Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
|
|
 |
Alex Pilot Staff

|
Post� le: 19 F�v 2006, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Ah, mais quelle tuerie.
Je ne m'en lasserai jamais. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 381 Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.
|
Post� le: 19 F�v 2006, 23:34 Sujet du message: |
|
|
ouaip!!
Les costumes sont d'une excellente qualit�. Et puis les effets visuels sont vraiments impressionnants pour l'�poque. Je me demande si ils n'ont pas un lien avec ceux qui ont fait Kamen Zaiber.
Des que je peux, je le pose sur Youtube afin que tout le monde en profite... |
|
|
 |
_Neotaku_ Visiteur

|
Post� le: 20 F�v 2006, 00:21 Sujet du message: |
|
|
Il est toujours trouvable sur emule mais avec le faible nombre de sources ca m'avait pris un sacr� bout de temps pour pouvoir le voir. Vive le streaming
Et dire que ca remonte a 1982...
J'etais meme pas encore n�  |
|
|
 |
Mom Visiteur

Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 174 Localisation: Le neuf trois
|
Post� le: 20 F�v 2006, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Corrigez moi si je me trompe :
Y'a, A� kamikaz�
A� Harakiri
Ai� Ge�sha
A� Sukiyaki
et A� Tenpara
(la luminosit� est trop forte c'est � peine si j'arrive � lire les noms)
Je l'ai vu auparavant dans un h�tel � Perpignan l'�t� dernier et je trouve �a tr�s s�duisant pour l'�poque.
Tu ne peux pas refaire un autre lien, parce que le download est d'une lenteur je ne te raconte pas, � moins que ce soit un bl�me de routeur. |
|
|
 |
Le Farfadet Spatial Visiteur

|
Post� le: 20 F�v 2006, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Salut � tous !
Tiens, j'ai d�cid� de prendre des coups : c'est nul, on dirait un film amateur !
Bon, tr�ve de plaisanteries pas dr�le...
C'est vrai que c'est impressionnant. Par contre, comme je ne connais que deux mots de japonais -- � sak� � et � alligato � et encore ne suis-je m�me certain de l'ortographe -- je n'ai pas compris grand chose. Ah ! Si : j'ai cru entendre quelque chose comme � nipon ken, � qui doit signifier � sabre japonais. � En tout cas, si quelqu'un peu me faire un r�sum� de l'histoire, je ne suis pas contre...
Surtout, �a permet bien de voir d'o� viens France Five : j'ai m�me vu quelque plans qui ont pour ainsi dire �t� repris tels quels -- aucun reproche l� dessous, les plus grands ont fait ce genre de chose. Des �l�ments de design, �galement, rappellent un senta� fran�ais mondialement c�l�bre. Le making off disait donc vrai : France Five est bien, � la base, un hommage � ce film.
Merci Gwegz pour ce travail d'histoirien du cin�ma !
� bient�t.
Le Farfadet Spatial |
|
|
 |
Brice Visiteur
Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 138 Localisation: Paris 13 �me
|
Post� le: 20 F�v 2006, 13:45 Sujet du message: |
|
|
Mom a �crit: | Corrigez moi si je me trompe :
Y'a, A� kamikaz�
A� Harakiri
Ai� Ge�sha
A� Sukiyaki
et A� Tenpura
(la luminosit� est trop forte c'est � peine si j'arrive � lire les noms)
Je l'ai vu auparavant dans un h�tel � Perpignan l'�t� dernier et je trouve �a tr�s s�duisant pour l'�poque.
Tu ne peux pas refaire un autre lien, parce que le download est d'une lenteur je ne te raconte pas, � moins que ce soit un bl�me de routeur. |
A part �a, le reste semble bon.
Mais probl�me, je ne vois pas l'int�r�t du post.
Seul comme �a, sans argument, ni quoique ce soit qui explique une telle motivation de la citation des noms des persos.
A moins que ce ne soit pour flamber : "Ouais regarder, je sais lire le japonais moi!", auquel cas, il n'y a aucune gloire. |
|
|
 |
Ash 2 en 1 Visiteur

Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 112 Localisation: Quelque part
|
Post� le: 20 F�v 2006, 14:10 Sujet du message: |
|
|
C'est pas Tempura ?
Sinon euh perso merci Kapoue pour le lien j'apprecie beaucoup d'avoir ce film en bonne qualit� (et je suis un warior du dl donc 3h pour 200Mo c'est rien )
Mais bon si �a se trouve c'est pas toi qui heberge cette vid�o
La critique c'est bien mais deja pouvoir avoir un lien direct en ces temps ou tout fichier de plus de 100 Mo est difficilement trouvable hors mule....
Faudrait voir � pas pousser m�m� dans les orties...  |
|
|
 |
Mom Visiteur

|
Post� le: 20 F�v 2006, 14:56 Sujet du message: |
|
|
T'as raison c'est Tenpura, au temps pour moi.
La honte c'�tait le plus facile � lire en plus, quelle tuile.
Dans le g�n�rique (issu de Sun vulcan) on voit un mec au visage masqu� de rouge, comment �a se fait ?
Quand au robot ils ne sont que 3 � piloter(Kamikaze, Sukiyaki et Tenpura), les 2 autres sont rest�s dans leur navette (Harakiri et Ge�sha), comme dans Goggle five, c'est peut-�tre faute de budget. |
|
|
 |
Lester Visiteur

Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 47 Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol
|
Post� le: 20 F�v 2006, 15:08 Sujet du message: |
|
|
Merci � Gwegz et � Kapoue de nous avoir permi de d�couvrir ce senta� ! C'est vrai qu'on sent bien que FF y fait r�f�rence.
Je ne sais pas grand chose en japonais, mais je sais que "Tenpura" s'�crit avec un n mais se prononce "tempura", et que ce sont de d�licieux beignets de crevette typiques du japon (c'est donc l'�quivalent de Yellow baguette !) |
|
|
 |
Kapoue Visiteur

|
Post� le: 20 F�v 2006, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Pour le lien j'y peu rien, c'est comme �a et c'est tout. C'est pas mon serveur. |
|
|
 |
Mom Visiteur

|
Post� le: 20 F�v 2006, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Kapoue a �crit: | Pour le lien j'y peu rien, c'est comme �a et c'est tout. C'est pas mon serveur. | Je voulais dire que �a vient peut-�tre de moi. |
|
|
 |
Gwegz Visiteur
|
Post� le: 20 F�v 2006, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Lester a �crit: | Merci � Gwegz et � Kapoue de nous avoir permi de d�couvrir ce senta� ! C'est vrai qu'on sent bien que FF y fait r�f�rence. |
De rien de rien...
Citation: | Je ne sais pas grand chose en japonais, mais je sais que "Tenpura" s'�crit avec un n mais se prononce "tempura", et que ce sont de d�licieux beignets de crevette typiques du japon (c'est donc l'�quivalent de Yellow baguette !) |
Sauf que le tempura, � l'origine c'�tait un plat portugais (vous savez, les marchands qui venaient au japon vendre des mousquets et de la poudre et tenter d'�vangeliser tout �a). |
|
|
 |
Ambassadeur Lexos Visiteur

Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 199 Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !
|
Post� le: 21 F�v 2006, 00:52 Sujet du message: |
|
|
Mom a �crit: | Kapoue a �crit: | Pour le lien j'y peu rien, c'est comme �a et c'est tout. C'est pas mon serveur. | Je voulais dire que �a vient peut-�tre de moi. | Bravo ! Je suis �mu par tant de lucidit� et d'honn�tet� !
Non, plus s�rieusement, c'est un peu lent. Quoiqu'il m'est difficile de juger de la lenteur r�elle ou suppos�e de ce serveur, puisque ma bande passante est monopolis�e par d'autres processus...
Je tiens toutefos � nier formellement toute implication de l'Empire Lexos : nous n'avons pas d�ploy�s d'unit�s de guerre �lectroniques sur le territoire fran�ais ! Je reconnais que nous avons noyaut� certaines entreprises pr�dispos�es � subir notre influence, comme France Telecom, la SNCF, la RATP, Air France ou encore la Douane Fran�aise (et plus g�n�rallement l'administration) qui sont r�put�s pour leur professionnalisme et leur efficacit� � toute �preuve.
Mais ne dit-on pas "patience est m�re de vertu" ? Seuls les impatients n'ont que faire de la vertu, du moment que leur narcissisme exacerb� trouve satisfaction. |
|
|
 |
|