France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teaser France Five Au divan du monde
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 15:09    Sujet du message: Teaser France Five Au divan du monde Répondre en citant

L'infos date un peu, mais les personnes assistant à la soirée pour les 5 ans d'UCEM (http://www.unecaseenmoins.com/) ont pu découvrir un nouveau teaser de l'épisode 5, peut être sur le site bientôt.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Arg ! Que c'est fourbe, que c'est vil ! Voilà que Kapoue s'y met aussi. Quelle idée de nous faire saliver ainsi ? Maintenant, mon appartement est inondé de bave et je ne vous raconte pas la tête de mes voisins... Non mais, jusqu'où les Lexos s'arrêteront-ils d'aller ? J'vous l'demande !

Cela dit... Heu... Ce n'est pas que je sois particulièrement impatient mais, est-ce qu'il y a une chance qu'il soit bientôt disponible au téléchargement, le film annonce en question ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
peut-être bien un peu
impatient, finalement..


Dernière édition par Le Farfadet Spatial le 16 Mar 2006, 23:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est toujours le même Trailer auquel j'ai rajouté la vidéo de la scène de panique qu'on avait déjà posté sur ce forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ah ? Bon, je m'en vais ravaler ma salive alors. Quelqu'un aurait-il un paille ?

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 10 Fév 2006, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En fait, c'est toujours le même Trailer auquel j'ai rajouté la vidéo de la scène de panique qu'on avait déjà posté sur ce forum.


certe mais cela reste un nouveau teaser qd même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 11 Fév 2006, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je salue l'efficacité des Services de Désinformation du glorieux Empire Lexos, qui a su dissimuler cette nouvelle intéressante dans limbes de l'oubli et priver ainsi les fans Français d'une semi-nouvelle bande annonce !
Vive l'empereur Gloumanchou !

PS : Farfadet Spatial, si tu le souhaites, je peux te louer, au choix, une serpillère, une cuillère à café ou un sèche-cheveux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thot
Visiteur


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 12 Fév 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Quand est ce que cette "nouvelle bande annonce" sera disponible en téléchargement sur le site ?

Il me tarde de voir la scène de panique vu les échos que j'en ai eu sur l'autre topic Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex Pilot
Staff


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 321

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas prévu pour l'instant.
Mais je vais essayer de faire un autre bande annonce dès que possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Fév 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle ça Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ambassadeur Lexos a écrit:

PS : Farfadet Spatial, si tu le souhaites, je peux te louer, au choix, une serpillère, une cuillère à café ou un sèche-cheveux.


Cher monsieur l'ambassadeur, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je prendrais location des trois : je trouverais bien une coquille de noix pour me servir de coque, la cuillère me servira de mât, je taillerais une voile dans la serpillère et le sèche-cheveux me permettra de la gonfler. J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de naviguer sur un lac de salive !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
qui fait du détournement
de sujet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 16 Mar 2006, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est assez concise (en comparaison des intervention de son Excellence !) mais atteint le même niveau d'excentricité !
Well done !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 16 Mar 2006, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

kunimi-kun a écrit:
La réponse est assez concise (en comparaison des intervention de son Excellence !)


Malheureux ! Ne me tentes pas : il m'a été particulièrement difficile de réprimer mon penchant verbeux -- pour t'en convaincre, consulte les vieux messages qui traînent encore sur ce forum, -- ne me pousse donc pas à me lancer dans quelque tirade alambiquée et abstrue.

En effet, dès qu'un message est posté sur ce forum, du fin fond de mon cerveau réptilien, en réponse, me vient un flot ininterrompu de sujets, verbes et compléments mais surtout de qualificatifs, d'adverbes, de mots de liaisons et même de termes fort peux usités, pour ne pas dire totalements archaïques. Cette vague se répand alors dans la zone de rédaction du forum, en une tourbe informe. Il me faut alors, patiemment, reprendre ce magma pour le débarasser toutes les scories et tergiversations inutiles. Généralement, je décide d'abandonner le message, chroniquement vide d'intérêt. Parfois, quelques phrases échappent à la censure drastique que je m'impose et apparaîssent au grand jour.

Cependant, voilà que toi, vil démon tentateur, tu me pousses à retomber dans mes inavouables penchants, tartinant du verbe comme on étale un trop plein de confiture sur une pauvre biscotte brisée. Te rends-tu compte que tu viens de réduire à néant des années de thérapie, comme le prouve ce message inutile et alambiqué ? As-tu, ne serait-ce qu'un instant, songé à la portée de ton acte, qui risque de rompre une digue protégeant ce forum d'une marée de mots tordus alignés sans suite ? Serait-ce de ta part une tentative de sabotage ?

Quelle angoisse !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
qu'il ne fallait pas tenter,
ah ! ça non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
As-tu, ne serait-ce qu'un instant, songé à la portée de ton acte, qui risque de rompre une digue protégeant ce forum d'une marée de mots tordus alignés sans suite ?


Oui, j'y ai songé à partir du moment où j'ai pris la plume (c'est une image !) pour écrire.
Cependant, il est vrai que je ne pensais pas ranimer de vieux démons qui sommeillaient en vous mon Cher.
Par ailleurs, ne voyez aucune malice dans mon précédent message, je considère la concision comme une qualité !

Citation:
Serait-ce de ta part une tentative de sabotage ?

En aucun cas je ne me permettrais de saboter ce forum ou ne serait-ce qu'un thème. Je souhaitais simplement donner mon sentiment sur un commentaire.
Et je dois dire que la réponse n'est pas mal non plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 17 Mar 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

kunimi-kun a écrit:
ne voyez aucune malice dans mon précédent message


Mouais... Comme le disait le grand philosophe contemporain (Freddy Mercury) : « the pray is the face of every murder ! »

Tu es percé à jour ! Je le savais, il y a bien une conspiration ici. Les bisounours nous observent, ils sont tapis dans l'ombre attendant le moment crucial pour faire éclater au grand jour leur plan machiavélique.

Forumeurses, forumeurs, unissez-vous ! Ne nous laissons pas faire et entrons dès maintenant en résistance !

DOCTEUR, FAITES MOI UNE PIQURE !

À bientôt.

Le Farfadet Spatial,
en crise de paranoïa
aïgue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 26 Avr 2006, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai kiffé leur parodie sur Saint Seiya Hades, réalisée en partenariat avec Gotohwan.

Pour le voir, cliquez ici.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, qui est ce Jérôme Alquiez dont tout le monde taille dans ce détournement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com