabilié (je n'oserais dire "efficacité") remarquable dès qu'il s'agit de s'entretuer les uns les autres.
Je pense donc que je vais faire circuler la rumeur selon quoi St Amand Montrond est le siège de la plus puissante organisation maçonique anti-musulmane du monde. Nul doute qu'avec la tension qui règne actuellement entre les pays occidentaux et les pays musulmans, il y aura bien un groupuscule terroriste qui daignera rayer cette localité de la carte à peu de frais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Xenoborg a écrit:
Ok je vous l'accorde il y en a qui donnent le baton pour ce faire battre.
Vous voulez que je lui explique gentiment ? Vous preferez vous en occuper? Ou bien on laisse Red et le staff faire?

Voyons voyons Xenoborg, calme, coolitude boudhiste, gestion de la colère tout ça Chouette
Tu veux qu'on s'associe pour l'ouverture de ton temple ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dr PEBspector
Visiteur


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 97
Localisation: Dans la Ville Lumière

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur l'Ambassadeur,

Je demande à Votre Excellence de bien vouloir transmettre au Gouvernement de Sa Majesté mes compliments les plus sincères en raison du sens de la répartie, toujours inégalé, de Votre Excellence.

Votre Excellence trouve, en effet, à chaque fois le ton juste et le mot qui fait mouche.

Sans rentrer dans les grandes considérations géopolitiques, Votre Excellence a une connaissance précise des équilibres des forces qui agite notre pauvre planète.

Il n'est pas de lieu sur Terre que Votre Excellence ne connaisse. Rien ne peut Lui être caché si ce n'est le secret de Sa Majesté et de Son Altesse Impériale.

Je suis, Monsieur l'Ambassadeur, de Votre Excellence, le très humble valet.

Dr PEBspector
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ferrino
Visiteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 17
Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je savait que tu me dirai ça red, mais j'aurai espèré qu' il y aurait une petite suite.
Tu sait j'ai découvert la série avec "les dossiers du manga" et je pense que, pour moi, sans ce mag, vous seriez inconnus pour moi.
Quand à la suite je demanderé bien à qqun pour pouvoir faire une suite mais le dire à qui???
Cela ne règle pas le problème des joujoux !!!! Faite qqch red svp, je serait ainsi reconnaissant.
Et pour le truc lexos qui a une dent envers moi ( je ne sais pas pk ) j'aimerais que tu arrete stp merci !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferrino
Visiteur


Inscrit le: 02 Fév 2006
Messages: 17
Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre

MessagePosté le: 05 Fév 2006, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, sans être indiscret et sans être impoli france five, vous avez quel age ??? Nolween Daste est trop mignonne et puis voila !!!!! Chouette Hmm... Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com