France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Teaser France Five Au divan du monde
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 10 F�v 2006, 15:09    Sujet du message: Teaser France Five Au divan du monde R�pondre en citant

L'infos date un peu, mais les personnes assistant � la soir�e pour les 5 ans d'UCEM (http://www.unecaseenmoins.com/) ont pu d�couvrir un nouveau teaser de l'�pisode 5, peut �tre sur le site bient�t.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 10 F�v 2006, 17:21    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Arg ! Que c'est fourbe, que c'est vil ! Voil� que Kapoue s'y met aussi. Quelle id�e de nous faire saliver ainsi ? Maintenant, mon appartement est inond� de bave et je ne vous raconte pas la t�te de mes voisins... Non mais, jusqu'o� les Lexos s'arr�teront-ils d'aller ? J'vous l'demande !

Cela dit... Heu... Ce n'est pas que je sois particuli�rement impatient mais, est-ce qu'il y a une chance qu'il soit bient�t disponible au t�l�chargement, le film annonce en question ?

� bient�t.

Le Farfadet Spatial,
peut-�tre bien un peu
impatient, finalement..

Derni�re �dition par Le Farfadet Spatial le 16 Mar 2006, 23:21; �dit� 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 10 F�v 2006, 17:21    Sujet du message: R�pondre en citant

En fait, c'est toujours le m�me Trailer auquel j'ai rajout� la vid�o de la sc�ne de panique qu'on avait d�j� post� sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 10 F�v 2006, 17:23    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Ah ? Bon, je m'en vais ravaler ma salive alors. Quelqu'un aurait-il un paille ?

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 10 F�v 2006, 17:37    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
En fait, c'est toujours le m�me Trailer auquel j'ai rajout� la vid�o de la sc�ne de panique qu'on avait d�j� post� sur ce forum.

certe mais cela reste un nouveau teaser qd m�me
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 11 F�v 2006, 01:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Encore une fois, je salue l'efficacit� des Services de D�sinformation du glorieux Empire Lexos, qui a su dissimuler cette nouvelle int�ressante dans limbes de l'oubli et priver ainsi les fans Fran�ais d'une semi-nouvelle bande annonce !
Vive l'empereur Gloumanchou !

PS : Farfadet Spatial, si tu le souhaites, je peux te louer, au choix, une serpill�re, une cuill�re � caf� ou un s�che-cheveux.
Thot
Visiteur

MessagePost� le: 12 F�v 2006, 23:41    Sujet du message: R�pondre en citant

Coucou

Quand est ce que cette "nouvelle bande annonce" sera disponible en t�l�chargement sur le site ?

Il me tarde de voir la sc�ne de panique vu les �chos que j'en ai eu sur l'autre topic Super content
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 13 F�v 2006, 01:46    Sujet du message: R�pondre en citant

Non, ce n'est pas pr�vu pour l'instant.
Mais je vais essayer de faire un autre bande annonce d�s que possible.
ShigN
Visiteur

MessagePost� le: 13 F�v 2006, 18:27    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonne nouvelle �a Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 14 F�v 2006, 13:32    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Ambassadeur Lexos a �crit:

PS : Farfadet Spatial, si tu le souhaites, je peux te louer, au choix, une serpill�re, une cuill�re � caf� ou un s�che-cheveux.

Cher monsieur l'ambassadeur, si vous n'y voyez pas d'inconv�nient, je prendrais location des trois : je trouverais bien une coquille de noix pour me servir de coque, la cuill�re me servira de m�t, je taillerais une voile dans la serpill�re et le s�che-cheveux me permettra de la gonfler. J'ai toujours voulu savoir ce que �a faisait de naviguer sur un lac de salive !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial,
qui fait du d�tournement
de sujet
kunimi-kun
Visiteur

MessagePost� le: 16 Mar 2006, 22:44    Sujet du message: R�pondre en citant

La r�ponse est assez concise (en comparaison des intervention de son Excellence !) mais atteint le m�me niveau d'excentricit� !
Well done !
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 16 Mar 2006, 23:41    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

kunimi-kun a �crit:
La r�ponse est assez concise (en comparaison des intervention de son Excellence !)

