France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi toute les filles de la serie on changées?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Cornichon
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: IDF

MessagePosté le: 28 Mar 2005, 20:41    Sujet du message: Pourquoi toute les filles de la serie on changées? Répondre en citant

Voila, d'abord joyeuse paque a tous!!

Sinon je voulais savoir pourquoi seul les filles de la serie, c a dir <3 Na ! on changées.


Dernière édition par Green Cornichon le 03 Avr 2005, 15:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Mar 2005, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien, ça te semble comme ça, mais si tu regardes sur la globalité de l'équipe, en comptant donc tous ceux qui n'apparaissent pas à l'écran, il a eu du changement tout du long, et autant fille que garçon.

Comme quoi. Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxicoman
Visiteur


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

DIS-DONC C'EST VRAI çA!? J'aimerais bien savoir ce qu'est devenue la première interprète de pink à la mode..? Moi j'la trouvais très jolie...
Pareil pour la première extasy, elle était ultra-sexy en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfere Nolwen.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Syphius
Visiteur


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Leroy ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Toxicoman a écrit:
DIS-DONC C'EST VRAI çA!?


Ben écoute, oui. Je ne raconte pas vraiment de bobards tu sais... Super content


Citation:
J'aimerais bien savoir ce qu'est devenue la première interprète de pink à la mode..? Moi j'la trouvais très jolie...
Pareil pour la première extasy, elle était ultra-sexy en plus.


Ben elles ne font plus de film amateur pour ce que j'en sais... Après je sais pas trop, honnêtement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxicoman
Visiteur


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok! Moi j'pensais que vous etiez une bande de joyeux copins qui se cotoyaient régulièrement dans la vie.
Mais n'ont-elles pas cherché à savoir si la série rencontrait un succès (ou pas) ...?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mom a écrit:
Moi je préfere Nolwen.

Syphius a écrit:
Leroy ?


Ne te fous pas de moi, tout le monde s'est toujours foutu de moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mom
bein tu tend des perches ENORMES aussi. Alors forcement c'est tentant et comme on à tous un Brice en nous.

Concernant les changements de personnage féminins dans France Five, c'est difficile de demander au gens de s'investir longtemps dans un projet, et puis la vie c'est comme une boite de chocolat y'a plein de chose qui peuvent faire que participer à un film amateur en collant passe au second plan des priorités de la vie. Ils peut y avoir de multiples explications peut être même des explications que tout simplement les parties intéressé n'ont pas envies de voire dévoilé sur un forum (problèmes de santé, nouveaux boulot, déménagement...).
Même si nous sommes tous fans de France Five nous ne sommes sûrement pas en droit de savoir tout de la vie et des motivations des personnes de l'équipe.
La vie ça va ça vient, c'est pareil pour popol ou les personnes de F5.
Et puis y'a des question nettement plus importante que le changement de tel ou telle "acteur" de F5 comme par exemple comment a t'on permis a warduke une coupe de cheveux aussi disco dans le flashback de l'épisode 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:
Pour mom
bein tu tend des perches ENORMES aussi. Alors forcement c'est tentant et comme on à tous un Brice en nous.


1) Que veux tu dire par là ?

2) Comment faut-il que je le prenne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire en gros que, c'est comme si tu donnais un bâton à quelqu'un et que tu lui demande de te casser la tête avec.

A mon avis tu devrais prendre celà tel un conseil te permettant de te (re)faire une image meilleure, pour que les gens arrêtent de te chambrer. Tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Farfadet Spatial
Visiteur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 261

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Kapoue a écrit:
Et puis y'a des question nettement plus importante que le changement de tel ou telle "acteur" de F5 comme par exemple comment a t'on permis a warduke une coupe de cheveux aussi disco dans le flashback de l'épisode 4


Cela me semble évident : c'est parce que les Lexos danse « YMCA » dans une boîte de nuit, bien sûr !

N'empêche, je n'avais pas remarqué : j'ai revu l'épisode juste pour ça et, en effet, j'ai constaté l'ampleur du désastre. Jean-Marc Imbert passerait-il un casting pour incarner Chico à l'écran ? Mystère probablement insoluble.

À bientôt.

Le Farfadet Spatial
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toxicoman
Visiteur


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:

La vie ça va ça vient, c'est pareil pour popol ou les personnes de F5.
Et puis y'a des question nettement plus importante que le changement de tel ou telle "acteur" de F5 comme par exemple comment a t'on permis a warduke une coupe de cheveux aussi disco dans le flashback de l'épisode 4


Oulah... apparement c'est un sujet sensible....
Vous savez, maintenant il faut assumer votre succès, et répondre aux attente de vos fans.
Vous imagineriez que Matt Lebanc ou Jennyfer Aniston quittent la série Friends sans jamais plus donner de nouvelles.
Et puis si on pose la question c'est pas forcement péjoratif; si on a bien aimé l'interpretation de la 1ère pink et de la 1ère Extasy c'est pas forcement pour chambrer :-|
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skull Leader
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 174
Localisation: Pays des montagnes noires

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps pour Matt Leblanc et Jenifer Aniston, ils peuvent se barrer de Friends, tout le monde s'en tamponne vu que la série est finie depuis plus d'un an....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 25 Fév 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que le sujet soit sensible pour les personnes de france five, peut tout simplement que ça nous concerne, en tout cas sympa la comparaison friend/F5.

Mais si tu veut toxico je peu te parler de ma fabuleuse vie privée lol Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com