France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G besoin d'aide pour un boulot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 20:13    Sujet du message: G besoin d'aide pour un boulot Répondre en citant

J'ai besoin de vos lumières pour ce boulot.

Pouvez vous me citer toutes les chaînes de télévision japonaises que vous connaissez s'il vous plait ?

Sur ce je vous remercie d'avance.

L'heure n'est pas à la critique du méssage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Asahi
Toei
NHK

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2006, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une recherche sur google t'aidera beaucoup...
En 2 secondes, j'ai trouvé ceci Clin d'oeil

Dans quel but recherches tu des chaines télé japonaises?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Brice : Toei n'est pas une chaîne de télévision, mais une maison de production.

Bonne démarche de ShigN. Google reste assurément le meilleur instrument pour les personnes douées de bon sens et devrait être le meilleur ami des tétraplégiques avachis du bulbe qui préfèrent demander à autrui et attendre que les résultats tout cuits leur tombe du ciel, plutôt que de remuer leur pesante anatomie pachydermique ou activer un processus cérébral qu'ils ne pourraient pas activer même s'ils le voulaient pour cause d'absence notoire des éléments grisâtres de base.
Notez que je ne vise vraiment personne en particulier. Je ne critique pas le message de Mom, je ne fais juste que profiter de l'occasion pour fustiger une tendance fâcheuse en très nette augmentation ces dernières années, qu'on peut observer dans un grand nombre de forums à travers le monde et auprès d'échantillons sociaux de la population internautique tous très différents et qui sont malheureusement en voie d'expansion épidémique, à tel point que des gens excédés en soient réduits à créer ce genre de dessin :


Sinon, pour revenir dans le sujet, je poserai la même question que ShigN : en quoi l'énumération des chaînes de télévision japonaise t'aider à obtenir un travail ? C'est pour un quizz ou un jeu télévisé ? Le maillon faible, peut-être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci à tous, c'est pour mon projet Benschmark que je dois présenter chaque fin de trimestre avant la fin de l'année civile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ambassadeur Lexos a écrit:
Brice : Toei n'est pas une chaîne de télévision, mais une maison de production.


Au temps pour moi. Un engoûment soudain m'a poussé à marquer des aneries. Merci de me l'avoir fait remaquer, Ô Ambassadeur.

P.S : Mom, "Benschmark" --> What the?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Brice : tu me recopieras au tableau cent fois "I will use Google before giving dumb answers", ok ?

Mom : ça ne nous dit toujours pas pourquoi tu avais besoin du nom des chaînes japonaises dans ton projet Benchmark. Je ne te demande pas de nous en faire une résumé, mais si tu pouvais nous éclairer un peu sur le thème, ou du moins le lien entre ton projet et les chaînes TV japonaises. Non, parce que là, j'ai pas pu fermer de l'oeil de la nuit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mom
Visiteur


Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 174
Localisation: Le neuf trois

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois tout simplement faire un site web sur la télévision japonaise, je dois parler de toutes les chaines, des émissions qu'ils diffusent ainsi que des guides sur les séries les plus célebres (anime, manga et tokusatsu).

C bon ai-je été clair ?

Ambassadeur Lexos a écrit:
Non, parce que là, j'ai pas pu fermer de l'oeil de la nuit...
Eh n'éxagère pas non plus. Super content Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ambassadeur Lexos
Visiteur


Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 199
Localisation: Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 03 Mar 2006, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des gens qui paye pour ça?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com