France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi toute les filles de la serie on changées?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toxicoman
Visiteur


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kapoue a écrit:
Mais si tu veut toxico je peu te parler de ma fabuleuse vie privée lol Clin d'oeil


Mmmmh... intéressant streum
lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les deux commencent par un "F", c'est déjà ça.


Na !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silver Mousquetaire
Staff


Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 08 Mar 2006, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oulah... apparement c'est un sujet sensible....


Non, c'est juste un sujet auquel il n'existe aucune réponse précise. Après, si tu as envie de saupourdrer le tout de sensationnel pour rêver un peu, libre à toi.

Citation:
Vous savez, maintenant il faut assumer votre succès, et répondre aux attente de vos fans.


Le fait de faire un film amateur, c'est de le faire pour le plaisir, pas de manière professionelle. Si les gens veulent s'arrêter en cours de route, ils peuvent; c'est un peu comme faire un puzzle. Quand ça ne t'amuse plus, tu le remets dans sa boîte.
Les personnes qui ont quitté France Five l'ont fait pour des raisons personelles, géographiques, ou professionelles. Et donc, par définition, qui ne regardent qu'elles. Il y a des tas de gens qui changent de vie, alors pourquoi pas les acteurs de France Five?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kunimi-kun
Visiteur


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 48
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 14 Mar 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné la durée de France Five, je suis même (heureusement) surpris du peu de changement dans le groupe ! En cinq ans beaucoup de choses peuvent changer (surtout entre 20 et 30 ans). Il est, à mon avis, assez remarquable qu'il n'y ait pas eu plus de changement dans "l'escadron".
Par ailleurs, sans préferer un acteur à un autre, je trouve que les "nouveaux arrivants" ont bien su reprendre les rôles (cela doit tenir à la bonne ambiance de l'équipe et à la passion qui l'anime !).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com