France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

L'origine de tout...
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 19 F�v 2006, 14:44    Sujet du message: L'origine de tout... R�pondre en citant

Aikoku Sentai Dainippon

Enfin visible!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 19 F�v 2006, 15:34    Sujet du message: R�pondre en citant

un autre liens avec l'�pisode en MPG http://220.135.202.206/Downloads/Tokus/Sentai/JP%20MAD/%5bGAINAX%5d.Aikoku.Sentai.Dainippon.(1982.DAICONFILM).%5bRLP%5d.mpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Alex Pilot
Staff

MessagePost� le: 19 F�v 2006, 23:26    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah, mais quelle tuerie.
Je ne m'en lasserai jamais.
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 19 F�v 2006, 23:34    Sujet du message: R�pondre en citant

ouaip!!
Les costumes sont d'une excellente qualit�. Et puis les effets visuels sont vraiments impressionnants pour l'�poque. Je me demande si ils n'ont pas un lien avec ceux qui ont fait Kamen Zaiber.
Des que je peux, je le pose sur Youtube afin que tout le monde en profite...
_Neotaku_
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 00:21    Sujet du message: R�pondre en citant

Il est toujours trouvable sur emule mais avec le faible nombre de sources ca m'avait pris un sacr� bout de temps pour pouvoir le voir. Vive le streaming Super content

Et dire que ca remonte a 1982...

J'etais meme pas encore n� Na !
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 10:46    Sujet du message: R�pondre en citant

Corrigez moi si je me trompe :

Y'a, A� kamikaz�
A� Harakiri
Ai� Ge�sha
A� Sukiyaki
et A� Tenpara
(la luminosit� est trop forte c'est � peine si j'arrive � lire les noms)
Je l'ai vu auparavant dans un h�tel � Perpignan l'�t� dernier et je trouve �a tr�s s�duisant pour l'�poque.

Kapoue a �crit:
un autre liens avec l'�pisode en MPG http://220.135.202.206/Downloads/Tokus/Sentai/JP%20MAD/%5bGAINAX%5d.Aikoku.Sentai.Dainippon.(1982.DAICONFILM).%5bRLP%5d.mpg
Tu ne peux pas refaire un autre lien, parce que le download est d'une lenteur je ne te raconte pas, � moins que ce soit un bl�me de routeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 13:06    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Tiens, j'ai d�cid� de prendre des coups : c'est nul, on dirait un film amateur !

Bon, tr�ve de plaisanteries pas dr�le...

C'est vrai que c'est impressionnant. Par contre, comme je ne connais que deux mots de japonais -- � sak� � et � alligato � et encore ne suis-je m�me certain de l'ortographe -- je n'ai pas compris grand chose. Ah ! Si : j'ai cru entendre quelque chose comme � nipon ken, � qui doit signifier � sabre japonais. � En tout cas, si quelqu'un peu me faire un r�sum� de l'histoire, je ne suis pas contre...

Surtout, �a permet bien de voir d'o� viens France Five : j'ai m�me vu quelque plans qui ont pour ainsi dire �t� repris tels quels -- aucun reproche l� dessous, les plus grands ont fait ce genre de chose. Des �l�ments de design, �galement, rappellent un senta� fran�ais mondialement c�l�bre. Le making off disait donc vrai : France Five est bien, � la base, un hommage � ce film.

Merci Gwegz pour ce travail d'histoirien du cin�ma !

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 13:45    Sujet du message: R�pondre en citant

Mom a �crit:
Corrigez moi si je me trompe :

Y'a, A� kamikaz�
A� Harakiri
Ai� Ge�sha
A� Sukiyaki
et A� Tenpura
(la luminosit� est trop forte c'est � peine si j'arrive � lire les noms)
Je l'ai vu auparavant dans un h�tel � Perpignan l'�t� dernier et je trouve �a tr�s s�duisant pour l'�poque.

Kapoue a �crit:
Tu ne peux pas refaire un autre lien, parce que le download est d'une lenteur je ne te raconte pas, � moins que ce soit un bl�me de routeur.