Malheureux ! Ne me tentes pas : il m'a �t� particuli�rement difficile de r�primer mon penchant verbeux -- pour t'en convaincre, consulte les vieux messages qui tra�nent encore sur ce forum, -- ne me pousse donc pas � me lancer dans quelque tirade alambiqu�e et abstrue.

En effet, d�s qu'un message est post� sur ce forum, du fin fond de mon cerveau r�ptilien, en r�ponse, me vient un flot ininterrompu de sujets, verbes et compl�ments mais surtout de qualificatifs, d'adverbes, de mots de liaisons et m�me de termes fort peux usit�s, pour ne pas dire totalements archa�ques. Cette vague se r�pand alors dans la zone de r�daction du forum, en une tourbe informe. Il me faut alors, patiemment, reprendre ce magma pour le d�barasser toutes les scories et tergiversations inutiles. G�n�ralement, je d�cide d'abandonner le message, chroniquement vide d'int�r�t. Parfois, quelques phrases �chappent � la censure drastique que je m'impose et appara�ssent au grand jour.

Cependant, voil� que toi, vil d�mon tentateur, tu me pousses � retomber dans mes inavouables penchants, tartinant du verbe comme on �tale un trop plein de confiture sur une pauvre biscotte bris�e. Te rends-tu compte que tu viens de r�duire � n�ant des ann�es de th�rapie, comme le prouve ce message inutile et alambiqu� ? As-tu, ne serait-ce qu'un instant, song� � la port�e de ton acte, qui risque de rompre une digue prot�geant ce forum d'une mar�e de mots tordus align�s sans suite ? Serait-ce de ta part une tentative de sabotage ?

Quelle angoisse !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial,
qu'il ne fallait pas tenter,
ah ! �a non...
kunimi-kun
Visiteur

MessagePost� le: 17 Mar 2006, 08:43    Sujet du message: R�pondre en citant

Citation:
As-tu, ne serait-ce qu'un instant, song� � la port�e de ton acte, qui risque de rompre une digue prot�geant ce forum d'une mar�e de mots tordus align�s sans suite ?

Oui, j'y ai song� � partir du moment o� j'ai pris la plume (c'est une image !) pour �crire.
Cependant, il est vrai que je ne pensais pas ranimer de vieux d�mons qui sommeillaient en vous mon Cher.
Par ailleurs, ne voyez aucune malice dans mon pr�c�dent message, je consid�re la concision comme une qualit� !

Citation:
Serait-ce de ta part une tentative de sabotage ?

En aucun cas je ne me permettrais de saboter ce forum ou ne serait-ce qu'un th�me. Je souhaitais simplement donner mon sentiment sur un commentaire.
Et je dois dire que la r�ponse n'est pas mal non plus !
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 17 Mar 2006, 13:38    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

kunimi-kun a �crit:
ne voyez aucune malice dans mon pr�c�dent message

Mouais... Comme le disait le grand philosophe contemporain (Freddy Mercury) : � the pray is the face of every murder ! �

Tu es perc� � jour ! Je le savais, il y a bien une conspiration ici. Les bisounours nous observent, ils sont tapis dans l'ombre attendant le moment crucial pour faire �clater au grand jour leur plan machiav�lique.

Forumeurses, forumeurs, unissez-vous ! Ne nous laissons pas faire et entrons d�s maintenant en r�sistance !

DOCTEUR, FAITES MOI UNE PIQURE !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial,
en crise de parano�a
a�gue.
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 26 Avr 2006, 10:50    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi j'ai kiff� leur parodie sur Saint Seiya Hades, r�alis�e en partenariat avec Gotohwan.

Pour le voir, cliquez ici.

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, qui est ce J�r�me Alquiez dont tout le monde taille dans ce d�tournement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: