Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-emard Visiteur
|
Posté le: 04 Mar 2006, 14:43 Sujet du message: Stargate Sg-1 Rencontre Inattendue |
|
|
Il s'agit d'une parodie de 20 min que nous avons réalisé durant l'été 2005. Il aura fallu près de 5 mois pour que le film soit entièrement réalisé, de l'écriture du scénario à la post production. 10 acteurs ont participé au tournage.
L'histoire : l'équipe Sg-1 est appellé en urgence pour allé chercher une importante source d'énergie sur la planète P3X993. Le groupe explore la planète lorsque Daniel s'éloigne du groupe... Mais que lui est-il arrivé ? Les autres membres de l'équipe d'exploration se mettent à sa recherche !
Multi archive à décompresser avec winrar (placez bien les 2 fichers dans le même dossier avant de lancer la décompression)
Partie1 div-X
Partie2 div-X
Partie1 wmv
Partie2 wmv
Retrouvez également le making of/bétisier du film.
 |
|
|
 |
Metabyron Visiteur
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 114 Localisation: Nantes/Cholet
|
|
|
 |
D-Chan Visiteur

|
Posté le: 06 Mar 2006, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ben va falloir que je jette un oeil, en grande fan de SG1 que je suis (par contre n'ayant pas l'adsl, ça va être un peu long mais tant pis )
D-Chan |
|
|
 |
jean-emard Visiteur
|
Posté le: 07 Mar 2006, 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu votre film, j'ai vrèmen aprécié le générique, l'incrustation des acteurs à la fin quand il s'apretent à traverser la porte, c'est vraiment excellent  |
|
|
 |
|