Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
defjam94 Visiteur
|
Post� le: 17 F�v 2006, 22:24 Sujet du message: Besoin d'�tre sur |
|
|
Salut,
Deja pour les fans ne le prenez pas mal mais est-ce que ce France Five est s�rieux ou c'est fait pour faire rire?
J'ai du mal a cerner cette "s�rie", perso continuez parceque j'ai jamais autant ri devant ma t�l� je crois bien. |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 17 F�v 2006, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est du flood, et dans toute sa splendeur.
Une simple petite recherche d'environ 5 minutes, t'aurais conduit Ici, ce qui aurait �viter que tu poses une question inutile.
Bonne soir�e tout de m�me. |
|
|
 |
defjam94 Visiteur
|
Post� le: 17 F�v 2006, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ok Brice merci, j'ai lu le topic et apparement c'est s�rieux LOL.
Trop des barres francefive, continuer! |
|
|
 |
Sugo Visiteur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 91 Localisation: Nabari (Japon)
|
Post� le: 18 F�v 2006, 12:48 Sujet du message: Et �a continue... |
|
|
Bon, puisque tu es du genre a lire les topics court...
France Five => 5 �pisodes (4 d�j� tourn�s+ le dernier en pr�paration)
voil�, j'esp�re que c'est assez explicite
Morpho Black...
PS: je sais, j'ai un sens de l'humour limite l�...  |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 18 F�v 2006, 12:48 Sujet du message: |
|
|
defjam94 : Non, tu as lu de travers et tu n'as pas d� lire les bons messages. Recommence encore une fois.
Morphoblack : mais non, mais non. Tu ferais un excellent sujet Lexos. D'ailleurs, tu en as d�j� la couleur ! |
|
|
 |
Red_Fromage Administrateur

|
Post� le: 18 F�v 2006, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est s�rieux. En fait c'est une d�marche de reprise des recettes du genre au Japon.
Je pense que ce qui t'interpelle c'est que c'est amateur, et donc pas tr�s bien fait, surtout au d�but. |
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 18 F�v 2006, 23:50 Sujet du message: |
|
|
Mais �a ne veut pas dire qu'on ne s'amuse pas en faisant �a. C'est juste qu'on se moque pas. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 19 F�v 2006, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Et puis nombre de s�ries sentai ne sont pas forc�ment serieuses tout le temps, et se permettent des petits delires en cours d'�pisode. |
|
|
 |
Gangboy Visiteur
|
Post� le: 10 Mar 2006, 23:05 Sujet du message: Re: Besoin d'�tre sur |
|
|
defjam94 a �crit: | Salut,
Deja pour les fans ne le prenez pas mal mais est-ce que ce France Five est s�rieux ou c'est fait pour faire rire?
J'ai du mal a cerner cette "s�rie", perso continuez parceque j'ai jamais autant ri devant ma t�l� je crois bien. |
personellement tu trouvera pas mieu que france five . meme les inconnus mon pas autant fait rire !!!
d'habitude les sentei c'est toujour la meme chose .
La t'as du changement .
t'as aussi des clin d'oeil au manga comme vegeta(blackbeaugolais), gohan(silvert dans l'episode 3), et j'en passe . |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 11 Mar 2006, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais, b� non.
Dans le cas des references que tu sites, �a fait partie integrante d'un systeme narratif bien japonais, et bien evidemment le sentai en profite(dans une �quipe il ya toujours des membres aux caracteres bien diff�rents et donc assez marqu�s): C'est assez significatif dans Jetman... Ce n'est pas � proprement parler inspir� de DBZ, qui par contre marche selon les m�me codes (Toriyama �tant un gros fan de toku).
Et pour m�moire, le Biouman des Inconnus, c'�tait parodique, FranceFive, c'est un pastiche. Il y a une nuance s�mantique de taille. |
|
|
 |
|