A part �a, le reste semble bon.
Mais probl�me, je ne vois pas l'int�r�t du post.
Seul comme �a, sans argument, ni quoique ce soit qui explique une telle motivation de la citation des noms des persos.
A moins que ce ne soit pour flamber : "Ouais regarder, je sais lire le japonais moi!", auquel cas, il n'y a aucune gloire.
Ash 2 en 1
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 14:10    Sujet du message: R�pondre en citant

C'est pas Tempura ?
Sinon euh perso merci Kapoue pour le lien j'apprecie beaucoup d'avoir ce film en bonne qualit� (et je suis un warior du dl donc 3h pour 200Mo c'est rien Chouette)
Mais bon si �a se trouve c'est pas toi qui heberge cette vid�o
La critique c'est bien mais deja pouvoir avoir un lien direct en ces temps ou tout fichier de plus de 100 Mo est difficilement trouvable hors mule....
Faudrait voir � pas pousser m�m� dans les orties... Chouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� MSN Messenger 
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 14:56    Sujet du message: R�pondre en citant

T'as raison c'est Tenpura, au temps pour moi.

La honte c'�tait le plus facile � lire en plus, quelle tuile.

Dans le g�n�rique (issu de Sun vulcan) on voit un mec au visage masqu� de rouge, comment �a se fait ?

Quand au robot ils ne sont que 3 � piloter(Kamikaze, Sukiyaki et Tenpura), les 2 autres sont rest�s dans leur navette (Harakiri et Ge�sha), comme dans Goggle five, c'est peut-�tre faute de budget.
Lester
Visiteur

Localisation: Dans l'univers, superamas de la Vierge, groupe local, Voie lact�e, bras d'Orion, 3e p. de sol

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 15:08    Sujet du message: R�pondre en citant

Merci � Gwegz et � Kapoue de nous avoir permi de d�couvrir ce senta� ! C'est vrai qu'on sent bien que FF y fait r�f�rence.

Je ne sais pas grand chose en japonais, mais je sais que "Tenpura" s'�crit avec un n mais se prononce "tempura", et que ce sont de d�licieux beignets de crevette typiques du japon (c'est donc l'�quivalent de Yellow baguette !)
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 18:41    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour le lien j'y peu rien, c'est comme �a et c'est tout. C'est pas mon serveur.
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 19:01    Sujet du message: R�pondre en citant

Kapoue a �crit:
Je voulais dire que �a vient peut-�tre de moi.
Gwegz
Visiteur

MessagePost� le: 20 F�v 2006, 22:22    Sujet du message: R�pondre en citant

Lester a �crit:
Merci � Gwegz et � Kapoue de nous avoir permi de d�couvrir ce senta� ! C'est vrai qu'on sent bien que FF y fait r�f�rence.

De rien de rien...

Citation:
Je ne sais pas grand chose en japonais, mais je sais que "Tenpura" s'�crit avec un n mais se prononce "tempura", et que ce sont de d�licieux beignets de crevette typiques du japon (c'est donc l'�quivalent de Yellow baguette !)

Sauf que le tempura, � l'origine c'�tait un plat portugais (vous savez, les marchands qui venaient au japon vendre des mousquets et de la poudre et tenter d'�vangeliser tout �a).
Ambassadeur Lexos
Visiteur

MessagePost� le: 21 F�v 2006, 00:52    Sujet du message: R�pondre en citant

Mom a �crit:
Kapoue a �crit:
Je voulais dire que �a vient peut-�tre de moi.
Bravo ! Je suis �mu par tant de lucidit� et d'honn�tet� ! Super content

Non, plus s�rieusement, c'est un peu lent. Quoiqu'il m'est difficile de juger de la lenteur r�elle ou suppos�e de ce serveur, puisque ma bande passante est monopolis�e par d'autres processus...
Je tiens toutefos � nier formellement toute implication de l'Empire Lexos : nous n'avons pas d�ploy�s d'unit�s de guerre �lectroniques sur le territoire fran�ais ! Je reconnais que nous avons noyaut� certaines entreprises pr�dispos�es � subir notre influence, comme France Telecom, la SNCF, la RATP, Air France ou encore la Douane Fran�aise (et plus g�n�rallement l'administration) qui sont r�put�s pour leur professionnalisme et leur efficacit� � toute �preuve.

Mais ne dit-on pas "patience est m�re de vertu" ? Seuls les impatients n'ont que faire de la vertu, du moment que leur narcissisme exacerb� trouve satisfaction.
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: