France Five Index du Forum France Five
le sentai fran�ais

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�sSe connecter pour v�rifier ses messages priv�s   ConnexionConnexion 

Pourquoi toute les filles de la serie on chang�es?
Aller � la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Cornichon
Visiteur

MessagePost� le: 28 Mar 2005, 20:41    Sujet du message: Pourquoi toute les filles de la serie on chang�es? R�pondre en citant

Voila, d'abord joyeuse paque a tous!!

Sinon je voulais savoir pourquoi seul les filles de la serie, c a dir <3 Na ! on chang�es.

Derni�re �dition par Green Cornichon le 03 Avr 2005, 15:21; �dit� 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 28 Mar 2005, 23:36    Sujet du message: R�pondre en citant

Eh bien, �a te semble comme �a, mais si tu regardes sur la globalit� de l'�quipe, en comptant donc tous ceux qui n'apparaissent pas � l'�cran, il a eu du changement tout du long, et autant fille que gar�on.

Comme quoi. Chouette
Toxicoman
Visiteur

MessagePost� le: 23 F�v 2006, 15:50    Sujet du message: R�pondre en citant

DIS-DONC C'EST VRAI �A!? J'aimerais bien savoir ce qu'est devenue la premi�re interpr�te de pink � la mode..? Moi j'la trouvais tr�s jolie...
Pareil pour la premi�re extasy, elle �tait ultra-sexy en plus.
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 23 F�v 2006, 19:55    Sujet du message: R�pondre en citant

Moi je pr�fere Nolwen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Yahoo Messenger  
Syphius
Visiteur

MessagePost� le: 23 F�v 2006, 22:29    Sujet du message: R�pondre en citant

Leroy ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Red_Fromage
Administrateur

MessagePost� le: 23 F�v 2006, 22:45    Sujet du message: R�pondre en citant

Toxicoman a �crit:
DIS-DONC C'EST VRAI �A!?

Ben �coute, oui. Je ne raconte pas vraiment de bobards tu sais... Super content

Citation:
J'aimerais bien savoir ce qu'est devenue la premi�re interpr�te de pink � la mode..? Moi j'la trouvais tr�s jolie...
Pareil pour la premi�re extasy, elle �tait ultra-sexy en plus.

Ben elles ne font plus de film amateur pour ce que j'en sais... Apr�s je sais pas trop, honn�tement.
Toxicoman
Visiteur

MessagePost� le: 24 F�v 2006, 17:10    Sujet du message: R�pondre en citant

Ah ok! Moi j'pensais que vous etiez une bande de joyeux copins qui se cotoyaient r�guli�rement dans la vie.
Mais n'ont-elles pas cherch� � savoir si la s�rie rencontrait un succ�s (ou pas) ...?
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 24 F�v 2006, 20:09    Sujet du message: R�pondre en citant

Mom a �crit:
Moi je pr�fere Nolwen.

Syphius a �crit:
Leroy ?

Ne te fous pas de moi, tout le monde s'est toujours foutu de moi.
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 24 F�v 2006, 21:24    Sujet du message: R�pondre en citant

Pour mom
bein tu tend des perches ENORMES aussi. Alors forcement c'est tentant et comme on � tous un Brice en nous.

Concernant les changements de personnage f�minins dans France Five, c'est difficile de demander au gens de s'investir longtemps dans un projet, et puis la vie c'est comme une boite de chocolat y'a plein de chose qui peuvent faire que participer � un film amateur en collant passe au second plan des priorit�s de la vie. Ils peut y avoir de multiples explications peut �tre m�me des explications que tout simplement les parties int�ress� n'ont pas envies de voire d�voil� sur un forum (probl�mes de sant�, nouveaux boulot, d�m�nagement...).
M�me si nous sommes tous fans de France Five nous ne sommes s�rement pas en droit de savoir tout de la vie et des motivations des personnes de l'�quipe.
La vie �a va �a vient, c'est pareil pour popol ou les personnes de F5.
Et puis y'a des question nettement plus importante que le changement de tel ou telle "acteur" de F5 comme par exemple comment a t'on permis a warduke une coupe de cheveux aussi disco dans le flashback de l'�pisode 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Mom
Visiteur

MessagePost� le: 24 F�v 2006, 22:57    Sujet du message: R�pondre en citant

Kapoue a �crit:
Pour mom
bein tu tend des perches ENORMES aussi. Alors forcement c'est tentant et comme on � tous un Brice en nous.

1) Que veux tu dire par l� ?

2) Comment faut-il que je le prenne ?
Brice
Visiteur

MessagePost� le: 24 F�v 2006, 23:18    Sujet du message: R�pondre en citant

Ca veut dire en gros que, c'est comme si tu donnais un b�ton � quelqu'un et que tu lui demande de te casser la t�te avec.

A mon avis tu devrais prendre cel� tel un conseil te permettant de te (re)faire une image meilleure, pour que les gens arr�tent de te chambrer. Tout simplement.
Le Farfadet Spatial
Visiteur

MessagePost� le: 24 F�v 2006, 23:19    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut � tous !

Kapoue a �crit:
Et puis y'a des question nettement plus importante que le changement de tel ou telle "acteur" de F5 comme par exemple comment a t'on permis a warduke une coupe de cheveux aussi disco dans le flashback de l'�pisode 4

Cela me semble �vident : c'est parce que les Lexos danse � YMCA � dans une bo�te de nuit, bien s�r !

N'emp�che, je n'avais pas remarqu� : j'ai revu l'�pisode juste pour �a et, en effet, j'ai constat� l'ampleur du d�sastre. Jean-Marc Imbert passerait-il un casting pour incarner Chico � l'�cran ? Myst�re probablement insoluble.

� bient�t.

Le Farfadet Spatial
Toxicoman
Visiteur

MessagePost� le: 25 F�v 2006, 16:17    Sujet du message: R�pondre en citant

Kapoue a �crit:

La vie �a va �a vient, c'est pareil pour popol ou les personnes de F5.

Oulah... apparement c'est un sujet sensible....
Vous savez, maintenant il faut assumer votre succ�s, et r�pondre aux attente de vos fans.
Vous imagineriez que Matt Lebanc ou Jennyfer Aniston quittent la s�rie Friends sans jamais plus donner de nouvelles.
Et puis si on pose la question c'est pas forcement p�joratif; si on a bien aim� l'interpretation de la 1�re pink et de la 1�re Extasy c'est pas forcement pour chambrer :-|
Skull Leader
Visiteur

MessagePost� le: 25 F�v 2006, 19:32    Sujet du message: R�pondre en citant

Ben en m�me temps pour Matt Leblanc et Jenifer Aniston, ils peuvent se barrer de Friends, tout le monde s'en tamponne vu que la s�rie est finie depuis plus d'un an....
Kapoue
Visiteur

MessagePost� le: 25 F�v 2006, 19:54    Sujet du message: R�pondre en citant

Je pense pas que le sujet soit sensible pour les personnes de france five, peut tout simplement que �a nous concerne, en tout cas sympa la comparaison friend/F5.

Mais si tu veut toxico je peu te parler de ma fabuleuse vie priv�e lol Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller � la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: