Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 05 F�v 2006, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Il y a un specimen comme �a assez c�l�bre sur le forum Catsuka (Rman).
Quoi qu'on lui dise, il ne comprend pas ou fait semblant de pas comprendre. Les gens lui faisaient des tartines pour lui expliquer comment �a marche, et hop, il r�pondait en deux phrases parfaitement consternantes. Au bout d'un moment, ils se sont lass�s et ont arr�t� de lui r�pondre.
Parfois c'est dur, mais il y a des cas desesp�r�s...
Derni�re �dition par Alex Pilot le 05 F�v 2006, 20:19; �dit� 3 fois |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 05 F�v 2006, 20:15 Sujet du message: |
|
|
d�sol� je craque :
pour ferrino
PUTAIN FERRINO MAIS TU LIT LES MP QUE L'ON T'ENVOIS OU TE LE FAIT EXPR�S??? BOULET( |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 05 F�v 2006, 20:18 Sujet du message: |
|
|
Kapoue a �crit: | d�sol� je craque :
|
Don't feed the troll !
Oui, je sais, c'est dur..  |
|
|
 |
ferrino Visiteur
Inscrit le: 02 F�v 2006 Messages: 17 Localisation: dans un monde ou les humain sont en train de disparaitre
|
Post� le: 05 F�v 2006, 20:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai compris vos messages mais voila je vois mal tout ca s'arreter la comme ca mais cela ne r�pond pas � mes questions sur les ages et sur les joujoux |
|
|
 |
Dr PEBspector Visiteur

Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 97 Localisation: Dans la Ville Lumi�re
|
Post� le: 05 F�v 2006, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Les France Five sont de grands enfants: au mois dix ans de plus que toi.
Sinon, en tant que cr�ateurs, tout d�pend de leur bon plaisir.
Quant aux joujoux, ils existent bien mais en unique exemplaire. Ces saintes reliques ne sont donc pas � mettre entre toutes les mains.  |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 05 F�v 2006, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Alex Pilot a �crit: | Il y a un specimen comme �a assez c�l�bre sur le forum Catsuka (Rman).
Quoi qu'on lui dise, il ne comprend pas ou fait semblant de pas comprendre. Les gens lui faisaient des tartines pour lui expliquer comment �a marche, et hop, il r�pondait en deux phrases parfaitement consternantes. Au bout d'un moment, ils se sont lass�s et ont arr�t� de lui r�pondre.
Parfois c'est dur, mais il y a des cas desesp�r�s... |
Y'a un cas qui s'appelle Kurumi aussi sur un autre forum (enfin maintenant que tout le monde l'a jart�, il n'y est plus), qui est bien gratin� dans le genre.
(P.S : X�no, voil� la r�ponse � la question que tu m'as pos�e en MP). |
|
|
 |
hared Visiteur
|
Post� le: 06 F�v 2006, 03:55 Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieuuuuuu, je joue pourtant � "Counter Strike " j'en ai vu des boulets dans ma vie, mais l� �a d�passe l'entendement tous ce que j'ai pu voir pr�c�dement !  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 06 F�v 2006, 06:14 Sujet du message: |
|
|
Ce matin, l'ambassadeur s'est lev� de bonne humeur. Pour f�ter cela, il vous propose deux friandises � vous mettre sous la dent en guise de petit d�jeuner.
Oui, je sais : DO NOT FEED THE TROLL !!! Enfin... Je ne nourris pas le troll, je ne fais que distraire agr�ablement mes concitoyens.
Par contre, j'ignore totalement o� l'autre mythomane parano�aque s'est mis en t�te l'id�e selon laquelle j'avais une dent contre lui : il ne me semble pas l'avoir nomm� une seule fois, ni m�me associ� d'aucune sort � un nom d'oiseau.
S'il a pu se sentir vis� par mes remarques, j'imagine que nous pouvons en conclure qu'il reconna�t �tre la seule personne concern�e et qu'il admet tacitement qu'il s'identifie pleinement aux descriptions pr�sent�es ? |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 06 F�v 2006, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Brice a �crit: | Alex Pilot a �crit: | Il y a un specimen comme �a assez c�l�bre sur le forum Catsuka (Rman).
Parfois c'est dur, mais il y a des cas desesp�r�s... |
Y'a un cas qui s'appelle Kurumi aussi sur un autre forum (enfin maintenant que tout le monde l'a jart�, il n'y est plus), qui est bien gratin� dans le genre.
(P.S : X�no, voil� la r�ponse � la question que tu m'as pos�e en MP). |
*Tombe au sol, sur le c�t� bave et convulse*
-Argh non! Pas Kurumiiiii! |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 06 F�v 2006, 17:22 Sujet du message: |
|
|
ferrino a �crit: | je savait que tu me dirai �a red, mais j'aurai esp�r� qu' il y aurait une petite suite. |
Eh bien voil�, ce ne sera pas le cas.
Citation: | Tu sait j'ai d�couvert la s�rie avec "les dossiers du manga" et je pense que, pour moi, sans ce mag, vous seriez inconnus pour moi. |
Euh certes, maintenant on est pass�s dans plein de magazines. En fait je ne vois pas le rapport ?
Citation: | Quand � la suite je demander� bien � qqun pour pouvoir faire une suite mais le dire � qui??? |
Ahem, as-tu compris quand je te disais que le simple fait que tu penses � une suite pour notre s�rie, sans nous demander, est vraiment honteux de ta part ?
Citation: | Cela ne r�gle pas le probl�me des joujoux !!!! Faite qqch red svp, je serait ainsi reconnaissant. |
Je ne peux pas. Je n'ai pas des millions d'euros.
Citation: | Ages de l'�quipe |
Ca oscille entre 25-30 ans maintenant. Eh oui, �a fait bient�t 7 ans qu'on a commenc�, on �tait jeunes...  |
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Post� le: 06 F�v 2006, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Whaow, je salue la patience et la biens�ance (orthographe ? d�sol�e il est tard, pas le temps de chercher dans le dico ) de Red sur ce coup-l� !
Seb, comment fais-tu pour �tre aussi zen ? T'es all� dans le temple de Xeno
Sinon, mince, Brice et Gwegz, vous avez connu Kurumi aussi ? Argh, bienvenue au club
D-Chan |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 07 F�v 2006, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Jeune pr�somptueuse ! Tu n'as donc rien compris ? Xenoborg EST le disciple spirituel de Red.
C'est d'ailleurs pour rendre hommage � son ma�tre que Xenoborg a peint ses temples en rouge, comme on peut le voir sur ces deux exemples : le Temple Kiyomizu � Kyoto et le Kaminarimon � T�ky�. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 07 F�v 2006, 01:02 Sujet du message: |
|
|
Waaah j'y suis all� au KaminariMon! c'est boooo!
Sinon je crains pour lui qu'il ne se retrouve seul, ferrino (et hop! �a c'est fait)... au dodo |
|
|
 |

|
Post� le: 07 F�v 2006, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Oui. On appelle �a l'effet rhinoc�ros.*
* c'est l�g�rement plus subtil que ce qu'a sorti Gwegz, mais c'est tout aussi nul... |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
Post� le: 07 F�v 2006, 11:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis 10 secondes au bas mot � la piger...
Pas mal. |
|
|
 |
|