France Five Index du Forum France Five
le sentai français
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les passages piétons revus par Jackfac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-emard
Visiteur


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 7
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 14:49    Sujet du message: les passages piétons revus par Jackfac Répondre en citant

Comment casser les pieds à de parfaits inconnus ? Une petite démonstration en ville mais aussi en station avec des traversées de piétons pour le moins étranges...

Cliquez ici pour télécharger la vidéo.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptes faire combien de topics avec tes vidéos?
Un topic présentant ton équipe et ton site et tes vidéos auraient largement suffit...
Après est-ce vraiment utile?!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean-emard
Visiteur


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 7
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

G créé plusieurs topics, histoire que vous puissiez commenter chacuns des films.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai trouvé cette soudaine intrusion de topics particulierement intrusive et agressive...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean-emard
Visiteur


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 7
Localisation: Savoie

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ct mal intensionnné je vous rassure !
Sur les autress forums ou je poste, les utilisateurs présentent leur oeuvres une à une.
Vu que je viens de tomber sur ce forum, je viens présenter les meilleurs films qu'on a fait à ce jour (enfin selon nous).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ash 2 en 1
Visiteur


Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 112
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus il fait des fautes streum Vraiment pas content Zakaral
Pff...
Fuis malheureux avant que l'ambassadeur ne te tombe dessus Chouette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwegz
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 381
Localisation: Le Japon c'est bien, mangez-en plein.

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

jean-emard a écrit:
Ct mal intensionnné je vous rassure !
Sur les autress forums ou je poste, les utilisateurs présentent leur oeuvres une à une.
Vu que je viens de tomber sur ce forum, je viens présenter les meilleurs films qu'on a fait à ce jour (enfin selon nous).


Certes, mais il faudrait peut etre rappeler que ce forum est avant tout dedié à France Five, et donc au Toku, puis aux films inspirés par le toku...
Tu aurais pu consacrer un seul topic à tout ton groupe. On est pas betes et on peut dire "XXX est drole mais pas YYYl, qui est quand même tourné de telle façon".
Et puis il y'a d'autres forums consacrés aux films amateurs en général ou tu peux a grand joie exposer tes oeuvres...
Là tu débarques, tu ouvres plein de sujets et tu t'attends à quoi? Moi, en tant que membre assez ancien, je le prend comme une intrusion. D'autant que tu le dis toi même, tu viens de faire connaissance de ce site, et tu n'essaie pas de voir un minimum de quoi ça parle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brice
Visiteur


Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 138
Localisation: Paris 13 ème

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

jean-emard a écrit:
Ct mal intensionnné je vous rassure !
Sur les autress forums ou je poste, les utilisateurs présentent leur oeuvres une à une.
Vu que je viens de tomber sur ce forum, je viens présenter les meilleurs films qu'on a fait à ce jour (enfin selon nous).



Comme déja dit plus haut, c'est avant tout le forum France 5.
Ensuite, si les forums dont tu parles, sont : Shareamateur, FVA... Ce sont des forums dédiés à la présentation de films amateurs. Un topic par film est donc NORMAL!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kapoue
Visiteur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 253

MessagePosté le: 04 Mar 2006, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

"Purée! Ah ah! Ca j'aime! Ah ah ah. Vous arrivez, vous êtes même pas chez vous. Vous vous pointez avec trois quart d'heure de retard. Pas bonjour, pas merci! Vous filez tout droit au frigo, vous prenez la dernière bière! Ah ah... Vous, vous êtes un sacré sans-gène."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Red_Fromage
Administrateur


Inscrit le: 20 Mar 2005
Messages: 194
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'explique plus en avant : en fait la présentation de films c'est pour la rubrique "Rien à voir". Là-bas c'est possible de séparer un sujet par film.

Ici on est censés parler des techniques du film amateur, c'est à dire comment faire pour en faire.

Je suis coupable d'avoir laissé passer des sujets de présentation de films, c'est un rappel à l'ordre pour moi aussi. Je vais remettre ça en ordre.

Hop !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShigN
Visiteur


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 124
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Mar 2006, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faut il que les fichier zip des vidéos marchent correctement...personellement il est considéré comme endommagé après l'avoir téléchargé Pff...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France Five Index du Forum -> Rien à voir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com