France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les france Five a bloodbowl

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 01:40    Sujet du message: les france Five a bloodbowl Répondre en citant

Alors que je chercher les règles de bloodbowl (jeu de plateaux de foot US Ultra violent de jouant avec des figurines), je tombe sur ça http://www.francebloodbowl.com/team.php?Id=48925

Sûrement un fan, ça m'a bien fait rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CuberToy
Visiteur


Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 40
Localisation: Nancy, France

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'aime le plus, les gens qui font des choses avec ce qu'il peuvent pour montrer qu'ils sont fans. Ca fait vraiment plaisr à voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 26 Fév 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que l'on appelle la référence inatendue...
Impressionant de voir que France Five se déclie grâce à ses fans sur tout les supports meme les plus incroyable...
Un gage de qualité asuremment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Metabyron
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 114
Localisation: Nantes/Cholet

MessagePosté le: 01 Mar 2006, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ca alors, le professeur Burgonde en Lineman aux côtés de Discostreum, Ecstasy, Hypnostreum !

Ce jeu me fascine déjà.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paul phoenix
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 45
Localisation: Death queen island

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ! je suis fan de la première heure du jeu, et j'imagine bien ses figurines peintes aux effigies des F5 !!!
à défaut du lancé de gobelin, je verrai bien Warduke lancer margarine Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kadu-c
Visiteur


Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 18
Localisation: Tours, France

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue aussi un peu sur France Blood Bowl, mais surtout avec le vrai jeu de plateau.
Je m'étais déjà amusé à créer une équipe France Five... Bon ok c'était une équipe de Halflings (ça ressemble aux Hobbits du seigneur des anneaux), c'est quand même moins la classe... Chouette . Par contre, je n'avais quand même pas poussé le vice jusqu'à peindre mes figurines de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> France Five Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com